Ça ChOQUE que moi l'AAH a 900 euros?
"toucher 900/mois à vie"
Ça fonctionne pas comme sa
Tu dois renouveller
J'ai un pote qui la touche mais ça me dégoute, le mec a dit qu'il est phobique social, il a monté un dossier (avec l'accord du toubib) et c'est passé
Alors que cet été on est sorti, allé à la plage, il est pas si phobique que ça c'est juste une excuse
Le 02 octobre 2021 à 22:51:59 :
L'analyse d'un individu pouvant bénéficier de l'AAH est bien plus profonde qu'un golem qui clame qu'il est alcoolique.
Je connais quelqu'un qui est alcoolique il touche l'AAH et se contente de jouer à la play et regarder le foot toute la journée en buvant des bières , ah et il a la ps5 et une télé 170cm dernier cri
Le 02 octobre 2021 à 22:53:29 :
J'ai un pote qui la touche mais ça me dégoute, le mec a dit qu'il est phobique social, il a monté un dossier (avec l'accord du toubib) et c'est passéAlors que cet été on est sorti, allé à la plage, il est pas si phobique que ça c'est juste une excuse
Vas le dénoncer alors
Le 02 octobre 2021 à 22:52:46 :
Ben pourquoi tu le fais pas ?
Car je préfère toucher mes 2k/mois mais si j'étais smicard clairement je le ferais
Le 02 octobre 2021 à 22:53:36 :
L'analyse d'un individu pouvant bénéficier de l'AAH est bien plus profonde qu'un golem qui clame qu'il est alcoolique.Je connais quelqu'un qui est alcoolique il touche l'AAH et se contente de jouer à la play et regarder le foot toute la journée en buvant des bières , ah et il a la ps5 et une télé 170cm dernier cri
c'est quoi sa conso ?
Parce que je bois beaucoup et ça m'empêche pas de bosser
Le 02 octobre 2021 à 22:55:25 :
Tais-toi donc un peu. Une personne qui touche le AAH préférerait ne pas le toucher et ne pas être handicapée.
Mitooo je connais plusieurs personnes IRL qui me disent qu'ils sont bien content de le toucher et n'ont même pas de handicap
Le 02 octobre 2021 à 22:54:21 :
Le 02 octobre 2021 à 22:53:29 :
J'ai un pote qui la touche mais ça me dégoute, le mec a dit qu'il est phobique social, il a monté un dossier (avec l'accord du toubib) et c'est passéAlors que cet été on est sorti, allé à la plage, il est pas si phobique que ça c'est juste une excuse
Vas le dénoncer alors
Bah c'est un pote... mais bon c'est vrai que moi ça me dégoute de pouvoir touché l'aah comme ça, tkt que tu lui retire tout ce qu'il possède il va vite chercher du travail et bizarement il l'aura plus sa phobie sociale
Le 02 octobre 2021 à 22:55:46 :
L'analyse d'un individu pouvant bénéficier de l'AAH est bien plus profonde qu'un golem qui clame qu'il est alcoolique.Je connais quelqu'un qui est alcoolique il touche l'AAH et se contente de jouer à la play et regarder le foot toute la journée en buvant des bières , ah et il a la ps5 et une télé 170cm dernier cri
c'est quoi sa conso ?
Parce que je bois beaucoup et ça m'empêche pas de bosser
Genre 2 packs par jour
Il va mourir jeune ou finir en très mauvaise état waw quelle super vie
Le 02 octobre 2021 à 22:54:21 :
Le 02 octobre 2021 à 22:52:46 :
Ben pourquoi tu le fais pas ?Car je préfère toucher mes 2k/mois mais si j'étais smicard clairement je le ferais
Tkt si jamais tu te fais virer de ton taf t'iras dire à la CAF que t'es alcoolique pour AAH + APL + MVA plus ou moins 1300 euros par mois
T'auras ton premier virement le jour même
Le 02 octobre 2021 à 22:56:29 :
Tais-toi donc un peu. Une personne qui touche le AAH préférerait ne pas le toucher et ne pas être handicapée.Mitooo je connais plusieurs personnes IRL qui me disent qu'ils sont bien content de le toucher et n'ont même pas de handicap
Oui bah dans ce cas-là ce sont ces personnes qui fraudent, mais le système AAH est bien pratique pour les personnes handicapées.
Le 02 octobre 2021 à 22:59:29 :
Tais-toi donc un peu. Une personne qui touche le AAH préférerait ne pas le toucher et ne pas être handicapée.Mitooo je connais plusieurs personnes IRL qui me disent qu'ils sont bien content de le toucher et n'ont même pas de handicap
Oui bah dans ce cas-là ce sont ces personnes qui fraudent, mais le système AAH est bien pratique pour les personnes handicapées.
Mais le pb c'est que y'a pas de distinction justement, pour une personne qui est en fauteuil roulant je comprend tout à fait, mais pas pour tous les glandeurs qui ont rien de grave et touche la même chose que quelqu'un qui est paraplégique
Le 02 octobre 2021 à 23:00:24 :
Mais le pb c'est que y'a pas de distinction justement, pour une personne qui est en fauteuil roulant je comprend tout à fait, mais pas pour tous les glandeurs qui ont rien de grave et touche la même chose que quelqu'un qui est paraplégique
En vrai c'est que si on leur donne pas l'AAH ils vont aller à l'hôpital, et là en 3-4 jours ils seront à plus de 900 euros pour le contribuable.
Donc dis-moi, tu préfères que les impôts financent 900 euros pour une personne tous les mois ou 2 fois par semaine ?
Tout est stratégique là dedans
Quelle vie de rêve
Le 02 octobre 2021 à 23:02:05 :
Le 02 octobre 2021 à 23:00:24 :
En vrai c'est que si on leur donne pas l'AAH ils vont aller à l'hôpital, et là en 3-4 jours ils seront à plus de 900 euros pour le contribuable.
Donc dis-moi, tu préfères que les impôts financent 900 euros pour une personne tous les mois ou 2 fois par semaine ?
Tout est stratégique là dedans
Tu dis de la merde en fait
Données du topic
- Auteur
- LeZdansKnafo
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 22:51:17
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 249