Topic de Sixko :

Ne pas se mettre en couple avant la fin de ses ETUDES = FINITO

Le 04 octobre 2021 à 12:00:09 :
Ne pas être beau = FINITO

Non, il suffit d'être audacieux. Ça va pour les rencontres comme pour d'autres ambitions.

Si tu as de l'audace tu auras. En revanche si tu t'attriste sur ton sors c'est clair que rien ne changera.

A 30ans ca s'equilibre, les meufs sont moins demandante niveau beauté/richesse et plus terre a terre, donc tu peux frenchdream tkt
2ème année de médecine ici, j'ai encore le temps. :hap:

Le 04 octobre 2021 à 12:03:35 :

Le 04 octobre 2021 à 12:00:09 :
Ne pas être beau = FINITO

Non, il suffit d'être audacieux. Ça va pour les rencontres comme pour d'autres ambitions.

Si tu as de l'audace tu auras. En revanche si tu t'attriste sur ton sors c'est clair que rien ne changera.

Oui oui, en attendant la meuf ne t'aimeras jamais si tu n'es pas beau.

Elle pourra faire semblant pour profiter d'une situation ou juste pour ne pas finir seule à 30 ans avec des chats, mais si tu n'es pas BG, elle ne t'aimera jamais véritablement.

Le 04 octobre 2021 à 12:07:08 :
2ème année de médecine ici, j'ai encore le temps. :hap:

Si tu finis médecin peu importe la branche, tu auras obligatoirement une meuf étant donné le statut + salaire.

En revanche si tu n'es pas un BG, elle n'éprouvera jamais d'amour véritable.

C'est triste mais c'est comme ça.

Le 04 octobre 2021 à 12:10:14 :

Le 04 octobre 2021 à 12:07:08 :
2ème année de médecine ici, j'ai encore le temps. :hap:

Si tu finis médecin peu importe la branche, tu auras obligatoirement une meuf étant donné le statut + salaire.

En revanche si tu n'es pas un BG, elle n'éprouvera jamais d'amour véritable.

C'est triste mais c'est comme ça.

C'est sensé reconforter les kheys médecins ?

Le 04 octobre 2021 à 12:11:06 :

Le 04 octobre 2021 à 12:10:14 :

Le 04 octobre 2021 à 12:07:08 :
2ème année de médecine ici, j'ai encore le temps. :hap:

Si tu finis médecin peu importe la branche, tu auras obligatoirement une meuf étant donné le statut + salaire.

En revanche si tu n'es pas un BG, elle n'éprouvera jamais d'amour véritable.

C'est triste mais c'est comme ça.

C'est sensé reconforter les kheys médecins ?

Les kheys médecins BG oui, les autres kheys médecins lambdas ou moches vous aurez une vie de famille sans problème.

Pour ajouter un exemple que je connais bien, j'ai un pote qui est en école d'ingé pourtant il a fait du sale à de la 8/10 en dehors de son cursus . Le truc c'est d'arriver à choper rapidement, la première impression qu'une meuf se fait de toi c'est la plus importante, même si tu passes pas ta vie avec elle au quotidien si vous vous revoyez 1 ou 2 fois pour x ou y raisons (pas un date hein)tu pourras faire qq chose avec. C'est triste mais la technique des kheys en mode on devient amis puis + ça ne marche pas :)

Le 04 octobre 2021 à 12:03:16 :
Je me suis fait tinderbugged après mon diplome d'ingé. Je fais zero sorties vu que j'ai pas d'amis, comment je fais pour trouver une nana? :(

finito

Si t’es bg tu fais des nouvelles rencontres facilement hein

Le 04 octobre 2021 à 12:03:16 :
Je me suis fait tinderbugged après mon diplome d'ingé. Je fais zero sorties vu que j'ai pas d'amis, comment je fais pour trouver une nana? :(

Au pire t’arrêtes de faire la victime, deviens un homme et tu go au culot en abordant les meufs dans la rue ou dans les bars

Oui, de toute façon j'aurais pas pu être en couple avec même pas 5% de filles durant mes études https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

100% vrai

Les mecs que je connais qui sont dans un milieu masculin (ouvrier, usine) sont 0 tout niveau meuf. Ou alors ils ont la même depuis le lycée/études.

Tu dis vraiment n'importe quoi.
Il suffit de sortir, bouger, aller à la rencontre.
C'est sûr que si tu passes ta vie à bosser et que tu n'as aucun loisirs à côté du risque pas de rencontrer des nanas.

Au sujet de la personne que les nanas sont toutes cassées, j'ai l'impression que c'est un phénomène très courant dans les petites villes (moins de 60.000 habitants) et peut-être un peu dans les villes moyennes, mais généralement ce sont des relations qui ne durent pas, ou alors souvent des nanas pas intéressantes

Le 04 octobre 2021 à 12:05:49 :
A 30ans ca s'equilibre, les meufs sont moins demandante niveau beauté/richesse et plus terre a terre, donc tu peux frenchdream tkt

Super attendre ses 30 ans pour avoir une Magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Vous sous estimez trop le pouvoir du charisme + de la tchache, un 6/10 celestin ne chopera pas tandis que le 6/10 avec du charisme chopera pas mal et je ne parle pas du charisme du 10/10 jawline + yeux perçants etc hein.

Le 04 octobre 2021 à 12:20:34 :
100% vrai

Les mecs que je connais qui sont dans un milieu masculin (ouvrier, usine) sont 0 tout niveau meuf. Ou alors ils ont la même depuis le lycée/études.

Je suis desco depuis 8 ans j’ai jamais eu du mal à trouver des meufs, j’y vais au culot perso

Le 04 octobre 2021 à 12:10:14 :

Le 04 octobre 2021 à 12:07:08 :
2ème année de médecine ici, j'ai encore le temps. :hap:

Si tu finis médecin peu importe la branche, tu auras obligatoirement une meuf étant donné le statut + salaire.

En revanche si tu n'es pas un BG, elle n'éprouvera jamais d'amour véritable.

C'est triste mais c'est comme ça.

Ahi je vais finir cuck

Littéralement arrêtez de dire que tout est fini un moment, on croirait que tout est écrit a l'avance avec vous.
Il faut trouver des loisirs/passions qui peuvent faciliter les rencontres

Données du topic

Auteur
Sixko
Date de création
4 octobre 2021 à 11:58:53
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 310