Topic de Sixko :

Ne pas se mettre en couple avant la fin de ses ETUDES = FINITO

Triste mais réel. D'autant plus si vous allez travailler sur des métiers manuel. Vous ne croiserez plus aucune meuf.

Donc ne perdez pas de temps.

22 ans, étudiant (M1), jamais eu de meuf + full puceau

C'est terminé pour moi

T'as pas tord khey, je me suis fait viré a 17 ans j'ai enchainé les taff a l'usine ou vendre des plantes verte, bha au final j'ai un entourage inexistant

Le 04 octobre 2021 à 11:59:35 :
22 ans, étudiant (M1), jamais eu de meuf + full puceau

C'est terminé pour moi

Pareil , je suis finito

Ne pas être beau = FINITO
quand je faisais mais études j’étais disgracieux physiquement et dépressif + m’en battais les couilles des autres + victimisé par les gens
donc maintenant je n’ai aucuns amis ni meufs j’ai du fric nonobstant

Le 04 octobre 2021 à 11:59:35 :
22 ans, étudiant (M1), jamais eu de meuf + full puceau

C'est terminé pour moi

Qu'est ce que tu racontes fini ton master et demarres une nouvelle vie à l'etranger mon clé.

Ma copine actuelle je l'ai rencontrée 2 ans après mon Master. :(

Le 04 octobre 2021 à 12:00:45 :
Ma copine actuelle je l'ai rencontrée 2 ans après mon Master. :(

ou ça mon khey

Le 04 octobre 2021 à 11:59:58 :
T'as pas tord khey, je me suis fait viré a 17 ans j'ai enchainé les taff a l'usine ou vendre des plantes verte, bha au final j'ai un entourage inexistant

Perso chantier dès 18 ans.
A part quelque collègues je vois plus grand monde, et les quelques meufs sont déjà toutes casées.

Le 04 octobre 2021 à 12:01:13 :

Le 04 octobre 2021 à 12:00:45 :
Ma copine actuelle je l'ai rencontrée 2 ans après mon Master. :(

ou ça mon khey

Tindère. :ok:

Le 04 octobre 2021 à 12:00:31 :

Le 04 octobre 2021 à 11:59:35 :
22 ans, étudiant (M1), jamais eu de meuf + full puceau

C'est terminé pour moi

Qu'est ce que tu racontes fini ton master et demarres une nouvelle vie à l'etranger mon clé.

Ça va changer quoi que je sois à l'étranger ? Je resterais timide + pas ouf physiquement

Finito ?
ca sent les 2005 cette histoire :(

Le 04 octobre 2021 à 11:59:58 :
T'as pas tord khey, je me suis fait viré a 17 ans j'ai enchainé les taff a l'usine ou vendre des plantes verte, bha au final j'ai un entourage inexistant

Je sais pas pourquoi j’ai ris :rire:

Bordel c’est triste, je compatis, avoir pour compagnie des plantes vertes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On est en 2021 khey :)
Tu connais internet ? La plupart des couples de nos jours se connaissent via tinder, facebook, insta... c'est pas très romantique mais bon
Absolument pas j'ai jamais été avec des meufs pendant mes études et je les ai toutes choppé après quand j'ai commencé à trvailler

J'bosse dans la compta, y'a que des gonzesses.

Largement de quoi faire.

Je me suis fait tinderbugged après mon diplome d'ingé. Je fais zero sorties vu que j'ai pas d'amis, comment je fais pour trouver une nana? :(

Le 04 octobre 2021 à 12:02:08 :

Le 04 octobre 2021 à 12:00:31 :

Le 04 octobre 2021 à 11:59:35 :
22 ans, étudiant (M1), jamais eu de meuf + full puceau

C'est terminé pour moi

Qu'est ce que tu racontes fini ton master et demarres une nouvelle vie à l'etranger mon clé.

Ça va changer quoi que je sois à l'étranger ? Je resterais timide + pas ouf physiquement

Etranger tu peux t'extraire du jugement des autres ca reset ta vie , par contre si t'es eclaté physiquement ca ne changera pas.

Données du topic

Auteur
Sixko
Date de création
4 octobre 2021 à 11:58:53
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 217