(PHOTO) CAMILLE veut son mec METISSE ou RENOI et toi?
SuppriméCamille peut avoir tout les enfants métisses qu'elle veut
Toutefois elle n'aura pas d'allocation pour Mère isolée et ira rejoindre son mari dans son superbe continent
Le 06 octobre 2021 Ă 18:07:25 :
33 ans la grosse dinde périmée
plus que périmée même
Le 06 octobre 2021 Ă 18:06:37 :
Le 06 octobre 2021 Ă 18:03:45 :
Le 06 octobre 2021 Ă 18:01:37 :
Le 06 octobre 2021 Ă 17:59:59 :
L'auteur tellement gênant avec ses "mdrrr"en fait votre problème c'est que vous ne maitrisez aucun des codes sociaux.
Pour vous, une meuf fraiche, c'est une bouffonne de chatelet sans dégaine qui pense que instagram c'est cool.
Pour vous, faut prendre le snapchat d'une meufenfin bref Ă chaque fois que je vois vos conversations c'est cata
He va gerer tes bibliothécaire en ballerines et tenues du dimanche h24 au lieu de faire chier les mecs qui aime les jolies fille.
+ les meuf de chatelet j’les touche pas.De quoi tu parles le cafard, à quelle heure tu baises des belles meufs toi ?
Ta grosse écrit comme une cassos d'un collège de zup
tu te ridiculises avec tes mdr et tes emojis de gamine
t'as surement snapchat comme le dernier des tocardset pour que l'horreur soit complète tu tapes des poses de dep dans ton miroir
et il veut parler de meufs
Mais il y a que les grands darons de plus de 30 piges qui ont pas snap l’ami. T’es ringards c’est le mot qui m’vient la.
Tu t’tape quoi toi? Montre un peu stp
Mais bordel de merde il dit quoi lui ?
c'est quoi ce fermier qui a pas encore capté que snapchat ya que des gitans, des banlieusards pourris, des collégiens et des coiffeuses sur cette merde
Dans de la parisienne intramuros, pas dans de la paumée du vexin
Le 06 octobre 2021 Ă 18:03:56 :
Le 06 octobre 2021 Ă 18:02:58 :
Le 06 octobre 2021 Ă 18:02:06 :
Le 06 octobre 2021 Ă 17:59:37 :
photo modifié mais ca vous laisse une idée du bolide.
Cette meuf est la plus sexy de mon secteur (nofake un profil de ce niveau t'en a 1 sur 10000):
Une campagnarde du 77 qui se ridiculise avec ses photos dans le miroir et ses selfies pétés.
Et donc ?Les meufs cool et normales des grandes villes en ont rien Ă foutre qu'un mec soit noir blanc arabe jaune orange vert bleu pale.
Ce qu'il faut c'est qu'il soit frais, sympa, cool, pas chiant, avec un bon taf et qu'il la baise fort. C'est tout.Arretez de croire que quelques paumées d'adopteuncafard représentent les meufs, surtout pas celles de Paris
le jour ou tu chope une femme de ce calibre tu me fais signe ?
Coucou
oui bien sûr je te crois hein
On dois pas avoir les memes standars après, toi ta 10/10 c'est une meuf qui lis des livres et qui porte un 38. Moi c'est une fitgirl comme cette gonzesse avec un cul a reveiller un mort et une gueule d'ange, regarde moi ces yeux bordels....
Quelle malhonnêteté
Le 06 octobre 2021 Ă 18:06:07 :
Le 06 octobre 2021 Ă 18:00:27 :
Le 06 octobre 2021 Ă 17:58:03 :
L'auteur, si ton but est de baiser la meuf, arrete tout de suite :1) cette conversation genante
2) toute conversation autre que " on prend un verre "
3) arrete avec tes emojis genants et tes mdr
voilĂ
Mec j’met mes mains a couper que j’me suis taper plus de meufs en 1 an que toi en 1 vie.
J’ai besoin de conseil de personne.
J'avais pas vu ça bordel il ose dire ça cet infame tocard
Mais tu sais pas t'y prendre, t'es catastrophique, arrete de te prendre pour un player parce que t'as baisé 3 coiffeuses du 95
J’sais pas m’y prendre
Mais j’m’adapte juste a la plebs l’ahuris.
Tu gere en payant des verres toi j’suppose ou en allant faire une soirée patinoire avec une magalie french dreamer.
Tu peux pas te taper des meufs de la vingtaines jolies, c’est impossible. Deja t’as pas snap
Les QLF si ça peut vous rassurer, je suis blanc comme un cul et je fais que de me taper le top de vos sœurs et celle des noirs, celles qui font leurs études à la Sorbonne, à Assas, à l'ENS, qui ont des darons millionnaires ou politiciens
Pas la peine de venir essayer de faire complexer les blancs pcq vous baisez des coiffeuses déjà surbaisées de province
Le 06 octobre 2021 Ă 18:06:37 :
Le 06 octobre 2021 Ă 18:03:45 :
Le 06 octobre 2021 Ă 18:01:37 :
Le 06 octobre 2021 Ă 17:59:59 :
L'auteur tellement gênant avec ses "mdrrr"en fait votre problème c'est que vous ne maitrisez aucun des codes sociaux.
Pour vous, une meuf fraiche, c'est une bouffonne de chatelet sans dégaine qui pense que instagram c'est cool.
Pour vous, faut prendre le snapchat d'une meufenfin bref Ă chaque fois que je vois vos conversations c'est cata
He va gerer tes bibliothécaire en ballerines et tenues du dimanche h24 au lieu de faire chier les mecs qui aime les jolies fille.
+ les meuf de chatelet j’les touche pas.De quoi tu parles le cafard, à quelle heure tu baises des belles meufs toi ?
Ta grosse écrit comme une cassos d'un collège de zup
tu te ridiculises avec tes mdr et tes emojis de gamine
t'as surement snapchat comme le dernier des tocardset pour que l'horreur soit complète tu tapes des poses de dep dans ton miroir
et il veut parler de meufs
Mais il y a que les grands darons de plus de 30 piges qui ont pas snap l’ami. T’es ringards c’est le mot qui m’vient la.
Tu t’tape quoi toi? Montre un peu stp
Il tape dans Virginie bonnet A + cul plat en L1 de droit
Elle le considéré limite comme un simple objet
" Un p'tit métisse " cette déshumanisation
" Faut que je me trouve une p'tite rousse"
" Un p'tit cul"
Pathétique
Le 06 octobre 2021 Ă 18:04:52 :
Elle est dégueu avec son visage omblongueenfin bref elle pue la merde et sa description montre qu'elle est perdue dans sa vie
et le 77 sans commentaire
ptdr on en reparlera quand tu commencera a fréquenter des femmes, et que choper un 5/10 tu aura du mal, là tu repensera a cette femme "degueu".
Pour le reste je ne juge pas, mais dire qu'elle est dégueu c'est etre malhonnete
Putain mais les mecs tellement déconnectés qu'ils ont pas capté que snapchat c'est la pire appli de cassos qui soit
et instagram pareil, poster sur instagram et poster des stories c'est l'antithèse du cool
la banlieue est à fond dedans mais les réseaux sociaux c'est rincé depuis des années
l'auteur, sors du " mdr " et tes emojis de gamin et tes " tu kiffes les renois " à une meuf cool et normale elle va se dire " mais c'est qui ce zéro ? "
et surtout demande son snapchat Ă une meuf d'une grande ville qui sort un peu elle va se dire " mais quel bouffon pur sucre "
Par contre nos amis arabes et noirs ne sont pas très futés de nous montrer comme des trophées ces nanas
Ils veulent quoi, nous démontrer qu'effectivement les seules femmes allant vers eux sont les gonzesses de plus de 30 ans avec déjà des chiards métisses aux bras ?
Le 06 octobre 2021 Ă 18:09:55 :
Ayaaa chaud les complexés sur ce topax
Les QLF si ça peut vous rassurer, je suis blanc comme un cul et je fais que de me taper le top de vos sœurs et celle des noirs, celles qui font leurs études à la Sorbonne, à Assas, à l'ENS, qui ont des darons millionnaires ou politiciens
Pas la peine de venir essayer de faire complexer les blancs pcq vous baisez des coiffeuses déjà surbaisées de province
Heureusement qu'il reste des exceptions comme toi pour vous crédibiliser
Le 06 octobre 2021 Ă 18:09:55 :
Ayaaa chaud les complexés sur ce topax
Ben voyons. Tu te tape rien, t’es pas beau, t’attire personne.
Le 06 octobre 2021 Ă 18:10:50 :
Le 06 octobre 2021 Ă 18:04:52 :
Elle est dégueu avec son visage omblongueenfin bref elle pue la merde et sa description montre qu'elle est perdue dans sa vie
et le 77 sans commentaire
ptdr on en reparlera quand tu commencera a fréquenter des femmes, et que choper un 5/10 tu aura du mal, là tu repensera a cette femme "degueu".
Pour le reste je ne juge pas, mais dire qu'elle est dégueu c'est etre malhonnete
elle est claquée, arrete de la défendre comme si c'était ta mère alors que n'importe qui qui connait un peu les meufs sait qu'elle est pourrie
Et bah si ça c'est la "frappe " de ton quartier j'imagine pas la gueule du reste. Elle est loin d'être moche mais bordel c'est pas censé être là top du top normalement ce genre de meuf
Pire avec son comportement
Données du topic
- Auteur
- AlphaProfond
- Date de création
- 6 octobre 2021 Ă 17:53:10
- Date de suppression
- 6 octobre 2021 Ă 18:23:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68