(PHOTO) CAMILLE veut son mec METISSE ou RENOI et toi?
SuppriméL'auteur, si ton but est de baiser la meuf, arrete tout de suite :
1) cette conversation genante
2) toute conversation autre que " on prend un verre "
3) arrete avec tes emojis genants et tes mdr
voilà
photo modifié mais ca vous laisse une idée du bolide.
Cette meuf est la plus sexy de mon secteur (nofake un profil de ce niveau t'en a 1 sur 10000):
EDIT : en gros quand tu lis son profil tu comprends qu'elle a vécu une tromperie.
Donc en gros un black était en couple avec elle manifestement et l'a trompée
Une meuf de ce calibre
Le genre de meuf que toi et moi on épouserai et on lui ferais un gosse, lui il la trompe tellement c'est basique pour lui
Franchement je pense que les blacks doivent avoir un succès inimaginable (je troll pas je le pense vraiment)
L'auteur tellement gênant avec ses "mdrrr"
en fait votre problème c'est que vous ne maitrisez aucun des codes sociaux.
Pour vous, une meuf fraiche, c'est une bouffonne de chatelet sans dégaine qui pense que instagram c'est cool.
Pour vous, faut prendre le snapchat d'une meuf
enfin bref à chaque fois que je vois vos conversations c'est cata
Le 06 octobre 2021 à 17:58:03 :
L'auteur, si ton but est de baiser la meuf, arrete tout de suite :1) cette conversation genante
2) toute conversation autre que " on prend un verre "
3) arrete avec tes emojis genants et tes mdr
voilà
Mec j’met mes mains a couper que j’me suis taper plus de meufs en 1 an que toi en 1 vie.
J’ai besoin de conseil de personne.
Vieille meuf.
Le 06 octobre 2021 à 17:59:59 :
L'auteur tellement gênant avec ses "mdrrr"en fait votre problème c'est que vous ne maitrisez aucun des codes sociaux.
Pour vous, une meuf fraiche, c'est une bouffonne de chatelet sans dégaine qui pense que instagram c'est cool.
Pour vous, faut prendre le snapchat d'une meufenfin bref à chaque fois que je vois vos conversations c'est cata
He va gerer tes bibliothécaire en ballerines et tenues du dimanche h24 au lieu de faire chier les mecs qui aime les jolies fille.
+ les meuf de chatelet j’les touche pas.
Données du topic
- Auteur
- AlphaProfond
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 17:53:10
- Date de suppression
- 6 octobre 2021 à 18:23:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC