Je regrette d’avoir regarder Squid Game, à cause des GOLEM
Supprimé« Concept de malade qui fait fureur dans le mondes entiers » https://youtu.be/_0dn_lzERNI
Les youtubeurs qui vont tous faire leurs petites video squid game pour gratter un peu des vues
Le 03 octobre 2021 à 22:57:59 :
Les golems bercés de spectacles, l'embrassent et s'y identifient.Ensuite motivés par leur grégarité, ils créent et partage du contenu en rapport avec le spectacle du moment.
Enfin, ils se complaisent et se satisfont de ce sentiment d'union collective autour du spectacle.
Le 03 octobre 2021 à 22:54:21 :
Le 03 octobre 2021 à 22:47:04 :
C'est fou le succès de cette série, c'est vraiment aussi bien que ça ou c'est surcotax ?Surcotax de fou, c'est sympa ça se laisse regarder, mais bordel c'est du 6-7/10 grand max
Toutes façons avec vous dès qu'une série fait parler d'elle elle est surcotée
Le 03 octobre 2021 à 22:55:19 :
Le 03 octobre 2021 à 22:52:26 :
Le 03 octobre 2021 à 22:51:04 :
[22:48:54] <GADIOUDER>
C'est fou le succès de cette série, c'est vraiment aussi bien que ça ou c'est surcotax ?Ça fait 1 semaine je l’ai vu, je vient de me rendre compte que maintenant qu’il y a tout un engouement autour de ça, ça fait pitié, c’est une bonne série mais les gens sont vraiment aliéné
Ouais c'est sûr que ça prend des proportions dingues, genre pour Alice in Borderland les gens en parlaient beaucoup aussi mais pas à ce point
Alice in Borderland de ce que mes amis m'ont dit c'est une meilleure série je sais pas ce que tu en as pensé (je compte regarder une fois fini squid game pour ne pas me faire spoiler quoi)
Moi j'ai largement préféré Alice, même si ça s'essouffle un peu sur la fin, au moins ça a le mérite de décoller
Je vais donc pouvoir faire commencer cette semaine merci beaucoup kheyou
Le 03 octobre 2021 à 22:59:34 :
C'est fou le succès de cette série, c'est vraiment aussi bien que ça ou c'est surcotax ?Surcotax de fou, c'est sympa ça se laisse regarder, mais bordel c'est du 6-7/10 grand max
Pour une fois c'est vrai, honnêtement j'ai bien aimé la série, c'est sympa et on s'y accroche, mais c'est pas non plus une révolution...
Je l’ai vu y’a 1 semaine par la … mais honnêtement quand je vois l’effet de masse pour ce truc en ce moment je suis choquer !
C’était bien mais sans plus niveau série… bordel les moutons 🤦🏻♂️
Alors que son fils assume
Ben honnêtement, y a quoi dans cette série ?
A part la Coreene tous les personnages secondaires sont OSEF au max, l'indien il dit rien à part merci. Le duel final, ok ils se connaissaient avant, ça a été développé ? Non, on a à peine l'impression qu'ils sont potes, on s'en branle au final.
Les twists prévisibles et qui sortent de nulle part.
Les jeux sont vraiment bof
Le 03 octobre 2021 à 23:00:36 :
Pour une fois c'est vrai, honnêtement j'ai bien aimé la série, c'est sympa et on s'y accroche, mais c'est pas non plus une révolution...
J'ai regardé et franchement c'est un très bon kdrama. C'est pas parce que la série est pas révolutionnaire qu'elle est surcotée, elle mérite son succès
C'est fou le succès de cette série, c'est vraiment aussi bien que ça ou c'est surcotax ?
Un truc du genre Hunger game... De la merde en barre quoi
Le 03 octobre 2021 à 22:47:39 :
Filmer sa réaction en regardant la série.. https://youtu.be/Spvn-BV9mSk
J’ai jamais compris pourquoi ce genre de vidéos YouTube est répandu a ce point, ceux qui regardent des youtubeurs qui se filment en train de regarde un truc ou de jouer, quel futilité bordel
"c est un adolescent, il bouge pas beaucoup" C était pas mal
Le 03 octobre 2021 à 23:04:25 :
Ben honnêtement, y a quoi dans cette série ?
A part la Coreene tous les personnages secondaires sont OSEF au max, l'indien il dit rien à part merci. Le duel final, ok ils se connaissaient avant, ça a été développé ? Non, on a à peine l'impression qu'ils sont potes, on s'en branle au final.
Les twists prévisibles et qui sortent de nulle part.
Les jeux sont vraiment bof
L'histoire est intriguante du premier au dernier épisode
Il y a aucun passage où on s'en balec car tous les passages ont un sens pour la suite
La relation entre les deux personnages a été énoncé 5x : ils ont grandi ensemble, ils se sont séparés quand Sang woo est parti à une prestigieuse université, ils se retrouvent dans les jeux
Les jeux sont pas ouf car ce sont des jeux d'enfants, le but de la série en somme......
Y'a pas tous les moments qui sont prévisibles non plus
Le 03 octobre 2021 à 22:59:59 :
Le 03 octobre 2021 à 22:55:19 :
Le 03 octobre 2021 à 22:52:26 :
Le 03 octobre 2021 à 22:51:04 :
[22:48:54] <GADIOUDER>
C'est fou le succès de cette série, c'est vraiment aussi bien que ça ou c'est surcotax ?Ça fait 1 semaine je l’ai vu, je vient de me rendre compte que maintenant qu’il y a tout un engouement autour de ça, ça fait pitié, c’est une bonne série mais les gens sont vraiment aliéné
Ouais c'est sûr que ça prend des proportions dingues, genre pour Alice in Borderland les gens en parlaient beaucoup aussi mais pas à ce point
Alice in Borderland de ce que mes amis m'ont dit c'est une meilleure série je sais pas ce que tu en as pensé (je compte regarder une fois fini squid game pour ne pas me faire spoiler quoi)
Moi j'ai largement préféré Alice, même si ça s'essouffle un peu sur la fin, au moins ça a le mérite de décoller
Je vais donc pouvoir faire commencer cette semaine merci beaucoup kheyou
Ce n'est que mon avis mais j'ai préféré de très très loin Alice in Borderlands. Squid game y a des épisodes lent et je ne me suis pas attaché au perso. J'ai eu beaucoup de mal à finir la série.
Le 03 octobre 2021 à 23:02:47 :
Bordel le daron qui cache sa calvasse en se collant une ÉNORME mèche sur le front
Alors que son fils assume
T'en fais pas, dans moins de cinq ans il devra assumer
J'aurais aussi tendance à dire ça, mais après avoir vu la série, elle est clairement bien trop surcôtée.
C'est parfait si tu veux torcher vite fait une série avec un petite dose d'adrénaline, mais scénaristiquement parlant, c'est zéro.
La moitié des jeux, soit l'élément principal de l'histoire, contredisent le synopsis, et énormément de failles scénaristiques sont présentes.
A part le jeu de couleurs remarquable et la mise en scène des jeux qui est impressionnante, on est LOIN d'une oeuvre exceptionnelle. Un 7 c'est très généreux.
Données du topic
- Auteur
- GADIOUDER
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 22:44:21
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 11:45:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC