Je regrette d’avoir regarder Squid Game, à cause des GOLEM
SuppriméLe 03 octobre 2021 à 22:47:04 :
C'est fou le succès de cette série, c'est vraiment aussi bien que ça ou c'est surcotax ?
Ça fait 1 semaine je l’ai vu, je vient de me rendre compte que maintenant qu’il y a tout un engouement autour de ça, ça fait pitié, c’est une bonne série mais les gens sont vraiment aliéné
[22:48:54] <GADIOUDER>
Le 03 octobre 2021 à 22:47:04 :
C'est fou le succès de cette série, c'est vraiment aussi bien que ça ou c'est surcotax ?Ça fait 1 semaine je l’ai vu, je vient de me rendre compte que maintenant qu’il y a tout un engouement autour de ça, ça fait pitié, c’est une bonne série mais les gens sont vraiment aliéné
Ouais c'est sûr que ça prend des proportions dingues, genre pour Alice in Borderland les gens en parlaient beaucoup aussi mais pas à ce point
D'autant que beaucoup ne cherche que le buzz et mon dieu que ça fait pitié...
Fait voir les queues à Paris pour faire un tour dans les locaux netflix dédié à la série
Le 03 octobre 2021 à 22:51:04 :
C'est fou le succès de cette série, c'est vraiment aussi bien que ça ou c'est surcotax ?Ça fait 1 semaine je l’ai vu, je vient de me rendre compte que maintenant qu’il y a tout un engouement autour de ça, ça fait pitié, c’est une bonne série mais les gens sont vraiment aliéné
Ouais c'est sûr que ça prend des proportions dingues, genre pour Alice in Borderland les gens en parlaient beaucoup aussi mais pas à ce point
Alice in Borderland de ce que mes amis m'ont dit c'est une meilleure série je sais pas ce que tu en as pensé (je compte regarder une fois fini squid game pour ne pas me faire spoiler quoi)
C'est fou le succès de cette série, c'est vraiment aussi bien que ça ou c'est surcotax ?
Surcotax de fou, c'est sympa ça se laisse regarder, mais bordel c'est du 6-7/10 grand max
Le 03 octobre 2021 à 22:52:26 :
Le 03 octobre 2021 à 22:51:04 :
Alice in Borderland de ce que mes amis m'ont dit c'est une meilleure série je sais pas ce que tu en as pensé (je compte regarder une fois fini squid game pour ne pas me faire spoiler quoi)
Moi j'ai largement préféré Alice, même si ça s'essouffle un peu sur la fin, au moins ça a le mérite de décoller
Données du topic
- Auteur
- GADIOUDER
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 22:44:21
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 11:45:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC