Ma ville minecraft /10
Le 04 octobre 2021 à 19:28:13 :
Le 04 octobre 2021 à 19:21:01 :
putain, sacré update mon bon khey !perso, j'ai fait un village dans le désert avec quelques mods .
c'est du build simpliste, mais avec les pnj, ça rend le tout un peux plus vivants :
vue de loins :
Porte principale :
Marché :
Temple :
Porte Ouest :
J'avoue que le mod est très sympa
Ca se sent que tu te laisses aller à ta créativité tout en restant cohérent, c'est trop cool
Merci khey !
oui le mod custom npc est un must have, ça m'a permis de faire des gardes, marchand, et quelques pnj .
Le 04 octobre 2021 à 19:31:22 :
Le 04 octobre 2021 à 19:28:13 :
Le 04 octobre 2021 à 19:21:01 :
putain, sacré update mon bon khey !perso, j'ai fait un village dans le désert avec quelques mods .
c'est du build simpliste, mais avec les pnj, ça rend le tout un peux plus vivants :
vue de loins :
Porte principale :
Marché :
Temple :
Porte Ouest :
J'avoue que le mod est très sympa
Ca se sent que tu te laisses aller à ta créativité tout en restant cohérent, c'est trop cool
Merci khey !
oui le mod custom npc est un must have, ça m'a permis de faire des gardes, marchand, et quelques pnj .
J'ai jamais testé de mod mais un jour peut être, du RP avec les kheys pourquoi pas
En tout cas merci pour le partage, j'espère que tu continueras à construire et enrichir cette map
GG khey, ca fait depuis 2011 que je suis sur ma map (que j'ai toujours pas finie ), donc courage et bonne chance pour la suite,
Ca serait cool que tu utilises un pack de textures, en plus tu peux les personnaliser donc attribuer des textures uniques à ta map, si par exemple tu as envie de reproduire une pierre d'une région en particulier ou autre, tu verras ta map va vraiment level up si tu en prends un beau !
Le 04 octobre 2021 à 19:49:57 :
Je veux vivre dans cet immeuble.
Je te réserve la location quand j'ouvrirai aux kheys
Bon cela dit, à la base c'est plutôt une sorte de monument. Mais on trouvera de la place pour y faire un studio
Le 04 octobre 2021 à 19:48:45 :
GG khey, ca fait depuis 2011 que je suis sur ma map (que j'ai toujours pas finie ), donc courage et bonne chance pour la suite,Ca serait cool que tu utilises un pack de textures, en plus tu peux les personnaliser donc attribuer des textures uniques à ta map, si par exemple tu as envie de reproduire une pierre d'une région en particulier ou autre, tu verras ta map va vraiment level up si tu en prends un beau !
Partage tes screens ici, ça me ferait plaisir
Le 04 octobre 2021 à 19:48:26 :
Je me réinstalle Je viens de retrouver quelques screens d'un petit truc que j'avais commencé (et pas continué) y'a 2 ans
Pour le pack de texture c''est le Conquest ?
edit :
Sinon oui, je pense continuer la map, je suis sur la vieille version 1.7.10
avec ces bon vieux mod Dragon Block C/ Naruto C
du coup, j'ai fait un pnj qui te donne des petite quête .
Elle te rapporte de l'argent et permet d'acheter des objets au différents commerçants !
Edit II :
Ok, c'est bien ce que je penser !
le conquest est vraiment top !
Le 04 octobre 2021 à 20:01:08 :
Le 04 octobre 2021 à 19:58:56 :
Khey, le mod est vraiment cool
Merci khey :-d Le conquest est vraiment cool pour build du médiéval
Malheureusement j'ai supprimé le monde et donc toutes les constructions qui allaient avec
Au moins il perdure d'une certaine manière grâce à tes screens
Pourquoi le sud-ouest de ta carte a subit un incendie (forêt et village) ? tu l'as cramé où c'est un orage.
Le 04 octobre 2021 à 20:11:43 :
Tu le prends comment que tu devra tout déplacer pour le remettre en 1.18 ?
Pourquoi le sud-ouest de ta carte a subit un incendie (forêt et village) ? tu l'as cramé où c'est un orage.
Comment ça déplacer pour la 1.18 ? Tu peux m'en dire plus ?
Pour l'incendie, je cherche depuis avant, tu parles de quel coin précisément ?
Données du topic
- Auteur
- Carlouille
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 22:16:06
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 216