Ma ville minecraft /10
Le 03 octobre 2021 à 23:21:05 :
Comment tu fais pour garder l'envie khey ? A chaque fois que j'essaie de créer une ville (ou un village) j'ai la flemme au bout de 3-4 maisons
J'ai envie de créer tout le temps. Je compose beaucoup de musique, et quand je veux faire autre chose je vais construire des trucs
J'avais aussi ce sentiment au début, puis à force quand tu vois ta création prendre de l'ampleur et s'enjoliver, tu en tires une satisfaction personnelle particulière
Le 03 octobre 2021 à 23:39:31 :
Je fais la même chose que toi l'OP, j'aime beaucoup construire des villes à mes heures perdues
Bon cependant j'ai pas poussé jusqu'à ce que tu as fait
C'est un joli travail
Mon kheyou, tu ressens ce que je ressens dans ces moments là
Le 03 octobre 2021 à 23:40:33 :
Bravo. Quelques amis et moi construisons par intermittence depuis dix ans une ville également.
Le 03 octobre 2021 à 23:45:02 :
Je fais la même chose que toi l'OP, j'aime beaucoup construire des villes à mes heures perdues
C'est un joli travailMon kheyou, tu ressens ce que je ressens dans ces moments là
De rien ouais je pense on se comprends
D'ailleurs j'ai récemment découvert le mod "bit & chisels" c'est exceptionnel mais la quantité de temps pour exploiter le potentiel du mod est elle aussi exceptionnelle
Le 03 octobre 2021 à 23:48:35 :
Tu as des véhicules pour circuler sur la route ?
Ville piétonne pour un air pur
Le 03 octobre 2021 à 23:48:37 :
Le 03 octobre 2021 à 23:45:02 :
C'est un joli travailMon kheyou, tu ressens ce que je ressens dans ces moments là
De rien ouais je pense on se comprends
D'ailleurs j'ai récemment découvert le mod "bit & chisels" c'est exceptionnel mais la quantité de temps pour exploiter le potentiel du mod est elle aussi exceptionnelle
Bordel c'est exactement le type de construction que je veux faire, moi aussi construire ça me permet de penser à autre chose, être concentrer pour penser.
Ça coûte combien un serv ?
Si des pyj de 12 ans arrivent a monter un serv alors pk pas nous ?
Le 03 octobre 2021 à 23:51:20 :
Tu refais la même à cotés et tu met le petit detail qui fait mouche
Mon serveur pourrait se faire strike pour ce genre de référence ?
Le 03 octobre 2021 à 23:51:34 :
Bordel c'est exactement le type de construction que je veux faire, moi aussi construire ça me permet de penser à autre chose, être concentrer pour penser.Ça coûte combien un serv ?
7 euros par mois je crois je sais plus
Mais oui tu peux faire un serveur gratuitement mais c'est un peu plus compliqué
[23:51:34] <Bruel_>
Bordel c'est exactement le type de construction que je veux faire, moi aussi construire ça me permet de penser à autre chose, être concentrer pour penser.Ça coûte combien un serv ?
Tu peux avoir un serveur gratuit sur aternos. Sinon c'est pas cher du tout, surtout si tu payes à plusieurs si tu veux un serveur entre potes
Données du topic
- Auteur
- Carlouille
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 22:16:06
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 216