Topic de kondo1 :

[REDPILL] Voila pourquoi le MARCHE du SEXE s'est inversé

Supprimé

Le 06 octobre 2021 à 17:34:32 :

Le 06 octobre 2021 à 17:22:04 DavidLaid a écrit :
Il a raison. La cause de votre célibat c’est vous. Pas la société. Sauf si vous êtes des cuckies qui se plient aux retards de neofeministes (j’en ai vu un hier, même les meufs les respectent pas alors qu’ils font ça pour leur plaire ces idiots)

Justement c'est l'inverse, il dit plus que c'est la faute de la société que de l'individu

Quitte à sucer le premier incel qui chie un vulgaire pavé, ayez au moins la décence de lire

Non c'est aussi de la faute de l'individu, tu as raison de la faute de la société pour avoir rendu les femmes plus bonnes que jamais, mais pour le cas des hommes c'est bel et bien en partie de notre faute, le mec avec une génétique lambda qui go muscu et qui prend soin de lui il écrase déjà la grande majorité de la concurrence.

Le 06 octobre 2021 à 17:35:19 :

Le 06 octobre 2021 à 17:32:39 :

Le 06 octobre 2021 à 17:31:07 :

Le 06 octobre 2021 à 17:28:57 :
Dire qu'un simple troll va recréer une nouvelle boucle :hap:

C'est pas un troll c'est la vérité, je comprend que ce soit dur à avaler mais ca passera au bout d'un moment, je compte spam ce pavé jusqu'à que ca rentre
C'est très important ca permet de faire comprendre aux puceaux d'ici qui se trouvent des excuses que le problème c'est eux et qu'ils peuvent le changer en faisant comme les hommes d'avant, c'est à dire s'entretenir.

psque tu penses que les mecs qui bossaient à la mine étaient plus sexy et séduisant ? :rire:

je te rejoind sur un point, c'est qu'aujourd'hui les femmes sont beaucoup plus bonnes qu'avant car avant les femmes avaient plus de pudeur et y'avait pas ce culte du corps parfait et fertiles qui rend zinzin

leur beauté étaient plus subtil

Oui
Tu prends ce mec qui bosse à la mine et tu le met à côté d'une loque lambda d'aujourd'hui, travail en bureau, 0 activité sportive, alimentation catastrophique. Tu penses que la femme va choisir qui ?

j'en suis pas convaincu, les BG et les moches ont toujours existé de tout temps, c'est pas la mine qui va te rendre BG, si t'es dégueu, t'es dégueu

Il faut déjà être complètement stupide pour affirmé qu’avant s’était les hommes qui se fessait courtisé par les femmes

Le 06 octobre 2021 à 17:37:25 :

C'est pas un troll c'est la vérité, je comprend que ce soit dur à avaler mais ca passera au bout d'un moment, je compte spam ce pavé jusqu'à que ca rentre
C'est très important ca permet de faire comprendre aux puceaux d'ici qui se trouvent des excuses que le problème c'est eux et qu'ils peuvent le changer en faisant comme les hommes d'avant, c'est à dire s'entretenir.

psque tu penses que les mecs qui bossaient à la mine étaient plus sexy et séduisant ? :rire:

je te rejoind sur un point, c'est qu'aujourd'hui les femmes sont beaucoup plus bonnes qu'avant car avant les femmes avaient plus de pudeur et y'avait pas ce culte du corps parfait et fertiles qui rend zinzin

Oui
Tu prends ce mec qui bosse à la mine et tu le met à côté d'une loque lambda d'aujourd'hui, travail en bureau, 0 activité sportive, alimentation catastrophique. Tu penses que la femme va choisir qui ?

j'en suis pas convaincu, les BG et les moches ont toujours existé de tout temps, c'est pas la mine qui va te rendre BG, si t'es dégueu, t'es dégueu

J'ai dis que le mineur lambda était BG ? Je parle en masse là, tu prends l'homme MOYEN d'avant et l'homme MOYEN de maintenant, l'homme moyen d'avant est plus beau. Bien évidement que le mineur ressemble pas à Brad Pitt vu que Brad Pitt c'est un mec sur un million.

vous donnez trop d'importance au physique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734195-nico-boit-tes-larmes.png
c'est les meufs qui doivent etre bonne pas les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734195-nico-boit-tes-larmes.png
les mecs doivent montrer des valeurs masculines, pas se foutre du Q10 dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734195-nico-boit-tes-larmes.png

Le 06 octobre 2021 à 17:40:53 :
Il faut déjà être complètement stupide pour affirmé qu’avant s’était les hommes qui se fessait courtisé par les femmes

Biensur que si, bien évidemment ca a toujours été à l'homme de faire le premier pas c'est dans la nature des choses, l'homme est un chasseur et la femme est une proie, l'homme insémine et la femme reçoit. L'homme a toujours été un initiateur. Mais avant l'homme n'avait presque aucun effort à faire comme les femmes d'aujourd'hui, il parlait à la femme et c'est elle qui tombait sous le charme, qui cherchait à plaire, qui stressait, qui avait la pression. Aujourd'hui le mec lambda charbonne la meme meuf pendant 4 mois, pense à elle h24, fait tout pour lui plaire, se descend plus bas que terre, transpire quand il la voit, tout ca pour se faire recaller.

Le 06 octobre 2021 à 17:43:47 :
vous donnez trop d'importance au physique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734195-nico-boit-tes-larmes.png
c'est les meufs qui doivent etre bonne pas les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734195-nico-boit-tes-larmes.png
les mecs doivent montrer des valeurs masculines, pas se foutre du Q10 dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734195-nico-boit-tes-larmes.png

c'est a dire des valeurs masculines ?

être entreprenant, musclé ?

Le 06 octobre 2021 à 17:45:18 :

Le 06 octobre 2021 à 17:40:53 :

Biensur que si, bien évidemment ca a toujours été à l'homme de faire le premier pas c'est dans la nature des choses, l'homme est un chasseur et la femme est une proie, l'homme insémine et la femme reçoit. L'homme a toujours été un initiateur. Mais avant l'homme n'avait presque aucun effort à faire comme les femmes d'aujourd'hui, il parlait à la femme et c'est elle qui tombait sous le charme, qui cherchait à plaire, qui stressait, qui avait la pression. Aujourd'hui le mec lambda charbonne la meme meuf pendant 4 mois, pense à elle h24, fait tout pour lui plaire, se descend plus bas que terre, transpire quand il la voit, tout ca pour se faire recaller.

Tu fréquente que des cuck ?
Je ne considère absolument pas comme un dominant alpha ou autres bullshit j’ai un physique correcte mais rien de fou mais j’ai absolument pas besoin de charbonner une meuf comme un dingue pour l’avoir idem pour mes potes ça va même assez vite en général 2 dates sont amplement suffisant pour conclure ou à la rigueur pour certaines plus récalcitrantes juste les embrasser. C’est les sous hommes qui se cassent les couilles pendants des mois sur une meuf

Le 06 octobre 2021 à 17:46:26 :

Le 06 octobre 2021 à 17:43:47 :

c'est a dire des valeurs masculines ?

être entreprenant, musclé ?

Autonome, guide, stoïcien, calme, charismatique, riche(autant sur le capital financier que l'état social)

"Avant c'était les femmes qui courraient après les hommes"

Sur quelle planète? Ca a toujours été aux hommes de se crever le cul à faire la cour en étant en compétition avec les autres.

Oui

Le plus riche ahuri

Données du topic

Auteur
kondo1
Date de création
6 octobre 2021 à 16:51:39
Date de suppression
6 octobre 2021 à 18:26:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91