Topic de kondo1 :

[REDPILL] Voila pourquoi le MARCHE du SEXE s'est inversé

Supprimé

Avant c'était les femmes qui courraient après les hommes et maintenant c'est l'inverse, certains expliquent ça en disant que c'est à cause de la société féminisée, des cucks qui donnent trop d'attention aux femmes etc... c'est exact en effet mais ce ne sont que des facteurs parmis tant d'autres, et y'a certains facteurs qu'on oublie.

Le marché du sexe s'est inversé tout simplement parce que PHYSIQUEMENT la beauté s'est inversée, avant (époque pré-contemporaine) les hommes étaient plus beaux que les femmes, ils étaient tous musclés (parce que tous faisaient du sport/travaillait/allait à la guerre), ils avaient une belle peau parce que pas de pollution, bronzage naturel au soleil, rituel de beauté (huile sur la peau par exemple), ils entretenaient leurs pilosité, ils avaient des traits virils etc...

Les femmes étaient beaucoup moins bonnes qu'aujourd'hui (y'a qu'à voir les tableaux elles ont 0 seins, chubby et tout) si les hommes d'autrefois voyaient les femmes de maintenant à la Kim K ils lui sauteraient dessus tel des affamés tellement qu'elles sont bonnes, il y a plusieurs explications à cela, notamment celle des œstrogènes dans l'eau et dans la bouffe qui n'est pas à exclure, aussi il n'y avait pas de maquillage ou du moins ce n'était accessible qu'aux plus riches, aujourd'hui une meuf peut non seulement masquer ses imperfections (peau moche, cernes etc...) mais aussi améliorer ses traits du visage voir carrément changer de visage, rouge à lèvre, eye liner, fard à paupière, fond de teint, bronzer, faux cils, gloss...

Cela explique pourquoi les meufs sont profondément dégoutées des mecs aujourd'hui, ce sont toutes des bombes atomique et les mecs sont dégueulasses, regardez un exemple concret :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633531080-c99e7b67b1f99816a7ff0fec4f458cc0.jpg Ultra bonne, elle serait vénérée comme un déesse à l'antiquité, elle est sans doute lambda voir moche du visage mais sa tonne de maquillage donne l'illusion qu'elle est belle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633531156-1459605338-sans-titre-2.jpg Corps et visage de loque, peau dégueu, pilosité dégueu.

Voila pourquoi les mecs ET les femmes d'aujourd'hui adulent le physique des hommes d'avant, les statues grecques par exemple qui sont un idéal masculin actuel alors que ca représente des hommes d'il y a 2000 ans. Concernant les femmes PERSONNE n'adule les corps des femmes qu'on voit sur les tableaux, Venus et compagnie, le modèle féminin idéal aujourd'hui c'est les instagrammeuses du genre Kim K, c'est pas Venus. Voila aussi pourquoi le moindre Chad qui se rapproche du physique d'autrefois enfile les meufs comme des perles.

Je vois déjà venir ceux qui me disent que pour les photos j'ai pris une bombe et un moche, rendez vous bien compte du nombre d'artifice que la meuf a sur le visage, sourcils tracés, faux cils, eye liner, fard à paupière, fond de teint, rouge à levre, crayon, highlighter, imaginez son visage sans AUCUN artifice :)
Et pour le corps juste regardez les 2000 de maintenant, elles sont toutes bonnes, et après on dit que les œstrogènes dans l'eau et dans la bouffe c'est du complotisme :)

Le 06 octobre 2021 à 16:53:44 :
Malaise

Y'a 0 malaise c'est juste la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

La peau bronzée n'était pas un critère de beauté à l'époque c'était même le contraire :hap:

Le 06 octobre 2021 à 16:56:36 :
La peau bronzée n'était pas un critère de beauté à l'époque c'était même le contraire :hap:

C'est des conneries, il y a des critères de beauté invariable inscrits en nous dans notre cerveau, c'était le cas avant parce que peau blanche = noble riche et peau bronzée = paysan, mais tu prends deux mecs du meme statut social, un belle peau dorée et l'autre teint de cadavre (comme la plupart des mecs aujourd'hui) les meufs choisissent le premier, que ce soit les meufs d'aujourd'hui ou d'avant parce que comme je l'ai dis c'est biologique.

Le 06 octobre 2021 à 16:58:18 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633531156-1459605338-sans-titre-2.jpg

ayyaaaa :rire:
gay gentil bordel :rire:

Si il vivait en -200 il serait prit pour un handicapé :)

Le 06 octobre 2021 à 17:00:10 :

Le 06 octobre 2021 à 16:58:18 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633531156-1459605338-sans-titre-2.jpg

ayyaaaa :rire:
gay gentil bordel :rire:

Si il vivait en -200 il serait prit pour un handicapé :)

t'as choppé où sa photo?

On compare souvent la beauté des hommes entre eux et celle des femmes entre elles, mais on compare jamais la beauté entre les hommes et les femmes, certains disent que c'est incomparable parce que c'est une beauté qui n'est pas de la même nature mais c'est faux, on peut très bien voir quand une femme est plus belle qu'un homme et inversement.
L'op debite un tel monceau de connerie que c'en est hallucinant, j'ai toussé de rire quand il s'est mis à parler des concepts antiques de la beauté pas du tout idéalisés :rire:
Putin de desco, je te jure :rire:

Le 06 octobre 2021 à 17:01:25 :

Le 06 octobre 2021 à 17:00:10 :

Le 06 octobre 2021 à 16:58:18 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633531156-1459605338-sans-titre-2.jpg

ayyaaaa :rire:
gay gentil bordel :rire:

Si il vivait en -200 il serait prit pour un handicapé :)

t'as choppé où sa photo?

Je sais pas j'ai tapé "homme lambda" et je suis tombé sur ca

Le 06 octobre 2021 à 17:02:36 :
L'op debite un tel monceau de connerie que c'en est hallucinant, j'ai toussé de rire quand il s'est mis à parler des concepts antiques de la beauté pas du tout idéalisés :rire:
Putin de desco, je te jure :rire:

Répond clairement au lieu de m'insulter

Le 06 octobre 2021 à 16:59:23 :

Le 06 octobre 2021 à 16:56:36 :
La peau bronzée n'était pas un critère de beauté à l'époque c'était même le contraire :hap:

C'est des conneries, il y a des critères de beauté invariable inscrits en nous dans notre cerveau, c'était le cas avant parce que peau blanche = noble riche et peau bronzée = paysan, mais tu prends deux mecs du meme statut social, un belle peau dorée et l'autre teint de cadavre (comme la plupart des mecs aujourd'hui) les meufs choisissent le premier, que ce soit les meufs d'aujourd'hui ou d'avant parce que comme je l'ai dis c'est biologique.

Non car l'apparence était trop importante dans une société d'ordre.

Le 06 octobre 2021 à 17:03:41 :
Sah l'auteur a raison

Oui ce n'est que la vérité :oui:

Le 06 octobre 2021 à 17:03:30 :

Le 06 octobre 2021 à 17:02:36 :
L'op debite un tel monceau de connerie que c'en est hallucinant, j'ai toussé de rire quand il s'est mis à parler des concepts antiques de la beauté pas du tout idéalisés :rire:
Putin de desco, je te jure :rire:

Répond clairement au lieu de m'insulter

J'ai répondu clairement le dégénéré, t'attends pas à ce que je feed ton topic de merde par contre :rire:

J'ai souvent remarqué que dans les vieux films, les femmes couraient après les hommes et non l'inverse. C'est très étonnant quand on compare à notre époque et je crois donc que l'op a raison.

Données du topic

Auteur
kondo1
Date de création
6 octobre 2021 à 16:51:39
Date de suppression
6 octobre 2021 à 18:26:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 391