Topic de IVOXYGEN :

Recontacter son EX qui l'a déjà fait ?

Moi depuis que je lui ai envoyé un message on se parle tous les jours, quelques messages par jours mais je veux pas aller trop vite, et quand je lui ai dis " j'ai voulu prendre de tes nouvelles " elle m'a sorti un " t'as bien fait " mais je reste sur mes appuies
moi elle revient une fois tous les 3 mois regarder mes storys pour me dire que c'est pas bien d'être de droite, moi ce que j'entends c'est "c'est pas bien d'être devenu un chad après qu'on se soit séparés et je suis frustrée que tu sois un 7.5 alors que mon mec actuel est un 4"

Le 07 octobre 2021 à 09:00:32 :
Moi samedi soir après avoir un peu bu, 6 ans de rupture :hap:

Qu’à t’elle répondu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Je recontacte régulièrement deux ex que je baise au passage. Rien que cet été j'ai cédé et je les ai revenu plusieurs fois, j'en ai même fait revenir une en Pologne :)

Quand on rompt alors qu'elles sont encore à fond, on les tient et pas de cynisme. C'est un constat.

Le 07 octobre 2021 à 09:01:58 :

Le 06 octobre 2021 à 03:05:51 :
Des dizaines de longs messages restés sans réponse, à tout jamais..

J'ai mal pour toi

Faut pas cleyou je savais très bien que c’était déconseillé de le faire et ce qu’il allait certainement se passer mais j’en fais toujours qu’à ma tête, c’est plus fort que moi… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Quand la rupture se fait en bons termes c'est pas malsain de rester en contact, même si on est tous les deux passés à autre chose depuis.

Le 07 octobre 2021 à 09:05:25 :

Le 07 octobre 2021 à 09:00:32 :
Moi samedi soir après avoir un peu bu, 6 ans de rupture :hap:

Qu’à t’elle répondu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Elle l'a bien pris j'ai l'impression, m'a posée pas mal de question sur moi, mon taff etc, on se parle tous les jours mais rien de ouf pour l'instant, j'y vais molo pour tater le terrain encore un peu

Sinon, j'en aime encore une mais la vie à deux a été décevante. J'aimerais retourner avec elle mais je fréquente d'autres meufs, c'est un énorme dilemme.
Pas une ex pour ma part mais une mzuf sur qui j'étais à fond dessus avec qui j'ai rien oser et qui m'a bloquer comme ça d'un coup , j'ai tenté de la récupérer j'ai été humilié, je l'avais revu qq mois après j'ai rien oser et j'ai un peu deprimė , surtout que actuellement j'ai toujours pas de meuf ni d'avenir

Le 07 octobre 2021 à 09:11:18 :
Pas une ex pour ma part mais une mzuf sur qui j'étais à fond dessus avec qui j'ai rien oser et qui m'a bloquer comme ça d'un coup , j'ai tenté de la récupérer j'ai été humilié, je l'avais revu qq mois après j'ai rien oser et j'ai un peu deprimė , surtout que actuellement j'ai toujours pas de meuf ni d'avenir

Concentre toi sur toi, tu n'es visiblement pas prêt pour une relation, force khey

Le 07 octobre 2021 à 09:14:03 :

Le 07 octobre 2021 à 09:11:18 :
Pas une ex pour ma part mais une mzuf sur qui j'étais à fond dessus avec qui j'ai rien oser et qui m'a bloquer comme ça d'un coup , j'ai tenté de la récupérer j'ai été humilié, je l'avais revu qq mois après j'ai rien oser et j'ai un peu deprimė , surtout que actuellement j'ai toujours pas de meuf ni d'avenir

Concentre toi sur toi, tu n'es visiblement pas prêt pour une relation, force khey

Clairement oui je suis inscrit à la Mission Locale j'ai encore jusqu'en Septembre 2022 pour savoir quoi faire avant que mon contrat prenne fin , j'ai tout intérêt à me développer

Perso mon ex continue de m'envoyer des messages (8 mois de rupture) pour ”prendre des nouvelles” je lui lache des vues, 2 ans et demie de relation

Données du topic

Auteur
IVOXYGEN
Date de création
6 octobre 2021 à 02:59:51
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 223