Topic de IVOXYGEN :

Recontacter son EX qui l'a déjà fait ?

exprimez vous les kheys qui l'ont fait svp et ce que ça a donné

Le 06 octobre 2021 à 03:00:07 :
On ravale pas son vomi

Mon ex m'a recontacté, je suis donc le vomis ?

au début on se disait "ouais go plus faire ça, qu'on se mette d'accord sur des trucs" puis au final j'ai compris que c'était plus du tout pareil et je l'ai délaissé :hap:

Le 06 octobre 2021 à 03:00:07 :
On ravale pas son vomi

mouais je vois pas les choses comme ça perso, après qqun qui s'est fait cuck bien sûr c'est pas envisageable

J'ai contacté ma première copine après notre rupture, limite jusqu'à l'harcèlement. Plus jamais je ne recommencerai, si c'est pour détruire l'amour-propre que je me suis construit après cet épisode naze de ma vie, c'est pas la peine.

Les deux suivantes, j'ai de temps en temps envie de prendre de leurs nouvelles, mais je ne l'ai pas (encore ?) fait pour l'instant. :hap:

Jamais, mais elles sont revenues au moment où j'allais mieux ces succubes
Pour harceler en +
S'agirait de foutre la paix au gens en fait
C'est un truc à jamais faire, idem si elle t'écrit pour prendre la température, c'est le pire piège des meufs. Courage crayon faut passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png
oui une fois après un an et demi
il m'a pas rep

Le 06 octobre 2021 à 03:01:05 :
au début on se disait "ouais go plus faire ça, qu'on se mette d'accord sur des trucs" puis au final j'ai compris que c'était plus du tout pareil et je l'ai délaissé :hap:

ouais en fait j'ai l'impression que toute tentative se finira comme ça :( putain

Le 06 octobre 2021 à 03:03:29 :
C'est un truc à jamais faire, idem si elle t'écrit pour prendre la température, c'est le pire piège des meufs. Courage crayon faut passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Exactement, de vraies pestes

Des dizaines de longs messages restés sans réponse, à tout jamais..

Le 06 octobre 2021 à 03:01:39 :
J'ai contacté ma première copine après notre rupture, limite jusqu'à l'harcèlement. Plus jamais je ne recommencerai, si c'est pour détruire l'amour-propre que je me suis construit après cet épisode naze de ma vie, c'est pas la peine.

Les deux suivantes, j'ai de temps en temps envie de prendre de leurs nouvelles, mais je ne l'ai pas (encore ?) fait pour l'instant. :hap:

en fait moi ça fait 2 ans que c'est fini c'est moi qui l'aie quitté mais là je sais pas j'ai envie de la revoir je sais pas quoi faire et je sais que si on se voit ça serait pas qu'une simple prise de nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Moi samedi soir après avoir un peu bu, 6 ans de rupture :hap:

Le 06 octobre 2021 à 03:05:51 :
Des dizaines de longs messages restés sans réponse, à tout jamais..

J'ai mal pour toi

Déjà fais, et plus jamais :hap:
Mon ex est marié et a un gosse donc la c'est chaud je pense

j'ai envie de le faire car la dernière fois que je l'ai vu elle m'a dit eyes to eyes qu'elle aurait bien envie de rebaiser avec moi et j'ai la dalle

mais c'était une folle

Je recontacte régulièrement deux ex que je baise au passage. Rien que cet été j'ai cédé et je les ai revenu plusieurs fois, j'en ai même fait revenir une en Pologne :)

Quand on rompt alors qu'elles sont encore à fond, on les tient et pas de cynisme. C'est un constat.

Jamais fait et je le ferais jamais :hap:

Les seules que je peux recontacter éventuellement, c'est des histoires qui n'ont pas vraiment compté (juste du cul, ou une histoire très courte) :(

Données du topic

Auteur
IVOXYGEN
Date de création
6 octobre 2021 à 02:59:51
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 331