Recontacter son EX qui l'a déjà fait ?
Le 06 octobre 2021 à 03:00:07 :
On ravale pas son vomi
Mon ex m'a recontacté, je suis donc le vomis ?
Le 06 octobre 2021 à 03:00:07 :
On ravale pas son vomi
mouais je vois pas les choses comme ça perso, après qqun qui s'est fait cuck bien sûr c'est pas envisageable
J'ai contacté ma première copine après notre rupture, limite jusqu'à l'harcèlement. Plus jamais je ne recommencerai, si c'est pour détruire l'amour-propre que je me suis construit après cet épisode naze de ma vie, c'est pas la peine.
Les deux suivantes, j'ai de temps en temps envie de prendre de leurs nouvelles, mais je ne l'ai pas (encore ?) fait pour l'instant.
Pour harceler en +
S'agirait de foutre la paix au gens en fait
il m'a pas rep
Le 06 octobre 2021 à 03:01:05 :
au début on se disait "ouais go plus faire ça, qu'on se mette d'accord sur des trucs" puis au final j'ai compris que c'était plus du tout pareil et je l'ai délaissé
ouais en fait j'ai l'impression que toute tentative se finira comme ça putain
Le 06 octobre 2021 à 03:01:39 :
J'ai contacté ma première copine après notre rupture, limite jusqu'à l'harcèlement. Plus jamais je ne recommencerai, si c'est pour détruire l'amour-propre que je me suis construit après cet épisode naze de ma vie, c'est pas la peine.Les deux suivantes, j'ai de temps en temps envie de prendre de leurs nouvelles, mais je ne l'ai pas (encore ?) fait pour l'instant.
en fait moi ça fait 2 ans que c'est fini c'est moi qui l'aie quitté mais là je sais pas j'ai envie de la revoir je sais pas quoi faire et je sais que si on se voit ça serait pas qu'une simple prise de nouvelle
Le 06 octobre 2021 à 03:05:51 :
Des dizaines de longs messages restés sans réponse, à tout jamais..
J'ai mal pour toi
j'ai envie de le faire car la dernière fois que je l'ai vu elle m'a dit eyes to eyes qu'elle aurait bien envie de rebaiser avec moi et j'ai la dalle
mais c'était une folle
Je recontacte régulièrement deux ex que je baise au passage. Rien que cet été j'ai cédé et je les ai revenu plusieurs fois, j'en ai même fait revenir une en Pologne
Quand on rompt alors qu'elles sont encore à fond, on les tient et pas de cynisme. C'est un constat.
Jamais fait et je le ferais jamais
Les seules que je peux recontacter éventuellement, c'est des histoires qui n'ont pas vraiment compté (juste du cul, ou une histoire très courte)
Données du topic
- Auteur
- IVOXYGEN
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 02:59:51
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31