Topic de tiangson2 :

Les Français sont vraiment racistes contre les asiats

Supprimé

Le 05 octobre 2021 à 22:10:58 :
Je suis moitié asiat et je pense que le niveau intellectuel des fr est vraiment pathétique, vous êtes serieux? J'espère pas juste que c'est pas représentatif de la population française. Si c'est le cas vous êtes perdus d'avance. Je me casse bientôt d'ici, vous êtes tellement arriérés. :malade:
https://youtu.be/ij9CDhDZcZs

énormément de cassos, ça fait peur effectivement.

Le 05 octobre 2021 à 22:20:22 :
La France est un pays avec du racisme

Mais disons que ce qui compense c’est que les gens ont pas de couille :)

Et je parle pour tout types envers tout types de personne :oui:

Le racisme est une vraie institution en France, les espagnols et italiens et polonais ont été victimes de racisme, aujourd'hui c'est les maghrébins et noirs puis les asiatiques dans une moindre mesure et encore c'est car ils sont discrets

Le 05 octobre 2021 à 22:17:14 :
Surtout les arbres, du coup, mais le truc il y en a pleins chez moi qui viennent se vider les couilles pas cher et qui crachent comme ça. Vraiment les pires hypocrites, pour la plupart.

Ok Arnaud, tout les rebeux que je connais et surtout chez moi respectons les asiats

Le 05 octobre 2021 à 22:24:14 :
J’ai regardé la vidéo, il interroge quasiment que des cassos et la majorité apprécient la culture asiat, de quoi tu parles fdp ? :rire:

Wow mais tellement dans des clichés, ils font pour ce quoi ils se plaignent, du coup, faut arrêter de se plaindre. C'est comme si je devais résumer l'Afrique du Nord à couscous.

Le 05 octobre 2021 à 22:24:30 :

Le 05 octobre 2021 à 22:22:56 :

Le 05 octobre 2021 à 22:21:43 :

Le 05 octobre 2021 à 22:12:04 :
Au contraire, si y a bien un pays où les asiatiques sont respectés c'est la France :(

L'Asie = Inde, Moyen-Orient, etc.

Ouais enfin bon on a tous compris qu'il s'agissait de l'Asie de l'est hein :pf:

Le Japon a de grosses similarités culturelles avec l'Inde hein.

Le shinto, le bouddhisme, le zen, presque toute la culture traditionnelle Japonaise provient de l'Inde.

Ils sont plus proches des chinois que des indiens culturellement, c'est pas parce que tu vois des croix gammées à l'envers partout au Japon qu'il faut considérer le pays proche de l'inde :(

Le 05 octobre 2021 à 22:30:10 :

Le 05 octobre 2021 à 22:24:14 :
J’ai regardé la vidéo, il interroge quasiment que des cassos et la majorité apprécient la culture asiat, de quoi tu parles fdp ? :rire:

Wow mais tellement dans des clichés, ils font pour ce quoi ils se plaignent, du coup, faut arrêter de se plaindre. C'est comme si je devais résumer l'Afrique du Nord à couscous.

Arrête ta morale à 2 balle, j'ai vu des videos du même type en Chine et Japon ou un gars demandait pour la France, si tu savais à quoi ils résumaient la France. :rire:

On a même eu le droit à du French Bashing. :)

Le 05 octobre 2021 à 22:27:49 :

Le 05 octobre 2021 à 22:17:14 :
Surtout les arbres, du coup, mais le truc il y en a pleins chez moi qui viennent se vider les couilles pas cher et qui crachent comme ça. Vraiment les pires hypocrites, pour la plupart.

Ok Arnaud, tout les rebeux que je connais et surtout chez moi respectons les asiats

Si tu les considères comme des clichés ambulants, tu les respectes pas vraiment.

Le 05 octobre 2021 à 22:31:18 :

Le 05 octobre 2021 à 22:24:30 :

Le 05 octobre 2021 à 22:22:56 :

Le 05 octobre 2021 à 22:21:43 :

Le 05 octobre 2021 à 22:12:04 :
Au contraire, si y a bien un pays où les asiatiques sont respectés c'est la France :(

L'Asie = Inde, Moyen-Orient, etc.

Ouais enfin bon on a tous compris qu'il s'agissait de l'Asie de l'est hein :pf:

Le Japon a de grosses similarités culturelles avec l'Inde hein.

Le shinto, le bouddhisme, le zen, presque toute la culture traditionnelle Japonaise provient de l'Inde.

Ils sont plus proches des chinois que des indiens culturellement, c'est pas parce que tu vois des croix gammées à l'envers partout au Japon qu'il faut considérer le pays proche de l'inde :(

Ils sont très éloignés de la Chine actuelle.

Ils sont proches culturellement de Taiwan, par contre qui a conservé des racines de la Chine traditionnelle.

Bizarrement ce sont les 1ers à aimer des séries comme Squid Game https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Les français sont vraiment des paradoxent sur pattes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 05 octobre 2021 à 22:34:13 :

Le 05 octobre 2021 à 22:30:10 :

Le 05 octobre 2021 à 22:24:14 :
J’ai regardé la vidéo, il interroge quasiment que des cassos et la majorité apprécient la culture asiat, de quoi tu parles fdp ? :rire:

Wow mais tellement dans des clichés, ils font pour ce quoi ils se plaignent, du coup, faut arrêter de se plaindre. C'est comme si je devais résumer l'Afrique du Nord à couscous.

Arrête ta morale à 2 balle, j'ai vu des videos du même type en Chine et Japon ou un gars demandait pour la France, si tu savais à quoi ils résumaient la France. :rire:

On a même eu le droit à du French Bashing. :)

Tu serais surpris parce que les asiats voyagent beaucoup et ils ont une faculté d'adaptation et d'assimilation supérieure à ce que j'ai vu dans la vidéo. C'est là que je vois la déchéance de l'occident+afrique. Bonne chance pour votre futur. :rire:

J'ai fais un topic parlant de ça il y a quelques jours justement
Le racisme anti asiat est tellement décomplexé
Je vois pas énormément de français dans la vidéo ...

Le 05 octobre 2021 à 22:43:32 :
Je vois pas énormément de français dans la vidéo ...

Je dis "tout les français".

Les français ne sont pas racistes, mais plutôt des veaux. un veau c'est the golem

Ma copine est laotienne, je ne vois pas de quoi tu parles

Mais si tu continues à t'exprimer de la sorte, je peux comprendre qu'on te prenne pour un cas social. Ce n'est pas du racisme.

Le 05 octobre 2021 à 22:12:04 :
Au contraire, si y a bien un pays où les asiatiques sont respectés c'est la France :(

This.

Je ne vois pas pourquoi l'op fait son caca nerveux victimaire.

Putain le vocabulaire des nouvelles générations fait flipper, ils placent des wesh à chaque phrases ces fils de putes.

Le 05 octobre 2021 à 22:56:42 :
"Micro Trottoir"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Oui mais ça te donne une idée du niveau de la masse quand même et surtout de la jeunesse actuelle. Ca manque clairement de culture, mais sérieux soit disant on mange tous des araignées. 🤦

Plus d'un million en France, plus d'un million de visa délivré, le racisme.

Données du topic

Auteur
tiangson2
Date de création
5 octobre 2021 à 22:10:58
Date de suppression
5 octobre 2021 à 23:20:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 266