Topic de tiangson2 :

Les Français sont vraiment racistes contre les asiats

Supprimé
Je suis moitié asiat et je pense que le niveau intellectuel des fr est vraiment pathétique, vous êtes serieux? J'espère pas juste que c'est pas représentatif de la population française. Si c'est le cas vous êtes perdus d'avance. Je me casse bientôt d'ici, vous êtes tellement arriérés. :malade:
https://youtu.be/ij9CDhDZcZs
Au contraire, si y a bien un pays où les asiatiques sont respectés c'est la France :(

Le 05 octobre 2021 à 22:12:04 :
Au contraire, si y a bien un pays où les asiatiques sont respectés c'est la France :(

Bah regarde la vidéo, khey.

Le 05 octobre 2021 à 22:13:21 :

Le 05 octobre 2021 à 22:12:04 :
Au contraire, si y a bien un pays où les asiatiques sont respectés c'est la France :(

Bah regarde la vidéo, khey.

Source : un micro trottoir de ÆZØ sur Youtube

D'accord khey, sinon tu peux aussi sortir de ta chambre et constater le réel par tes propres yeux plutôt que par les yeux d'un vidéaste dont le seul travail consiste à te faire cliquer et à t'engager émotionnellement avec le contenu qu'il produit pour te traire comme la petite pute des publicitaires que tu es

Surtout les arbres, du coup, mais le truc il y en a pleins chez moi qui viennent se vider les couilles pas cher et qui crachent comme ça. Vraiment les pires hypocrites, pour la plupart.
Ils sz limite au Japon et à la Chine quand on parle d'Asie :rire:

Le 05 octobre 2021 à 22:15:14 :

Le 05 octobre 2021 à 22:13:21 :

Le 05 octobre 2021 à 22:12:04 :
Au contraire, si y a bien un pays où les asiatiques sont respectés c'est la France :(

Bah regarde la vidéo, khey.

Source : un micro trottoir de ÆZØ sur Youtube

D'accord khey, sinon tu peux aussi sortir de ta chambre et constater le réel par tes propres yeux plutôt que par les yeux d'un vidéaste dont le seul travail consiste à te faire cliquer et à t'engager émotionnellement avec le contenu qu'il produit pour te traire comme la petite pute des publicitaires que tu es

Je pense pas que les intervenants soit des acteurs, ça reste des micros trottoir, après c'est sû, ils peuvent choisir les plus stupides pour les vues

Le 05 octobre 2021 à 22:19:01 :
Ils sz limite au Japon et à la Chine quand on parle d'Asie :rire:

La question est mal posée il faut dire... C'est comme si on nous demandait ce qu'on pensait des africains. C'est immense, l'Asie. :(

La France est un pays avec du racisme

Mais disons que ce qui compense c’est que les gens ont pas de couille :)

Et je parle pour tout types envers tout types de personne :oui:

C'est un asiatique qui dit ça ?
normal pour les asiatiques aucune propagande a été faite, contrairement aux arbres et aux noix
L'immigration asiatique est une CHANCE pour la France !!

Le 05 octobre 2021 à 22:19:01 :
Ils sz limite au Japon et à la Chine quand on parle d'Asie :rire:

Je te jure, aucune culture, ça me tue. La seule qui a parlé d'un autre pays d'Asie, c'etait sur le pho et elle était pas sûre que c'etait viet. :rire:

Déjà exprime toi correctement avant de l'ouvrir

Le 05 octobre 2021 à 22:12:04 :
Au contraire, si y a bien un pays où les asiatiques sont respectés c'est la France :(

L'Asie = Inde, Moyen-Orient, etc.

Le 05 octobre 2021 à 22:21:43 :

Le 05 octobre 2021 à 22:12:04 :
Au contraire, si y a bien un pays où les asiatiques sont respectés c'est la France :(

L'Asie = Inde, Moyen-Orient, etc.

Ouais enfin bon on a tous compris qu'il s'agissait de l'Asie de l'est hein :pf:

Le 05 octobre 2021 à 22:20:29 :
C'est un asiatique qui dit ça ?

Oui moitié philippin et toute les nuances de cultures que ca m'a apporté, contrairement aux ksos dans la vidéo. :hap:

J’ai regardé la vidéo, il interroge quasiment que des cassos et la majorité apprécient la culture asiat, de quoi tu parles fdp ? :rire:

Le 05 octobre 2021 à 22:22:56 :

Le 05 octobre 2021 à 22:21:43 :

Le 05 octobre 2021 à 22:12:04 :
Au contraire, si y a bien un pays où les asiatiques sont respectés c'est la France :(

L'Asie = Inde, Moyen-Orient, etc.

Ouais enfin bon on a tous compris qu'il s'agissait de l'Asie de l'est hein :pf:

Le Japon a de grosses similarités culturelles avec l'Inde hein.

Le shinto, le bouddhisme, le zen, presque toute la culture traditionnelle Japonaise provient de l'Inde.

Je suis rebeu j'étais avec 3 blancs au nouvel an et ils ont assumés etre racistes contre les chinois comme si c'etait normal j'étais choqué et j'avais envie de les embrouiller sur le coup

Données du topic

Auteur
tiangson2
Date de création
5 octobre 2021 à 22:10:58
Date de suppression
5 octobre 2021 à 23:20:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 319