Vos meilleurs TOWER DEFENSE?
Sinon la lottery defense sur sc2 ou encore la legion sur warcraft 3 sont dans les meilleurs que j'ai pu faire
( oui je sais c'est pas ce que tu demandais )
Le 05 octobre 2021 à 22:12:10 :
legionTD 2 sur steam
Lol ils ont fini par en faire une version payante?
Y'a quoi comme différence avec celle de warcraft 3 ou la version de sc2?
Le 05 octobre 2021 à 22:13:23 :
Le 05 octobre 2021 à 22:11:51 :
Bah Warcraft 3.Le jeu est mort je crois, ya plus personne sur le mode Arcade
je jouais encore à Legion TD Mega avec les dernier ssurvivants il y a peu mais je crois qu'il y a définitivemen tplus personne (meilleur TD ever au passage)
J'avais pas lu le topic en entier
Et si il reste un peu de monde, quand j'en crée une ça prend rarement plus de 3/4 minutes
Le 05 octobre 2021 à 22:14:25 :
legionTD 2 sur steamil y a du monde dessus ? c'est comment par rapport au LTD de war3 ?
J 'ai tellement d'heures sur mega un jeu très très complexe qui nécessite une énorme connaissance de jeu, franchement je l'aijamais maîtrisé celui la.
quelques différence disons qu'ils ont équilibré le classé avec un system de ban d'unité par contre le classé c'est 2v2 ou 4v4 du coup tu as pas forcément les meme stratégie, ca se joue en All prophet un peu remanié ou tu as un pool de 10 créature et tu choisit 5 creature (ou 6 je sais plus j'ai plus d'internet a mon appart donc peut plus y jouer ) que tu jouera
La commu est la même que le premier (execrable )
il est bien cool quand meme
Le 05 octobre 2021 à 22:22:15 :
legionTD 2 sur steamil y a du monde dessus ? c'est comment par rapport au LTD de war3 ?
J 'ai tellement d'heures sur mega un jeu très très complexe qui nécessite une énorme connaissance de jeu, franchement je l'aijamais maîtrisé celui la.quelques différence disons qu'ils ont équilibré le classé avec un system de ban d'unité par contre le classé c'est 2v2 ou 4v4 du coup tu as pas forcément les meme stratégie, ca se joue en All prophet un peu remanié ou tu as un pool de 10 créature et tu choisit 5 creature (ou 6 je sais plus j'ai plus d'internet a mon appart donc peut plus y jouer ) que tu jouera
ca me hype j'essaierai ça tiens
Le 05 octobre 2021 à 22:19:10 :
je jouais encore à Legion TD Mega avec les dernier ssurvivants il y a peu mais je crois qu'il y a définitivemen tplus personne (meilleur TD ever au passage)J'avais pas lu le topic en entier
Et si il reste un peu de monde, quand j'en crée une ça prend rarement plus de 3/4 minutes
J'avoue que je jouais via ENTGaming et la c'étai tmort de chez mort; faudrait que je repasse par le mode normal
ça existe plus ent non? en tout cas je les vois plus, y'a un autre truc à la place.
Le 05 octobre 2021 à 22:22:15 :
J 'ai tellement d'heures sur mega un jeu très très complexe qui nécessite une énorme connaissance de jeu, franchement je l'aijamais maîtrisé celui la.quelques différence disons qu'ils ont équilibré le classé avec un system de ban d'unité par contre le classé c'est 2v2 ou 4v4 du coup tu as pas forcément les meme stratégie, ca se joue en All prophet un peu remanié ou tu as un pool de 10 créature et tu choisit 5 creature (ou 6 je sais plus j'ai plus d'internet a mon appart donc peut plus y jouer ) que tu jouera
Ce type de prophet existe aussi sur war3 et la commu oui sans surprise, entre les noobs et les rageux c'est pas toujours simple
J'y jetterai un oeil quand même.
Le 05 octobre 2021 à 22:26:16 :
ça existe plus ent non? en tout cas je les vois plus, y'a un autre truc à la place.Le 05 octobre 2021 à 22:22:15 :
Ce type de prophet existe aussi sur war3 et la commu oui sans surprise, entre les noobs et les rageux c'est pas toujours simple
J'y jetterai un oeil quand même.
pour YouTD j'ai DL la map vu qu'elle se joue solo. mais apres il y a le systeme de save du mod qui ne fonctionne pas en offline donc faut trouver une save sur internet je sais pas si je peux upload la ienne si je trouve
Le 05 octobre 2021 à 22:30:04 :
ça existe plus ent non? en tout cas je les vois plus, y'a un autre truc à la place.Le 05 octobre 2021 à 22:22:15 :
J'y jetterai un oeil quand même.pour YouTD j'ai DL la map vu qu'elle se joue solo. mais apres il y a le systeme de save du mod qui ne fonctionne pas en offline donc faut trouver une save sur internet je sais pas si je peux upload la ienne si je trouve
Pouquoi il me faudrait une save? si c'est juste la map elle est surement sur epicwar ou un truc du genre non?
Bon par contre j'ai vraiment du mal avec le design du 6, je trouve le 5 100x plus beau
je jouais encore à Legion TD Mega avec les dernier ssurvivants il y a peu mais je crois qu'il y a définitivemen tplus personne (meilleur TD ever au passage)
On joue pas au même jeu ou alors t'es bloqué sur une version pirate. Y'a des centaines de parties qui se lancent par minute.
Le 05 octobre 2021 à 22:28:48 :
J'irai voir également pour la youtd
il est ultra mega stylé c'est de loin mon préféré, je te fait un recap :
Tu choisis un héros parmi un pool d'une quinzaine avec chacun un tier (beginner expert hard) que tu débloquera au fur et a mesure de ton xp de ton compte.
Chaque héros a des bonus/malus sachant que les beginner ont que des bonus, et les hard ont des gros bonus mais aussi de gros malus.
Au départ tu choisis un élément a jouer dans la grande tour a coté du cube horadric (ou plusieurs mais mieux vaut se contenter d'un dual elem max au fur et a mesure de la partie) que tu vas level up a partir d'une certaine ressource, puis tu vas génerer tes premieres tours qui seront de l'élément choisit.
Il y a 4 niveau de tour a acheté dans les petites maisons, Blanc, Bleu, Jaune, violet (qui correspond au code de rareté)
Comme d'hab tu achete les tour qui t'interesse et tu les places et vient la phase de combat (tu as le combat puis genre un repos de 20s puis un combat puis repos etc)
Durant le combat tu regarde tes tours faire leur travail pas de soucis, mais des que tu tue un ennemi ta tour gagne de l'XP, une tour peut etre niveau 25 au maximum et ses effets passifs seront de plus en plus puissant au fur et a mesure de la game. Tes tours peuvent aussi evoluer quand elles atteignent les prérequis (qui seront toujours un certain niveau de wave + un certain niveau d'éléments) l'xp d'une tour ne se reset pas évolué.
Les adversaire peuvent drop du stuff pour équiper tes tours, comme par exemple des objets d'item find (qui permette d'augmenter les chance de drop d'autre items) des objets de +%dégats, de durée de buff etc comme sur warcraft classique quoi sauf que tu équipera tes tours.
De même tu pourra drop des potions qui une fois utilisé donneront des stats supplémentaire a la tour qui la "boit"
A chaque fin de round, plusieurs tours seront généré aléatoirement dans leur boutique suivant tes nveaux d'élément, donc jamais tu auras du violet si tu as qu'un seul niveau de "Light" par exemple.
Les monstres que tu combattra auront souvent des affixe qui détermine un effet le plus souvent négatif (gravid par exemple les champions se scinderont en 2 quand ils meurent) , ou des fois plutot positif (wisdom qui donne +100% xp a la tour qui tue une unité doté de l'affixe mais ne donnera pas de gold)
Tout les 8 round tu auras une wave bonus (Challenge) avec des unités plus puissante a tomber mais aussi avec souvent du butin de plus haute qualité (et des fois non ) cette wave est facultative et te fera pas perdre d'hp, mais est un bon indicateur du niveau de tes tours.
Dernier petit truc, il y a le cube horadric de diablo dans le jeu, il te permet de transformer 4 objet de meme couleur en 1 objet de couleur supérieur, pareil avec les potions
il y a 240 round avec la 241 qui est un round bonus infini ou les monstre pop sans interruption qui est juste la pour te faire gagner de l'xp de compte (a savoir que durant toute la partie 1mob tué = 1xp)
Ton xp de compte te permettra d'utiliser un personnage qui améliore tes statistique de départs apres l'avoir load en debut de partie (tu peux pas load ton xp en plein milieu de partie.)
Petit bug : ne pas build lord of the flies en Darkness déja la tour est nul a chier mais en plus elle fait crash le jeu
Le 05 octobre 2021 à 22:33:26 :
Le 05 octobre 2021 à 22:30:04 :
J'y jetterai un oeil quand même.pour YouTD j'ai DL la map vu qu'elle se joue solo. mais apres il y a le systeme de save du mod qui ne fonctionne pas en offline donc faut trouver une save sur internet je sais pas si je peux upload la ienne si je trouve
Pouquoi il me faudrait une save? si c'est juste la map elle est surement sur epicwar ou un truc du genre non?
voire mon pavé
J'allais fermé le topic
Bon ok ça à l'air grave cool sur le papier je testerai ça quand j'irais chez mon potes qui fait des td, dans la semaine.
C'est pas trop long sinon, 240 vagues quoi ?
Données du topic
- Auteur
- _Courtecouille
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 22:05:42
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56