Topic de _Courtecouille :

Vos meilleurs TOWER DEFENSE?

Je cherche du pur TD, pas des trucs comme Orc Must Die qui ont une composante action. (bien que le je soit très sympa)
Ca peut être sur Smartphone ou sur PC pas de soucis
Bien sur rien ne vaudra jamais les TD de ce bon vieux Warcraft 3, mais on peut trouver quelques trucs sympas. Notamment la licence Kingdom Rush que j'ai saignée,qui se rapproche de ce que je veux (hélas on ne peut choisir ses propres emplacements pour les tours).

Voila, merci les kheys

Le 05 octobre 2021 à 22:06:09 :
BTD6

Legendaire

BTD6

Je crois que j'avais essayé, c'est avec les ballons c'est ça ? C'était un excellent TD mais le design me refroidissait, genre juste des ballons, c'est dommage

Ah jeviens de me rappeler que le TD d'Aventure Time était vraiment trèsbon, dans la veine de ceux de War3 avec des emplacements non pré établis, et un nombre de niveau assez ouf

Faut que je le retest :bave:

Le 05 octobre 2021 à 22:07:18 :

BTD6

Je crois que j'avais essayé, c'est avec les ballons c'est ça ? C'était un excellent TD mais le design me refroidissait, genre juste des ballons, c'est dommage

Ah jeviens de me rappeler que le TD d'Aventure Time était vraiment trèsbon, dans la veine de ceux de War3 avec des emplacements non pré établis, et un nombre de niveau assez ouf

Faut que je le retest :bave:

Ah mais je confonds, c'est justement le TD d'AT qui a comme méchants des ballons :hap: si je me souviens bien

En tout cas la D.A avec les vrais doubleurs et la même pate graphique que le cartoon = :bave:

BTD6 y'a pleins de mécaniques, de l'xp de tour, des évènements, des boss, c'est un très bon TD et je suis amateur de ce genre de jeu

mama bloons adventure time est gratos sur Steam
jouable sur PC + gratos :bave:

Mais je check ce que vous me proposez :ok:

Le 05 octobre 2021 à 22:10:13 :
BTD6 y'a pleins de mécaniques, de l'xp de tour, des évènements, des boss, c'est un très bon TD et je suis amateur de ce genre de jeu

Ok je vais devoir le tester vous êtes plusieurs à sembler le kiffer

plante vs zombie un classique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503426569-gotcrow1.png

Le 05 octobre 2021 à 22:11:45 :
plante vs zombie un classique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503426569-gotcrow1.png

Déja fait , il serait temps qu'ils sortent le 3
mais c'est pas un "pur" TD dans le sens ou tes tours peuvent se faire attaquer

Le 05 octobre 2021 à 22:11:51 :
Bah Warcraft 3.

Le jeu est mort je crois, ya plus personne sur le mode Arcade
je jouais encore à Legion TD Mega avec les dernier ssurvivants il y a peu mais je crois qu'il y a définitivemen tplus personne (meilleur TD ever au passage)

Van healsing deathtrap : meconnu mais parfait

J'ai beaucoup joué au premier Protector de Kongregate :coeur:
Jamais accroché aux suites

Plantes vs zombies est magique aussi

Le 05 octobre 2021 à 22:12:10 :
legionTD 2 sur steam

il y a du monde dessus ? c'est comment par rapport au LTD de war3 ?
J 'ai tellement d'heures sur mega :rire: un jeu très très complexe qui nécessite une énorme connaissance de jeu, franchement je l'aijamais maîtrisé celui la.

Données du topic

Auteur
_Courtecouille
Date de création
5 octobre 2021 à 22:05:42
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 430