Comment ne pas voter le Z en 2022 ?
C'est surtout comment voter pour lui ?!
Le 08 octobre 2021 à 09:47:24 :
C'est un vide total ce mec, à part bien parler le Français sur les plateaux, il ne propose rien en dehors des ses marronniers (islam, immigration)
C'est surtout comment voter pour lui ?!
T’es sérieux là à quoi ça sert qu’il fasse des interviews tous les deux jours si il y a encore des gens qui pensent comme ça
Pas de programmes sociale pour rétablir un pouvoir d achat descent au travailleurs. Certains sont dans le rouge 20 du mois.
Il parle d alléger les chargée patronale mais ça aura aucune incidences sur le salaire vu que c est au bon vouloir d eux.
Il veut libéraliser le marché du travail alors que rien pour louer un appart à l autre bout le la France il faut 40 garants, 3 fois le loyer et un CDI
Comment ?
En ayant le QI nécessaire pour comprendre que Zemmour n’est là que pour jouer le rôle de l’opposition contrôlée pour remplacer le FN qui a perdu en crédibilité.
Il est un outil du système, faut vraiment être plus que naïf pour ne pas comprendre.
Le 08 octobre 2021 à 09:33:25 :
Le 08 octobre 2021 à 09:32:38 :
Le 08 octobre 2021 à 09:31:11 :
Ils ne veulent surtout pas que la France se redresse : Il faut se rendre compte du bonheur que ça serait.Moins d'insécurité, réindustrialisation, politique identitaire forte
réindustrialisation par quel miracle en fait?
ça va rien changer ça, même en baissant les charges tu seras jamais compétitif face à l'asie par exemple...
le seul effet sera de répercuter les droits de douane sur le client final. C'est à dire toi.
Le 08 octobre 2021 à 09:43:19 :
Livre de cucks au passage
C'est toi le petit gros qui distribue des tract "communistes révolutionnaires" en bas de ma fac khey ?
Je suis contre le fait d'ârreter l'immigration des pays francophone vers la France et je n'aime pas ses propos à ce sujet, sans compter sa vue sur l'éducation qu'il essaye de ramener aux années 60 au lieu de prendre de plein pieds la nouvelles techniques de modernisation.
Pour moi le sujet de l'immigration ne doit concerner que les illégaux.
Il y a une totale impossibilité de voter pour lui dans ces conditions, en fait je vais surtout même le contrer
Le 08 octobre 2021 à 09:56:47 mdr410Phoenix2 a écrit :
Je suis contre le fait d'ârreter l'immigration des pays francophone vers la France et je n'aime pas ses propos à ce sujet, sans compter sa vue sur l'éducation qu'il essaye de ramener aux années 60 au lieu de prendre de plein pieds la nouvelles techniques de modernisation.Pour moi le sujet de l'immigration ne doit concerner que les illégaux.
Il y a une totale impossibilité de voter pour lui dans ces conditions, en fait je vais surtout même le contrer
Le 08 octobre 2021 à 09:56:47 :
Je suis contre le fait d'ârreter l'immigration des pays francophone vers la France et je n'aime pas ses propos à ce sujet, sans compter sa vue sur l'éducation qu'il essaye de ramener aux années 60 au lieu de prendre de plein pieds la nouvelles techniques de modernisation.Pour moi le sujet de l'immigration ne doit concerner que les illégaux.
Premier Breton qui ne goûte pas encore vraiment au grand remplacement
Le 08 octobre 2021 à 09:55:07 :
Le 08 octobre 2021 à 09:43:19 :
Livre de cucks au passageC'est toi le petit gros qui distribue des tract "communistes révolutionnaires" en bas de ma fac khey ?
Du npa?
Je hais le npa
Le 08 octobre 2021 à 09:58:29 :
Le 08 octobre 2021 à 09:56:47 :
Premier Breton qui ne goûte pas encore vraiment au grand remplacement
Je vis en plein Paris
Après oui, les quartiers paumé de cité doivent être mis à pieds en ordre, mais ça ne concerne pas l'immigration vu que les gens qui y habitent sont français, mais pour ça faut-il encore fréquenter le monde extérieur que de régurgiter des âneries à la chaine
Données du topic
- Auteur
- CelestinInfo5
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 09:25:36
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 89