Comment ne pas voter le Z en 2022 ?
Le 08 octobre 2021 à 09:27:51 GlitchWorld a écrit :
C'est des shills macronistes.
ils sont matrixés
Ils ne veulent surtout pas que la France se redresse : Il faut se rendre compte du bonheur que ça serait.
Moins d'insécurité, réindustrialisation, politique identitaire forte
Le 08 octobre 2021 à 09:31:11 :
Ils ne veulent surtout pas que la France se redresse : Il faut se rendre compte du bonheur que ça serait.Moins d'insécurité, réindustrialisation, politique identitaire forte
réindustrialisation par quel miracle en fait?
Je suis encore plus à droite que Zemmour, donc son programme ne m'intéresse pas des masses.
L'assimilation avec un taux de fécondité des Blancs à genre 1.3 tandis que les autres sont à 3+, no thanks.
On vote Zemmour mais on se prétend IDENTITAIRE
Le 08 octobre 2021 à 09:32:38 :
Ils ne veulent surtout pas que la France se redresse : Il faut se rendre compte du bonheur que ça serait.Moins d'insécurité, réindustrialisation, politique identitaire forte
Le 08 octobre 2021 à 09:32:38 Cheugy a écrit :
Le Z l'explique en rendant les industries en france plus compétitive en réduisant leurs taxes pour qu'elles ne se relocalisent pas
Le 08 octobre 2021 à 09:33:25 :
et avec ça le travailleur français coutera moins cher qu'un travailleur polonais?
Le 08 octobre 2021 à 09:33:15 :
Je suis encore plus à droite que Zemmour, donc son programme ne m'intéresse pas des masses.L'assimilation avec un taux de fécondité des Blancs à genre 1.3 tandis que les autres sont à 3+, no thanks.
Si ils ont un taux de fécondité à trois c’est que c’est rentable pour eux de pondre un chiard . Donc il faut jouer là-dessus
Je suis encore plus à droite que Zemmour, donc son programme ne m'intéresse pas des masses.L'assimilation avec un taux de fécondité des Blancs à genre 1.3 tandis que les autres sont à 3+, no thanks.
Oui ben tu peux attendre longtemps avant qu'un ethno-nationaliste puisse accéder au pouvoir, d'ici là il n'y aura plus assez de blancs alors faut limiter la casse tant qu'on peut
Le 08 octobre 2021 à 09:34:10 :
Le 08 octobre 2021 à 09:33:25 :
et avec ça le travailleur français coutera moins cher qu'un travailleur polonais?
Le but est de re industrialisés, Les usines c’est pas en Pologne qu’elle sont
Le 08 octobre 2021 à 09:34:48 :
Si ils ont un taux de fécondité à trois c’est que c’est rentable pour eux de pondre un chiard . Donc il faut jouer là-dessus
bref le programme du Z c'est de détruire tout le système social français, pour passer au turbo libéralisme, car soit disant ça ferait fuir les immigrés et revenir les usines
Réalité: l'angleterre est turbo libérale façon Zemmour Dream, elle est plus grand remplacée et plus désindustrialisée
Perso ce sera Mélenchon
Données du topic
- Auteur
- CelestinInfo5
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 09:25:36
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 89