Topic de Rassimov :

Mon Ex me manque...

Le 02 octobre 2021 à 08:03:44 :

Le 02 octobre 2021 à 07:58:43 :

Le 02 octobre 2021 à 07:54:59 :

Le 02 octobre 2021 à 07:49:46 :
Tu parles comme si elle voulait que tu te maries et ait des enfants dans l'année :(
C'est à dire que tu assumais pas d'être avec ? :(
C'est que tu l'aimais pas vraiment donc qu'est-ce que tu nous sors "ouin ouin elle me manque" ? :(

Non elle voulait que je rencontre ses parents, qu'elle rencontre les miens, elle me disaiy h24 que je dois lui prouver des choses mais je comprenais jamais ce qu'elle voulait dire par ça enfaite , on se voyait 2~3 fois par semaine car on avait études et boulots tous les 2 mais elle voulait plus que ça, elle me faisait des scènes si je parlais pas avec elle au moib 2 3 heures tous les soirs etc fin voila je me sentais pas prêt à assumer ce genre de relations mais maintenant elle me manque et quand je la vois dans des boites en Croatie ou sur les reseaux des mecs 7 ou 8/10 la follow etc bah ça me fout la haine et je me dis que je suis juste un minable :-(

Bah au vu de ce que tu décris elle a l'air plutôt chiante :(
Une meuf qui au bout de 5 mois te demande de lui "prouver" des trucs, ça sent qu'elle se voyait au dessus de toi :hap:
Et puis bon, qu'elle enchaîne les boites, et les mecs depuis que vous vous êtes séparé ça devrait te conforter dans ton choix, pas l'inverse :rire:

Sur les reseaux je la vois elle est juste dans des boites de nuits à Split en Croatie et quand je vois qu'elle est suivi par plusieurs mecs qui ne faisaient pas partis de nos amis en commun, et qu'elle en suit quelqu'un..

Tu crois qu'elle a couché avec certains ?

Mieux vaut pas te poser ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Passe à autre chose khey, 6 mois c'est pas grand chose et manifestement c'était une gourgandine
Le classique c'est go sport, ça te permettra d'extérioriser, d'avoir une bonne balance neuronale et en bonus d'améliorer ton corps :ok:

Franchement tu veux que je te dise quoi?

Le 02 octobre 2021 à 07:53:21 :
T'as quel âge? Après j'ai merdé aussi étant plus jeune, j'étais pas encore assez "mature" et j'avais peur de l'engagement. On est plusieurs dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu vas passer à autre chose avec le temps, comme dirait le père de Batman : Les chutes sont faites pour se relever https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598632483-marlou-batou.png

On m’a dit ça aussi, beaucoup n’ont pas réussi à gérer quand ils manquaient d’expérience et de maturité

Salut Rassimov la fille dont tu parles elle s'appelle comment la mienne aussi elle et partir en Croatie et je l'es quitter j'espère que c'est pas la même

Le 02 octobre 2021 à 08:07:43 :

Le 02 octobre 2021 à 07:42:54 :

Le 02 octobre 2021 à 00:30:49 :
t'avais qu'à pas la quitter, naturelle en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632211890-desktop-21-09-2021-09-14-50-mp4-snapshot-37-07-299-copie.png ent's

Je me sentais pas prêt d'assumer une relation avec elle (et je le suis toujours pas) mais elle me manque :-(

T’as quel âge ?

21 ans.

Le 02 octobre 2021 à 08:08:03 :

Le 02 octobre 2021 à 08:03:44 :

Le 02 octobre 2021 à 07:58:43 :

Le 02 octobre 2021 à 07:54:59 :

Le 02 octobre 2021 à 07:49:46 :
Tu parles comme si elle voulait que tu te maries et ait des enfants dans l'année :(
C'est à dire que tu assumais pas d'être avec ? :(
C'est que tu l'aimais pas vraiment donc qu'est-ce que tu nous sors "ouin ouin elle me manque" ? :(

Non elle voulait que je rencontre ses parents, qu'elle rencontre les miens, elle me disaiy h24 que je dois lui prouver des choses mais je comprenais jamais ce qu'elle voulait dire par ça enfaite , on se voyait 2~3 fois par semaine car on avait études et boulots tous les 2 mais elle voulait plus que ça, elle me faisait des scènes si je parlais pas avec elle au moib 2 3 heures tous les soirs etc fin voila je me sentais pas prêt à assumer ce genre de relations mais maintenant elle me manque et quand je la vois dans des boites en Croatie ou sur les reseaux des mecs 7 ou 8/10 la follow etc bah ça me fout la haine et je me dis que je suis juste un minable :-(

Bah au vu de ce que tu décris elle a l'air plutôt chiante :(
Une meuf qui au bout de 5 mois te demande de lui "prouver" des trucs, ça sent qu'elle se voyait au dessus de toi :hap:
Et puis bon, qu'elle enchaîne les boites, et les mecs depuis que vous vous êtes séparé ça devrait te conforter dans ton choix, pas l'inverse :rire:

Sur les reseaux je la vois elle est juste dans des boites de nuits à Split en Croatie et quand je vois qu'elle est suivi par plusieurs mecs qui ne faisaient pas partis de nos amis en commun, et qu'elle en suit quelqu'un..

Tu crois qu'elle a couché avec certains ?

Mieux vaut pas te poser ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Passe à autre chose khey, 6 mois c'est pas grand chose et manifestement c'était une gourgandine
Le classique c'est go sport, ça te permettra d'extérioriser, d'avoir une bonne balance neuronale et en bonus d'améliorer ton corps :ok:

Merci tu as raison je pense que je vais m'y mettre, je vais devenir fou à regarder ses reseaux tous les soirs comme un obsedé.. :-(

tu la quitté maintenant assume et ne retourne pas avec elle, un conseil

Le 02 octobre 2021 à 08:11:23 :
Salut Rassimov la fille dont tu parles elle s'appelle comment la mienne aussi elle et partir en Croatie et je l'es quitter j'espère que c'est pas la même

La mienne est partie après notre rupture mon khey :ok:
Pourquoi elles vont toutes en Croatie à ton avis ? :hap:

Il y a pas de solution
Tu vivras avec ça jusqu'à la prochaine
Fais preuve de courage khey et ne fais pas le paillasson
Force et amour sur toi, pour aujourd'hui et le futur

Le 02 octobre 2021 à 08:15:30 :
tu la quitté maintenant assume et ne retourne pas avec elle, un conseil

Ah non j'ai ma fierté un minimum je vais jamais retourner avec elle , quand je quitte quelqu'un c'est fini même si elle me manque énormément :(

Non mais c'est à la même période que la mienne elle avait qu'elle âge au juste

Le 02 octobre 2021 à 08:15:39 :
Il y a pas de solution
Tu vivras avec ça jusqu'à la prochaine
Fais preuve de courage khey et ne fais pas le paillasson
Force et amour sur toi, pour aujourd'hui et le futur

Merci mon khey, oui 100% je vais pas me mettre à quatre pattes et m'excuser de l'avoir quitté, même si c'est vraimrnt compliqué la situation et qu'elle me manque :(

Je vais être honnête avec toi lop… Très difficile à lire …! Mais oui elle déjà tourné la page et si elle la déjà fais, il y a de grande chance genre 1 ou 2 mec peut-être . Vu comment tu parles d’elle à l’ère d’une meuf bien

Le 02 octobre 2021 à 08:17:38 :
Non mais c'est à la même période que la mienne elle avait qu'elle âge au juste

20 ans après des meufs qui partent en Croatie pour les vacances y'en a pas mal :hap:

[07:51:31] <MajestueuxM>
et elle a surtout bouffé du zgeg croate tu crois que tu fais quoi en "night club" à l'étranger en fait

Tu danses ? :(

Moi elle avait 15 ans elle et partir en Croatie
Désolé j'avais pas vue ton commentaire mec je suis dans la même situation 😂
Mais je fais tout pour revenir
J'arrive pas à l'oublier

Le 02 octobre 2021 à 08:20:00 :
Je vais être honnête avec toi lop… Très difficile à lire …! Mais oui elle déjà tourné la page et si elle la déjà fais, il y a de grande chance genre 1 ou 2 mec peut-être . Vu comment tu parles d’elle à l’ère d’une meuf bien

Avec moi elle était très tradi tu vois donc ça me choquerait si elle a couché avec 2 mecs en 3 mois de rupture :(

classique shit du mec qui quitte la fille et regrette
les mecs :rire:

Données du topic

Auteur
Rassimov
Date de création
2 octobre 2021 à 00:27:09
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 244