Topic de Rassimov :

Mon Ex me manque...

Première vrai relation que j'ai avec quelqu'un et j'étais son premier aussi à elle.
Je me sens con de penser à elle maintenant alors que ça c'est terminé depuis Juillet mais j'arrive pas à me l'enlever de la tête..
Elle était vraiment la fille parfaite à mes yeux, elle avait de la conversation, elle était interessante, jolie (Une 7/10) mais j'ai fais une connerie en la quittant, je me sentais pas prêt elle voulait que je lui prouve des choses, que je lui que elle et moi ça faisait juste 5-6 mois quoi j'ai pris peur , peur de pas pouvoir assurer et je l'ai quitté.
Elle n'a pas cherché à m'empêcher à cela, au contraire, elle m'a même pas bloquée sur la réseaux..

La dernière info que j'ai eu d'elle c'est qu'elle était partie 2 semaines durant les vacances d'été en Croatie pour se relaxer soit disant, je la voyais en train d'aller de fête en fête et de night club à night club là bas et moi je rage tous seul et j'arrive pas à l'oublier..

Quelqu'un a une solution les kheys à mon problème ? :(

t'avais qu'à pas la quitter, naturelle en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632211890-desktop-21-09-2021-09-14-50-mp4-snapshot-37-07-299-copie.png ent's

Le 02 octobre 2021 à 00:30:49 :
t'avais qu'à pas la quitter, naturelle en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632211890-desktop-21-09-2021-09-14-50-mp4-snapshot-37-07-299-copie.png ent's

Je me sentais pas prêt d'assumer une relation avec elle (et je le suis toujours pas) mais elle me manque :-(

Je compatis avec toi..

Le 02 octobre 2021 à 07:44:07 :
Je compatis avec toi..

Merci khey :-(
La voir s'amuser en Croatie dans des boites etc je sais pas je me dis que je viens de perdre une fille que j'aimais bien :-(
La voir sur les reseaux en train de follow d'autres mecs me rend fou :-(

Le 02 octobre 2021 à 07:46:32 :

Le 02 octobre 2021 à 07:44:07 :
Je compatis avec toi..

Merci khey :-(
La voir s'amuser en Croatie dans des boites etc je sais pas je me dis que je viens de perdre une fille que j'aimais bien :-(
La voir sur les reseaux en train de follow d'autres mecs me rend fou :-(

Je comprends carrément..
Le mieux c’est d’arrêter de regarder tout ça même si je peux comprendre que tu en ressentes l’envie

Elle t aurait trompé de toute façon
Tu parles comme si elle voulait que tu te maries et ait des enfants dans l'année :(
C'est à dire que tu assumais pas d'être avec ? :(
C'est que tu l'aimais pas vraiment donc qu'est-ce que tu nous sors "ouin ouin elle me manque" ? :(

Le 02 octobre 2021 à 07:49:46 :
Tu parles comme si elle voulait que tu te maries et ait des enfants dans l'année :(
C'est à dire que tu assumais pas d'être avec ? :(
C'est que tu l'aimais pas vraiment donc qu'est-ce que tu nous sors "ouin ouin elle me manque" ? :(

Tu peux quitter une fille que tu aimes comme un dingue si tu te sens pas à la hauteur..

et elle a surtout bouffé du zgeg croate tu crois que tu fais quoi en "night club" à l'étranger en fait

T'as quel âge? Après j'ai merdé aussi étant plus jeune, j'étais pas encore assez "mature" et j'avais peur de l'engagement. On est plusieurs dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu vas passer à autre chose avec le temps, comme dirait le père de Batman : Les chutes sont faites pour se relever https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598632483-marlou-batou.png

Le 02 octobre 2021 à 07:49:46 :
Tu parles comme si elle voulait que tu te maries et ait des enfants dans l'année :(
C'est à dire que tu assumais pas d'être avec ? :(
C'est que tu l'aimais pas vraiment donc qu'est-ce que tu nous sors "ouin ouin elle me manque" ? :(

Non elle voulait que je rencontre ses parents, qu'elle rencontre les miens, elle me disaiy h24 que je dois lui prouver des choses mais je comprenais jamais ce qu'elle voulait dire par ça enfaite , on se voyait 2~3 fois par semaine car on avait études et boulots tous les 2 mais elle voulait plus que ça, elle me faisait des scènes si je parlais pas avec elle au moib 2 3 heures tous les soirs etc fin voila je me sentais pas prêt à assumer ce genre de relations mais maintenant elle me manque et quand je la vois dans des boites en Croatie ou sur les reseaux des mecs 7 ou 8/10 la follow etc bah ça me fout la haine et je me dis que je suis juste un minable :-(

Pour oublier une fille faut s'occuper. Si tu as besoin de ta meuf pour ne pas t'ennuyer, t'es foutu l'ami. :noel:

Le 02 octobre 2021 à 07:54:53 :
Tu regrettes?

Bah je me dis que je suis passée surement à coté de quelque chose. Les premiers mois je ressentais pas grand chose après ma rupture mais maintenant je vais devenir fou je passe tous les soirs en anonyme voir ce qu'elle met sur les reseaux avec qui elle parle , si c'est un bg ou pas je sais pas quoibfaire pour arreter.

Le 02 octobre 2021 à 07:54:59 :

Le 02 octobre 2021 à 07:49:46 :
Tu parles comme si elle voulait que tu te maries et ait des enfants dans l'année :(
C'est à dire que tu assumais pas d'être avec ? :(
C'est que tu l'aimais pas vraiment donc qu'est-ce que tu nous sors "ouin ouin elle me manque" ? :(

Non elle voulait que je rencontre ses parents, qu'elle rencontre les miens, elle me disaiy h24 que je dois lui prouver des choses mais je comprenais jamais ce qu'elle voulait dire par ça enfaite , on se voyait 2~3 fois par semaine car on avait études et boulots tous les 2 mais elle voulait plus que ça, elle me faisait des scènes si je parlais pas avec elle au moib 2 3 heures tous les soirs etc fin voila je me sentais pas prêt à assumer ce genre de relations mais maintenant elle me manque et quand je la vois dans des boites en Croatie ou sur les reseaux des mecs 7 ou 8/10 la follow etc bah ça me fout la haine et je me dis que je suis juste un minable :-(

Bah au vu de ce que tu décris elle a l'air plutôt chiante :(
Une meuf qui au bout de 5 mois te demande de lui "prouver" des trucs, ça sent qu'elle se voyait au dessus de toi :hap:
Et puis bon, qu'elle enchaîne les boites, et les mecs depuis que vous vous êtes séparé ça devrait te conforter dans ton choix, pas l'inverse :rire:

Le 02 octobre 2021 à 07:58:43 :

Le 02 octobre 2021 à 07:54:59 :

Le 02 octobre 2021 à 07:49:46 :
Tu parles comme si elle voulait que tu te maries et ait des enfants dans l'année :(
C'est à dire que tu assumais pas d'être avec ? :(
C'est que tu l'aimais pas vraiment donc qu'est-ce que tu nous sors "ouin ouin elle me manque" ? :(

Non elle voulait que je rencontre ses parents, qu'elle rencontre les miens, elle me disaiy h24 que je dois lui prouver des choses mais je comprenais jamais ce qu'elle voulait dire par ça enfaite , on se voyait 2~3 fois par semaine car on avait études et boulots tous les 2 mais elle voulait plus que ça, elle me faisait des scènes si je parlais pas avec elle au moib 2 3 heures tous les soirs etc fin voila je me sentais pas prêt à assumer ce genre de relations mais maintenant elle me manque et quand je la vois dans des boites en Croatie ou sur les reseaux des mecs 7 ou 8/10 la follow etc bah ça me fout la haine et je me dis que je suis juste un minable :-(

Bah au vu de ce que tu décris elle a l'air plutôt chiante :(
Une meuf qui au bout de 5 mois te demande de lui "prouver" des trucs, ça sent qu'elle se voyait au dessus de toi :hap:
Et puis bon, qu'elle enchaîne les boites, et les mecs depuis que vous vous êtes séparé ça devrait te conforter dans ton choix, pas l'inverse :rire:

Sur les reseaux je la vois elle est juste dans des boites de nuits à Split en Croatie et quand je vois qu'elle est suivi par plusieurs mecs qui ne faisaient pas partis de nos amis en commun, et qu'elle en suit quelqu'un..

Tu crois qu'elle a couché avec certains ?

Le 02 octobre 2021 à 07:42:54 :

Le 02 octobre 2021 à 00:30:49 :
t'avais qu'à pas la quitter, naturelle en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632211890-desktop-21-09-2021-09-14-50-mp4-snapshot-37-07-299-copie.png ent's

Je me sentais pas prêt d'assumer une relation avec elle (et je le suis toujours pas) mais elle me manque :-(

T’as quel âge ?

Données du topic

Auteur
Rassimov
Date de création
2 octobre 2021 à 00:27:09
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 161