Topic de Bolario8 :

Comment Macron a 23% D'INTENTIONS DE VOTES ?????

Le 03 octobre 2021 à 16:59:43 :
un sondage ne sert plus a connaitre l'opinion il sert a manipuler l'opinion

+ Ceci :)

La problème c'est que la concurrence est ridicule
+ Zemmour est une construction du camp de macron (aidé par les grands médias comme d'hab) pour diviser l’extrême droite

Le 03 octobre 2021 à 17:02:43 :

Le 03 octobre 2021 à 17:00:25 :
Les boomers et les retraités qui veulent le statut quo ou l'amélioration de leur retraite voteront pour Macron et ils représentent la majorité des votants a l'heure actuelle, sans parler qu'il y aura Le Pen ou Zemmour au second tour, ça rajoute donc toutes les voix de ceux qui "egngengn plutot Macron qu'extrême droite"

Et vous avez le résultat

Les élections républicaines sont une farce depuis leur création, tout est manipulé a l'avance.

Si les plus jeunes se déplacent pour voter alors les boomers n'ont AUCUNE chance, ils ne sont pas majoritaires quantitativement, mais eux s'abstiennent très peu en effet.
C'est une question centrale: doit-on continuer à laisser ces boomers dicter la marche du pays ? Tout ce qui est mis en place est à leur profit.

Tout est a leur profit pour qu'ils continuent d'élire les mêmes.
Et la majorité des jeunes ne votera jamais extrême droite vu les mentalités actuelles

Les élections sont une farce, arrêtez d'en attendre quelque chose
Les candidats sont sélectionnés a l'avance de toute manière, l'oligarchie ne laissera jamais quelqu'un qui est contre eux se présenter a la présidentielle.

Le 03 octobre 2021 à 17:06:33 :

Le 03 octobre 2021 à 17:02:43 :

Le 03 octobre 2021 à 17:00:25 :
Les boomers et les retraités qui veulent le statut quo ou l'amélioration de leur retraite voteront pour Macron et ils représentent la majorité des votants a l'heure actuelle, sans parler qu'il y aura Le Pen ou Zemmour au second tour, ça rajoute donc toutes les voix de ceux qui "egngengn plutot Macron qu'extrême droite"

Et vous avez le résultat

Les élections républicaines sont une farce depuis leur création, tout est manipulé a l'avance.

Si les plus jeunes se déplacent pour voter alors les boomers n'ont AUCUNE chance, ils ne sont pas majoritaires quantitativement, mais eux s'abstiennent très peu en effet.
C'est une question centrale: doit-on continuer à laisser ces boomers dicter la marche du pays ? Tout ce qui est mis en place est à leur profit.

Tout est a leur profit pour qu'ils continuent d'élire les mêmes.
Et la majorité des jeunes ne votera jamais extrême droite vu les mentalités actuelles

Les élections sont une farce, arrêtez d'en attendre quelque chose
Les candidats sont sélectionnés a l'avance de toute manière, l'oligarchie ne laissera jamais quelqu'un qui est contre eux se présenter a la présidentielle.

:ok:

On va voter pour lui juste pour empêcher Zemmour de passer c'est tout
Je soutient le z perso, on est nombreux
Toute façon 2022 est la dernière élection de la 5ème, c’est déjà acté depuis longtemps.
Et encore, si Macron ne reporte pas cette mascarade à cause de la pandémie ultra mega super mortelle.
QI de la population. Redpill.
Vous faîtes semblant de pas savoir comment il a autant d'intention de votes?
Les retraités votent TOUS pour lui. Pour préserver leur confort évidemment, et c'est genre 60% de son électorat donc bon :rire:

Le 03 octobre 2021 à 17:03:21 :

Le 03 octobre 2021 à 16:58:17 :

Le 03 octobre 2021 à 16:55:39 :

Le 03 octobre 2021 à 16:53:41 :

Le 03 octobre 2021 à 16:51:14 :

Le 03 octobre 2021 à 16:46:53 :
Mais j'ai juste une question :question:
On parle des extrêmes, comme quoi ils seront pas mieux, etou etou...
Mais est-ce que dernièrement on en a eu des "extrêmes droite ou gauche" ? Quand je dis dernièrement je parle évidemment de ses 30 dernières années.

Quant je parle d'extrême, évidemment je parle pas de partie à qui ont a placardé un "extrêmes droite" sur la tête par exemple, pour les descendre, mais bien de VRAI partie extrême avec un programme et un discours qui vont avec..

J'en arrive à ma deuxième question : a t-on actuellement des partie dit "extrême" avec une politique qui joue que sur un bord et non les deux quand ça les arranges ?

Et pour finir, a t-on une liste similaires concernant Sarko et Hollande pour les mettres un peu en face à face voir qui est le pire ?
Non parce que beaucoup disent que Macron est pas pire que ses 2 derniers mais j'aimerai bien avoir des faits. J'ai jamais vu la France dans un état aussi lamentable perso sauf peut être courant mi-2000 pendant la crise et encore socialement c'était pas aussi chaotique que ça

Extrêmes ou pas c'est tous des pantins de toute manière alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Ouais mais non c'est saoulant d'entendre ça.
Encore des déductions. Comme disait un khey plus haut, vous avez la preuve que Micron est mauvais, mais vous préférez le refaire passer parce que vous pensez que les autres sont tout autant mauvais sans les avoir essayé.
Le fictif sur le réel quoi :question:

Mais qu'est ce que tu racontes toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai dit que c'était TOUS des pantins alors je vais certainement pas aller voter Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Déjà les stickers comment veux-tu avoir un débat normal en bourrant de risitas ?

Mais j'essaye pas de débattre avec toi hein sinon :pf:
J'ai juste lâché mon post et basta

+ "Gngng les stickers :snif:"
Tu viens d'atterrir sur le forum ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est la vrai vie là pas du troll.

AYAAAAA comment le mec se prend trop au sérieux :rire:
Mec, t'es sur le 18-25 là :)

Tout le monde s'en balec de ce que deux cassos racontent un dimanche à 17h sur la planète fofoent :rire:

Ensuite ça reviens au même. Tu peut remplacer "mauvais" par "manipuler" si tu veut.
Ceci dit je ne te vise pas particulièrement. Mais beaucoup se basent sur la carte du "tous des pourris" sans avoir fais l'effort de s'être intéressé aux candidats, a leurs programmes et ce qu'ils proposent

Bah ils ont 1000% raison hein, t'as le droit de penser ce que tu veux, mais t'es un sacré bluepilled quand même :rire:

Les politiques sont tous des agents du système et quand bien même ils ne le seraient pas ils le deviennent,
rien de nouveau sous le soleil

Oui enfin c'est toujours comme ça, sur internet depuis quelques années tu peut pas discuter un minimum sérieusement avec un type sans qu'il se croit tout permis "oue mais t sur internet mek la, tes sérieux a vouloir être sérieux ? :rire:"
IRL personne veut en parler.
En faites on en parle jamais quoi ?
Y'a encore 10ans ont pouvait parler sans problème, de nos jours tes pris pour un débile depuis que toutes la masses a découvert internet et c'est devenu banal ...

Enfin bref

Bah ils ont 1000% raison hein, t'as le droit de penser ce que tu veux, mais t'es un sacré bluepilled quand même :rire:

Les politiques sont tous des agents du système et quand bien même ils ne le seraient pas ils le deviennent,
rien de nouveau sous le soleil

Ça fais 20 ans voir plus qu'on a cette mentalité et on voit où ça nous mène hein.
Où alors on s'eduque un peu plus et on a des choix un poil plus éclairé sur les candidats autres que les echos qu'on a eu d'eux sur le plateau de TPMP. Malheureusement ça c'est un monde utopique

La plupart des gens ne veulent pas de gros changements dans leurs vie : donc ils votent pour des parti statue quo et Macron en est l'incarnation avec LR et PS

Le 03 octobre 2021 à 17:40:01 :

Le 03 octobre 2021 à 17:03:21 :

Le 03 octobre 2021 à 16:58:17 :

Le 03 octobre 2021 à 16:55:39 :

Le 03 octobre 2021 à 16:53:41 :

Le 03 octobre 2021 à 16:51:14 :

Le 03 octobre 2021 à 16:46:53 :
Mais j'ai juste une question :question:
On parle des extrêmes, comme quoi ils seront pas mieux, etou etou...
Mais est-ce que dernièrement on en a eu des "extrêmes droite ou gauche" ? Quand je dis dernièrement je parle évidemment de ses 30 dernières années.

Quant je parle d'extrême, évidemment je parle pas de partie à qui ont a placardé un "extrêmes droite" sur la tête par exemple, pour les descendre, mais bien de VRAI partie extrême avec un programme et un discours qui vont avec..

J'en arrive à ma deuxième question : a t-on actuellement des partie dit "extrême" avec une politique qui joue que sur un bord et non les deux quand ça les arranges ?

Et pour finir, a t-on une liste similaires concernant Sarko et Hollande pour les mettres un peu en face à face voir qui est le pire ?
Non parce que beaucoup disent que Macron est pas pire que ses 2 derniers mais j'aimerai bien avoir des faits. J'ai jamais vu la France dans un état aussi lamentable perso sauf peut être courant mi-2000 pendant la crise et encore socialement c'était pas aussi chaotique que ça

Extrêmes ou pas c'est tous des pantins de toute manière alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Ouais mais non c'est saoulant d'entendre ça.
Encore des déductions. Comme disait un khey plus haut, vous avez la preuve que Micron est mauvais, mais vous préférez le refaire passer parce que vous pensez que les autres sont tout autant mauvais sans les avoir essayé.
Le fictif sur le réel quoi :question:

Mais qu'est ce que tu racontes toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai dit que c'était TOUS des pantins alors je vais certainement pas aller voter Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Déjà les stickers comment veux-tu avoir un débat normal en bourrant de risitas ?

Mais j'essaye pas de débattre avec toi hein sinon :pf:
J'ai juste lâché mon post et basta

+ "Gngng les stickers :snif:"
Tu viens d'atterrir sur le forum ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est la vrai vie là pas du troll.

AYAAAAA comment le mec se prend trop au sérieux :rire:
Mec, t'es sur le 18-25 là :)

Tout le monde s'en balec de ce que deux cassos racontent un dimanche à 17h sur la planète fofoent :rire:

Ensuite ça reviens au même. Tu peut remplacer "mauvais" par "manipuler" si tu veut.
Ceci dit je ne te vise pas particulièrement. Mais beaucoup se basent sur la carte du "tous des pourris" sans avoir fais l'effort de s'être intéressé aux candidats, a leurs programmes et ce qu'ils proposent

Bah ils ont 1000% raison hein, t'as le droit de penser ce que tu veux, mais t'es un sacré bluepilled quand même :rire:

Les politiques sont tous des agents du système et quand bien même ils ne le seraient pas ils le deviennent,
rien de nouveau sous le soleil

Oui enfin c'est toujours comme ça, sur internet depuis quelques années tu peut pas discuter un minimum sérieusement avec un type sans qu'il se croit tout permis "oue mais t sur internet mek la, tes sérieux a vouloir être sérieux ? :rire:"

Ouais non mais sinon tu peux te détendre aussi et aller ""débattre"" (:)) sur internet avec qqn d'autre hein :pf:
Et oui t'es ridicule à te prendre autant au sérieux :mort:

IRL personne veut en parler.
En faites on en parle jamais quoi ?

Parce qu'on s'en balec de vos politiciens corrompus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ça sert à rien de débattre sur la politique h24 de toute façon les vrais dissidents qui veulent faire bouger les choses (comme l'a dit le khey plus haut) se font tous évincer

Y'a encore 10ans ont pouvait parler sans problème,

Bordel mais détend-toi le boomer's'3nt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu peux toujours parler / débattre sans problème avec des gens sur "l'internet d'aujourd'hui" sans problème hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est juste que là j'ai pas vraiment envie de "débattre" avec toi + c'était pas mon intention première quand j'ai simplement posté mon opinion sur le topic :pf:

de nos jours tes pris pour un débile depuis que toutes la masses a découvert internet et c'est devenu banal ...
Enfin bref

Je rêve où t'es en train de me traiter de normie/newfag arce que j'utilise des stickers et parce que j'ai pas envie de débattre avec toi, là, tout de suite ? :rire:

Ce post de Caliméro sérieux :snif:

Bah ils ont 1000% raison hein, t'as le droit de penser ce que tu veux, mais t'es un sacré bluepilled quand même :rire:

Les politiques sont tous des agents du système et quand bien même ils ne le seraient pas ils le deviennent,
rien de nouveau sous le soleil

Ça fais 20 ans voir plus qu'on a cette mentalité et on voit où ça nous mène hein.

Mais c'est qui "on" bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je te signale que c'est plutôt l'inverse et tous les ans il y a plein de moutons qui vont voter en masse pour un candidat vendu et comme à chaque fois rien ne change, et on voit où ça nous mène hein :)

Où alors on s'eduque un peu plus et on a des choix un poil plus éclairé sur les candidats autres que les echos qu'on a eu d'eux sur le plateau de TPMP. Malheureusement ça c'est un monde utopique

Bah justement le golem, quand on s'"éduque" un peu plus on se rend compte que ça ne sert à rien de voter :pf:
Bordel ce bluepill qui essaye de me faire la leçon :rire:

+ Sinon ta vieille supposition clichée "gngn les gens ont pas un avis éclairé, forcément ils connaissent les politiques qu'à travers ce que TPMP leur a montré il faut creuser un peu plus" tu peux te la garder :pf:
Je vois pas ce que ça vient faire dans le débat étant donné que tout le monde ne regarde pas TPMP et les gens qui regardent l'émission la regardent encore MOINS pour s'informer sur la politique :rire:

Le 03 octobre 2021 à 17:40:01 :

Le 03 octobre 2021 à 17:03:21 :

Le 03 octobre 2021 à 16:58:17 :

Le 03 octobre 2021 à 16:55:39 :

Le 03 octobre 2021 à 16:53:41 :

Le 03 octobre 2021 à 16:51:14 :

Le 03 octobre 2021 à 16:46:53 :
Mais j'ai juste une question :question:
On parle des extrêmes, comme quoi ils seront pas mieux, etou etou...
Mais est-ce que dernièrement on en a eu des "extrêmes droite ou gauche" ? Quand je dis dernièrement je parle évidemment de ses 30 dernières années.

Quant je parle d'extrême, évidemment je parle pas de partie à qui ont a placardé un "extrêmes droite" sur la tête par exemple, pour les descendre, mais bien de VRAI partie extrême avec un programme et un discours qui vont avec..

J'en arrive à ma deuxième question : a t-on actuellement des partie dit "extrême" avec une politique qui joue que sur un bord et non les deux quand ça les arranges ?

Et pour finir, a t-on une liste similaires concernant Sarko et Hollande pour les mettres un peu en face à face voir qui est le pire ?
Non parce que beaucoup disent que Macron est pas pire que ses 2 derniers mais j'aimerai bien avoir des faits. J'ai jamais vu la France dans un état aussi lamentable perso sauf peut être courant mi-2000 pendant la crise et encore socialement c'était pas aussi chaotique que ça

Extrêmes ou pas c'est tous des pantins de toute manière alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Ouais mais non c'est saoulant d'entendre ça.
Encore des déductions. Comme disait un khey plus haut, vous avez la preuve que Micron est mauvais, mais vous préférez le refaire passer parce que vous pensez que les autres sont tout autant mauvais sans les avoir essayé.
Le fictif sur le réel quoi :question:

Mais qu'est ce que tu racontes toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai dit que c'était TOUS des pantins alors je vais certainement pas aller voter Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Déjà les stickers comment veux-tu avoir un débat normal en bourrant de risitas ?

Mais j'essaye pas de débattre avec toi hein sinon :pf:
J'ai juste lâché mon post et basta

+ "Gngng les stickers :snif:"
Tu viens d'atterrir sur le forum ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est la vrai vie là pas du troll.

AYAAAAA comment le mec se prend trop au sérieux :rire:
Mec, t'es sur le 18-25 là :)

Tout le monde s'en balec de ce que deux cassos racontent un dimanche à 17h sur la planète fofoent :rire:

Ensuite ça reviens au même. Tu peut remplacer "mauvais" par "manipuler" si tu veut.
Ceci dit je ne te vise pas particulièrement. Mais beaucoup se basent sur la carte du "tous des pourris" sans avoir fais l'effort de s'être intéressé aux candidats, a leurs programmes et ce qu'ils proposent

Bah ils ont 1000% raison hein, t'as le droit de penser ce que tu veux, mais t'es un sacré bluepilled quand même :rire:

Les politiques sont tous des agents du système et quand bien même ils ne le seraient pas ils le deviennent,
rien de nouveau sous le soleil

Oui enfin c'est toujours comme ça, sur internet depuis quelques années tu peut pas discuter un minimum sérieusement avec un type sans qu'il se croit tout permis "oue mais t sur internet mek la, tes sérieux a vouloir être sérieux ? :rire:"
IRL personne veut en parler.
En faites on en parle jamais quoi ?
Y'a encore 10ans ont pouvait parler sans problème, de nos jours tes pris pour un débile depuis que toutes la masses a découvert internet et c'est devenu banal ...

Enfin bref

Bah ils ont 1000% raison hein, t'as le droit de penser ce que tu veux, mais t'es un sacré bluepilled quand même :rire:

Les politiques sont tous des agents du système et quand bien même ils ne le seraient pas ils le deviennent,
rien de nouveau sous le soleil

Ça fais 20 ans voir plus qu'on a cette mentalité et on voit où ça nous mène hein.
Où alors on s'eduque un peu plus et on a des choix un poil plus éclairé sur les candidats autres que les echos qu'on a eu d'eux sur le plateau de TPMP. Malheureusement ça c'est un monde utopique

Bref de toute façon comme j'avais dit au début de notre "conversation" :
J'avais pas pour but de débattre en venant poster mon opinion sur le topic puis ce que de toute façon c'est un discours de sourd et que je changerai pas d'avis

Le 03 octobre 2021 à 17:13:44 :
Vous faîtes semblant de pas savoir comment il a autant d'intention de votes?
Les retraités votent TOUS pour lui. Pour préserver leur confort évidemment, et c'est genre 60% de son électorat donc bon :rire:

Ca ne peut pas être aussi stable avec un quinquennat désastreux et 2 crises à son actif... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615645041-6599b0bb-71d2-40a4-b47f-e60e24c160cc.png

Données du topic

Auteur
Bolario8
Date de création
3 octobre 2021 à 13:58:59
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 273