Topic de Bolario8 :

Comment Macron a 23% D'INTENTIONS DE VOTES ?????

mais vous avez pas encore compris que les chiffres sont faux ? :rire:

Le 03 octobre 2021 Ă  16:15:12 :
Et en plus, Dylan se vexe et il essaye de faire des phrases... :sleep:

C'est quand tu le désires pour un débat construit, qui te remettra à ta place :)

C'est salutaire, tu arrêteras de te prendre pour ce que tu n'es pas et qui sait ? :) Tu commenceras peut-être par aborder le fond des choses au lieu d'essayer de faire du sous-troll dont la qualité foireuse semble typique des productions LREM :)

Mais personne ne comprend. Dans mon entourage personne ne comprend comment après toutes ses conneries il peut y avoir 1 français sur 4 (si on arrondie) qui peut encore voter pour lui.

Le 03 octobre 2021 Ă  16:00:25 :
Sondages bidons
tout le monde le déteste

L'oeuf qu'il s'est pris sur l'Ă©paule l'autre jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 octobre 2021 Ă  16:17:08 :
Mais personne ne comprend. Dans mon entourage personne ne comprend comment après toutes ses conneries il peut y avoir 1 français sur 4 (si on arrondie) qui peut encore voter pour lui.

http://harris-interactive.fr/wp-content/uploads/sites/6/2021/09/Rapport-Harris-Vague-15-Intentions-de-vote-Presidentielle-2022-Challenges.pdf

Sous-représentation des indécis et abstentionnistes qui peuvent tout changer, le truc habituel quoi.

Honnêtement, je déteste faire le conspi qui conteste les chiffres et les études, mais franchement là c'est vraiment gros quand il s'agit de Macron. Après tout comment pouvons nous avoir la certitude que les instituts de sondage sont indépendantes et honnêtes ? Je pense de plus en plus que les chiffres de Macron sont gonflés volontairement (qui ira vérifiée de toute façon ?). Au cas ou ils pourront toujours dire que sondages ne sont pas fiables à 100%, qu'il y a toujours el famoso marge de 5% d'erreur... Je pense que Macron est plus autour des 18% je dirais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

2022 ça sera une opposition entre les tenants de l'ordre établi, et la coalition de ceux qui en souffrent et de quelques licences cirques désespérés par la situation fragile dans laquelle on les maintient injustement selon eux.

Dans une économie qui entretient de larges secteurs de CSP+, et dans une société clientèliste qui apporte un soutien économique à d'autres, la coalition de ceux qui se sentent bien dans ce système et de ceux qui ont besoin qu'il perdure reste majoritaire :-d

Le 03 octobre 2021 Ă  16:23:17 :
2022 ça sera une opposition entre les tenants de l'ordre établi, et la coalition de ceux qui en souffrent et de quelques licences cirques désespérés par la situation fragile dans laquelle on les maintient injustement selon eux.

Dans une économie qui entretient de larges secteurs de CSP+, et dans une société clientèliste qui apporte un soutien économique à d'autres, la coalition de ceux qui se sentent bien dans ce système et de ceux qui ont besoin qu'il perdure reste majoritaire :-d

Tiens, le bot commence à buger j'ai l'impression, il répète les mêmes phrases boucle maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 03 octobre 2021 Ă  16:23:17 :
2022 ça sera une opposition entre les tenants de l'ordre établi, et la coalition de ceux qui en souffrent et de quelques licences cirques désespérés par la situation fragile dans laquelle on les maintient injustement selon eux.

Dans une économie qui entretient de larges secteurs de CSP+, et dans une société clientèliste qui apporte un soutien économique à d'autres, la coalition de ceux qui se sentent bien dans ce système et de ceux qui ont besoin qu'il perdure reste majoritaire :-d

Je te répète que même si je réussis brillamment du point de vue pro et matériel, j'ai besoin d'un Etat fonctionnel et d'un pays en ordre pour pouvoir exprimer pleinement cette réussite :) Que les deux corps sociaux (référence à Kantorowicz si tu connais :rire: ) ne peuvent pas coexister si on souhaite faire France. Que l'idée de justice est centrale, qu'elle ne signifie pas "discrimination positive" ou "reversements sociaux" mais l'organisation d'un pays sûr, fonctionnel, où le bon sens est la règle et le dogme est proscrit.

Et on est de plus en plus nombreux à le croire :oui: Car précisément, les vrais "winners" ne sont pas ceux qui s'en persuadent mais ceux qui savent que leur rôle est incontournable, mais demeurent méprisés :)

Au lieu de leur cracher dessus dans un simulacre de société anglo-saxonne des années 80, tu ferais mieux de comprendre qu'il est de ton intérêt de faire bloc avec eux :oui: :)

Le problème c’est qu’on sait tous qu’il est mauvais mais qui pour le remplacer ? Il n’y a plus personne
La droite et la gauche sont morts
Il reste les extrêmes mais honnêtement c’est guère mieux.

Macron a bien fait son taff en Ă©liminant les potentiels rivales ( coucou Ă  Fillon)

Le 03 octobre 2021 Ă  16:30:43 :
Le problème c’est qu’on sait tous qu’il est mauvais mais qui pour le remplacer ? Il n’y a plus personne
La droite et la gauche sont morts
Il reste les extrêmes mais honnêtement c’est guère mieux.

Macron a bien fait son taff en Ă©liminant les potentiels rivales ( coucou Ă  Fillon)

Si il est du mauvais en quoi il est irremplaçable alors ?

Le 03 octobre 2021 Ă  16:32:00 :

Le 03 octobre 2021 Ă  16:30:43 :
Le problème c’est qu’on sait tous qu’il est mauvais mais qui pour le remplacer ? Il n’y a plus personne
La droite et la gauche sont morts
Il reste les extrêmes mais honnêtement c’est guère mieux.

Macron a bien fait son taff en Ă©liminant les potentiels rivales ( coucou Ă  Fillon)

Si il est du mauvais en quoi il est irremplaçable alors ?

Car les autres sont aussi mauvais en face.
Perso je veux voter contre lui mais je ne sais toujours pas pour qui voter.
Et je ne pense pas ĂŞtre le seul.
A l’arrivé ça va finir par beaucoup de vote blanc et macron sera réélu

Le 03 octobre 2021 Ă  16:30:43 :
Le problème c’est qu’on sait tous qu’il est mauvais mais qui pour le remplacer ? Il n’y a plus personne
La droite et la gauche sont morts
Il reste les extrêmes mais honnêtement c’est guère mieux.

Macron a bien fait son taff en Ă©liminant les potentiels rivales ( coucou Ă  Fillon)

En gros, tu expliques qu'un type qui fait mal son job doit être maintenu à sa place même si on a l'occasion de le dégager, c'est assez dingue, parce que ton raisonnement repose sur des suppositions, alors que ton constat ("il est mauvais") repose sur ton expérience.

Privilégier la supposition au réel qu'on a expérimenté, ça ressemble à de la folie :)

C'est bien beau de nous balancer des chiffres comme ça mais c'est dur de les prendre au sérieux si on ne sait pas comment ils sont fait.

Ils manipulent les chiffres, c’est à dire que les 23% c’est vrai mais c’est une torture de chiffres que les autres candidats n’ont pas.

Vous prenez pas la tête, il y a combien de cartes d’assurance sociale en France ? 75 millions un truc du genre ?
Ils font voter les morts, les élections sont une mascarade. Il faut qu’un candidat hors système rassemble 70% d’opinion favorable. Eux avec plus de 30% ils sont capable de verrouiller l’Elysée sur 50 années.

La France est un pays de caste, certaines castes ont été inondés d'aides pendant la pandémie pendant que d'autres crevaient la bouche ouverte, voilà pourquoi :)

Le jour où le jardinier, le chauffeur et la femme de ménage s'allieront pour nous tordre le bras n'est pas arrivé.

Le jardinier s'abstient, le chauffeur vote MLP et la femme de ménage hésite entre Zemmour et NDA :ok:

Le 03 octobre 2021 Ă  16:36:53 :
Il est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
https://www.youtube.com/watch?v=7G-bsQScUQs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

" donc en faite vous savez pas pourquoi vous soutenez Macron ? "

" si je sais mais j'ai pas trop envie de parler lĂ .. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais j'ai juste une question :question:
On parle des extrĂŞmes, comme quoi ils seront pas mieux, etou etou...
Mais est-ce que dernièrement on en a eu des "extrêmes droite ou gauche" ? Quand je dis dernièrement je parle évidemment de ses 30 dernières années.

Quant je parle d'extrême, évidemment je parle pas de partie à qui ont a placardé un "extrêmes droite" sur la tête par exemple, pour les descendre, mais bien de VRAI partie extrême avec un programme et un discours qui vont avec..

J'en arrive à ma deuxième question : a t-on actuellement des partie dit "extrême" avec une politique qui joue que sur un bord et non les deux quand ça les arranges ?

Et pour finir, a t-on une liste similaires concernant Sarko et Hollande pour les mettres un peu en face Ă  face voir qui est le pire ?
Non parce que beaucoup disent que Macron est pas pire que ses 2 derniers mais j'aimerai bien avoir des faits. J'ai jamais vu la France dans un état aussi lamentable perso sauf peut être courant mi-2000 pendant la crise et encore socialement c'était pas aussi chaotique que ça

Données du topic

Auteur
Bolario8
Date de création
3 octobre 2021 Ă  13:58:59
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 288