Topic de AZZIKON717 :

Racisme: Tesla condamné à payer 137 millions de $ à un ex-employé

Le 05 octobre 2021 à 12:42:19 :

Le 05 octobre 2021 à 12:37:32 :
Putain ce monde de merde, le mec fait sa chialeuse victimaire, crache sur ses ancetres et s'en sort millionaire.. Putain de société dégénérée

Il avait quand même du mal à dormir et a perdu du poids, c'est pas énorme comme dédommagement :(

+1
Il aurait mérité qu'on lui donne toute la richesse d'elon musk

From esclave d'usine to millionaire, et toi ? :)

Le 05 octobre 2021 à 13:32:02 :
Tout le forum qui commence à se péter sur la gueule mais quel spectacle :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269113-assad1.png

Azzikon ce génie qui réussit toujours ses topics rouges :rire:

Normal, toujours les mêmes descos pour feed (Shohip, sameforme, les secondaires d'azzikon, superghost, haydarli...) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

Le 05 octobre 2021 à 13:33:59 :

Le 05 octobre 2021 à 13:25:06 :

Le 05 octobre 2021 à 13:22:31 :
Il y a un jeune pro Trump qui s'était fait insulter par tous les médias gauchistes américains genre CNN qui est devenu multi millionaire en portant plainte.

C'est Nicholas Sandmann, CNN a payé 275 putain de millions https://www.valeursactuelles.com/societe/le-washington-post-va-dedommager-un-jeune-pro-trump-pour-diffamation/ :hap:

mais ?? c'est quoi leurs problèmes les USA a condamnée des sommes comme ça

Pays de merde on arrête pas de le dire

"Pays de merde"

Quel pays de merde, ce pays qui finalement se résout à donner tribune à une fourmi face à un géant

La France devrait être un exemple, elle qui fout dehors un mec qui n'a pas pris son vaccin
Te fout en taule pour une bannière QUI ?

Le 05 octobre 2021 à 13:33:07 :

Le 05 octobre 2021 à 13:32:05 :

Le 05 octobre 2021 à 13:30:56 :

Le 05 octobre 2021 à 13:28:50 :

Le 05 octobre 2021 à 13:18:02 :
Le plus marrant c'est les Célestin qui bavent direct que le mec a menti pour toucher de la thune alors que la première phrase de l'article montre que l'entreprise a admis que c'était vrai :)
Classic shit venant du FC Desco

T'es toi même desco l'ahurax :rire:

J'ai un bac +5 et je poste depuis mon bureau, réessaye igo

bac+5 histoire + bureau de la sale de repos mcdo, le dream :bave:

Pas vraiment mais si tu veux qu'est-ce que j'en ai à foutre au pire ?

p'tit rsa, p'tit topic débat avec les mêmes personnes depuis 5 ans, p'tit 0 tout :bave:

Le 05 octobre 2021 à 13:27:21 :

Le 05 octobre 2021 à 13:25:37 :

Le 05 octobre 2021 à 13:15:31 :
Moi on fait des commentaires sur ma calvitie au boulot, c'est aussi pesant que d'entendre des commentaires sur ma couleur de peau, vous pensez que je peux gagner 137M au procès? (Je suis blanc)

Pareil j'ai reçu des messages d'insultes et de moqueries anonymes sur le reseau de mon taff parce que je suis calvitié précoce mais bon écoute y'en a qui ont de l'amour propre et d'autres qui vont appeler sos racisme au moindre petit détal troiblant pour chialer leur race :)

C'est pas parce que vous êtes des victimes sans amour propre qu'il doit être comme vous.

Etre une victime sans amour propre c'est à dire ? Développe maghrébix stp je ne vois pas où j'ai parlé de ça :)

Lui, il sait qu'il a des qualités, qu'il travaille dans une grosse boîte donc qu'il trouvera du travail partout.

Il sait surtout qu'il est noir et que si il chiale il se fera de la thune :)

Il veut être maître de sa vie et de ses convictions, et vous le blâmez pour ça ? Ridicule.

Il veut chialer et uriner sur ses ancêtres en se servant de sa couleur de peau pour avoir de l'argent en se victimisant, chacun son délire hein toi tu dois sans doute aimer :)

mais que je comprenne mieux, le montant de la condamnation est en fonction du capital de l'entreprise du coup ?
Fermez là les ghostfags
Quand on est dans une arène, les spectateurs regardent les gladiateurs maîtriser leur art
Autant en France les peines sont ridicules. Aux USA ça ne rigole pas :(

Le 05 octobre 2021 à 13:34:51 KrrRRRrrRr a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 13:32:02 :
Tout le forum qui commence à se péter sur la gueule mais quel spectacle :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269113-assad1.png

Azzikon ce génie qui réussit toujours ses topics rouges :rire:

Normal, toujours les mêmes descos pour feed (Shohip, sameforme, les secondaires d'azzikon, superghost, haydarli...) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

j'ai réussi ma vie , je suis une célébrité :cute:

Le 05 octobre 2021 à 13:35:20 :

Le 05 octobre 2021 à 13:33:59 :

Le 05 octobre 2021 à 13:25:06 :

Le 05 octobre 2021 à 13:22:31 :
Il y a un jeune pro Trump qui s'était fait insulter par tous les médias gauchistes américains genre CNN qui est devenu multi millionaire en portant plainte.

C'est Nicholas Sandmann, CNN a payé 275 putain de millions https://www.valeursactuelles.com/societe/le-washington-post-va-dedommager-un-jeune-pro-trump-pour-diffamation/ :hap:

mais ?? c'est quoi leurs problèmes les USA a condamnée des sommes comme ça

Pays de merde on arrête pas de le dire

"Pays de merde"

Quel pays de merde, ce pays qui finalement se résout à donner tribune à une fourmi face à un géant

La France devrait être un exemple, elle qui fout dehors un mec qui n'a pas pris son vaccin
Te fout en taule pour une bannière QUI ?

C'est un des pires pays de merde oui. Les USA sont une terre désolée. Je n'ai pas dit que c'était le seul, je dis que c'est un pays de merde.

Le 05 octobre 2021 à 13:37:10 :
Fermez là les ghostfags
Quand on est dans une arène, les spectateurs regardent les gladiateurs maîtriser leur art

tu maitrises rien du tout t'es sur un forum jvc anonyme y'a 0 gladiateur arrête de faire ton grossiste

Le 05 octobre 2021 à 13:36:41 :

Moi on fait des commentaires sur ma calvitie au boulot, c'est aussi pesant que d'entendre des commentaires sur ma couleur de peau, vous pensez que je peux gagner 137M au procès? (Je suis blanc)

Pareil j'ai reçu des messages d'insultes et de moqueries anonymes sur le reseau de mon taff parce que je suis calvitié précoce mais bon écoute y'en a qui ont de l'amour propre et d'autres qui vont appeler sos racisme au moindre petit détal troiblant pour chialer leur race :)

C'est pas parce que vous êtes des victimes sans amour propre qu'il doit être comme vous.

Etre une victime sans amour propre c'est à dire ? Développe maghrébix stp je ne vois pas où j'ai parlé de ça :)

Lui, il sait qu'il a des qualités, qu'il travaille dans une grosse boîte donc qu'il trouvera du travail partout.

Il veut être maître de sa vie et de ses convictions, et vous le blâmez pour ça ? Ridicule.

Il veut chialer et uriner sur ses ancêtres en se servant de sa couleur de peau pour avoir de l'argent en se victimisant, chacun son délire hein toi tu dois sans doute aimer :)

Combien de messages d'insultes reçus aujourd'hui que t'as ignoré en baissant les yeux sur ton clavier par amour propre le chauve ? :)

Le 05 octobre 2021 à 13:36:41 PotiteLoutre a écrit :

137 millions de dollars
il aurait été con de ne pas essayé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495709481-michaelkyle.jpg

Le 05 octobre 2021 à 13:30:26 :

Le 05 octobre 2021 à 13:29:03 :

Le 05 octobre 2021 à 13:28:10 -_-SAMEForMe-_- a écrit :

Comparer la perte de cheveux avec des siècles d'esclavagisme, bravo vous êtes vraiment des champions

arrête de troll on sait tous que c'est finis depuis belle lurette

Je trolle pas je trouve ça con de comparer ce qui n'est pas comparable c'est tout

T'es le roi des sophistes toi je lis tes posts depuis tout à l'heure :rire:

Elon doit être content de ses employés qui discriminaient ce mec ... perso pour 137M, je veux bien être insulté autant qu'ils veulent pendant 1 an
Pour ceux qui se demandent, c'est parce qu'il est noir que ça a marché. La justice woke américaine n'aurait jamais reconnu l'entreprise coupable s'il était blanc.
Par contre ce qui me fout la haine, c'est qu'un random qui a bossé 1 an dans la boite a récolté le pactole alors que t'es as d'autres qui ont probablement plus de 10 ans d'ancienneté et qui ont subi bien plus que lui :malade:

Le 05 octobre 2021 à 13:36:41 :

"Etre une victime sans amour propre c'est à dire ? Développe maghrébix stp je ne vois pas où j'ai parlé de ça :)"

Un petit poids qui se laisse marcher dessus.

"Il sait surtout qu'il est noir et que si il chiale il se fera de la thune :)"

Ça c'est ton petit point de vue de frustré. Le tribunal américain a eu ses témoins, ses enquêtes, dégage de là.

Le reste de ton message osef c'est juste les lignes d'un mec qui boude

Ca fait le jeu du racisme
Economiquement Elon Musk va vouloir discriminer à l'embauche après ce fait divers

Données du topic

Auteur
AZZIKON717
Date de création
5 octobre 2021 à 12:17:22
Nb. messages archivés
495
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 308