Racisme: Tesla condamné à payer 137 millions de $ à un ex-employé
Le 05 octobre 2021 à 13:12:57 :
Je trouve ce procès déjà plus juste que les femmes qui avaient portées plainte contre Macdo:160k$ je le rappelle.
Je veux dire, là quoi qu'on en dise Tesla l'a bien chercher.
Mouais sauf que le procès avait déterminé que le café avait été servi à une température beaucoup trop importante. Que cela n'aurait jamais dû avoir lieu, et que cela contrevenant à des normes d'hygiène où équivalent.
Comme quand les meufs divorcent elles chopent tout le fric du mari
Le 05 octobre 2021 à 13:15:19 :
Le 05 octobre 2021 à 13:12:57 :
Je trouve ce procès déjà plus juste que les femmes qui avaient portées plainte contre Macdo:160k$ je le rappelle.
Je veux dire, là quoi qu'on en dise Tesla l'a bien chercher.
Mouais sauf que le procès avait déterminé que le café avait été servi à une température beaucoup trop importante. Que cela n'aurait jamais dû avoir lieu, et que cela contrevenant à des normes d'hygiène où équivalent.
Complètement stupide quand même.
Le 05 octobre 2021 à 13:11:58 :
Le 05 octobre 2021 à 13:10:18 PotiteLoutre a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 13:08:27 :
Le 05 octobre 2021 à 13:07:33 PotiteLoutre a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 13:06:03 :
PotiteLoutre en train de péter un câble pendant qu'un gars va se mettre bien avec 137 millionsJe suis en train de déguster un tournedos rossini et toi ?
Plus pour longtemps malheureusement, les DDB et signal gouv sont partis
Bien fade comparé à un tournedos recouvert de foie gras quels gouts de chiotte tu as
Faut vraiment être un maxi prolo pour penser qu'un tournedos rossini c'est du grand luxe
Aya je t'ai touché à ce que je vois Diawara
Excuse moi Paul Bocuse, c'est sûr que ta pasta box c'est bien mieux tu as raison.
J'ai pas d'iphone le noir, y'a que toi qui pense à la thune comme toute ta communauté toxique la preuve avec ce fais divers, on voit bien que tu commences à cracher ton sel d'africain chouineur sans te remettre en question donc vas y continue.
Cette rage
Le mec en appelle aux flics tellement il fait sa chialeuse ahio
la fin de l'article
" Selon elle, ces employés ont dit que «la plupart du temps, ils pensaient que ce langage était utilisé de façon amicale et en général par des collègues afro-américains». "
je capte pas
mais faut comprendre que les gens soient perdus là bas, le mot "nigger" tu l'entend à la télé à la radio etc ... et ici apparemment c'était aussi utilisé au boulot alors pourquoi la plainte de racisme seulement quand ce sont des blancs?
vraiment chelou cette société quand même
Le 05 octobre 2021 à 13:11:06 :
Ne demandes pas aux fachos de réfléchir, ils se contredisent de topic en topic et montrent juste que tout ce qui compte pour eux c'est l'ethnie du protagoniste, ils ont aucune autre logique en tête
OUIN OUIN Lai maissan blan vou zaite maissant ave moa, vit donnai moi deu largent bande deu fasho
Enjoy ton ban le petit bras
Classic shit venant du FC Desco
Le 05 octobre 2021 à 13:15:31 :
Moi on fait des commentaires sur ma calvitie au boulot, c'est aussi pesant que d'entendre des commentaires sur ma couleur de peau, vous pensez que je peux gagner 137M au procès? (Je suis blanc)
On a jamais réduit des hommes en esclavage parce qu'ils étaient chauves, next
Le 05 octobre 2021 à 13:12:59 :
Le 05 octobre 2021 à 13:10:57 :
Le 05 octobre 2021 à 13:08:51 :
Pourquoi les gros qui subissent des surnoms en rapport viennent pas chialer?
Et les chauves?
Les efféminés ou homosexuels?Non non, c'est toujours les noirs, comme si on plaçait le critère de la couleur de peau plus important que les critères ci dessus. Ces victimes ambulantes putain.
C'est comme l'histoire du joueur de foot qui a chouiné car il accusait un joueur de dire des propos racistes.
Ça a fait arrêter le match.
Pareil je ne comprends pas les gens qui se plaignent de comportement illégaux.
Tu devrais apprendre la définition de sophisme toi parce que niveau réflexion c'est pas ouf là.
Le 05 octobre 2021 à 13:18:01 RomisKhey a écrit :
Ne demandes pas aux fachos de réfléchir, ils se contredisent de topic en topic et montrent juste que tout ce qui compte pour eux c'est l'ethnie du protagoniste, ils ont aucune autre logique en tête
OUIN OUIN Lai maissan blan vou zaite maissant ave moa, vit donnai moi deu largent bande deu fasho
tu sais que jvc ne sera jamais ton petit safe space kheyou
Le 05 octobre 2021 à 13:15:31 :
Moi on fait des commentaires sur ma calvitie au boulot, c'est aussi pesant que d'entendre des commentaires sur ma couleur de peau, vous pensez que je peux gagner 137M au procès? (Je suis blanc)
Dommage pour toi ! En France tu toucheras au mieux 1000€ de dommages-intérêts.
Le 05 octobre 2021 à 13:13:50 :
Le 05 octobre 2021 à 13:10:32 :
Le 05 octobre 2021 à 13:05:15 :
Le 05 octobre 2021 à 13:03:57 :
Le 05 octobre 2021 à 12:56:56 :
Le 05 octobre 2021 à 12:55:02 :
Le 05 octobre 2021 à 12:49:44 :
Le 05 octobre 2021 à 12:45:38 :
Le 05 octobre 2021 à 12:44:22 :
Le 05 octobre 2021 à 12:43:33 :
Le 05 octobre 2021 à 12:42:39 :
Le 05 octobre 2021 à 12:41:09 :
Le 05 octobre 2021 à 12:40:09 :
Le 05 octobre 2021 à 12:39:13 :
Le 05 octobre 2021 à 12:34:18 :
C'est bizarre quand même, toujours les mêmes qui pleurent au racisme. Jamais les asiatiques et d'ailleurs très peu de latinos se retrouvent dans ce genre de situation. Ce sont toujours les mêmes à pleurer au racisme et à exiger des droits supérieurs pour compenser. A croire qu'ils inventent tout ça.Moi j’vois surtout un gars en train de chialer sur le forum devant un renoi qui a gagné 137 millions de $ ahi
Sauf que ton message est hors sujet et que le sien tape dans le vrai, toujours les noris qui pleurent et crient au racisme, aucune dignité, rien.
Bah il se fait insulter de manière raciste tu crois qu'il va faire quoi à part porter plainte ?
El famoso insultes racistes, el famoso 175 millions de dollars de dommages et interet
Du coup moi vu que l'on m'a déjé traité de sale blanc quand je travaallais à côté d'une cité en cafétéria je mérite bien d'être millionaire quand mêmeBah porte plainte et tente ta chance au lieu de pleurer comme un bouffon sur le forum.
Bah jsuis pas une petite salope victimaire moi, peut etre que toi si.
Un noir se serait roulé en boule à même le sol en appelant ses potos d'sos racisme, sale merde va.Bah voilà donc tu fermes ta gueule et tu prends sur toi, victime. Et t'arrêtes de rager sur ceux qui touchent 175 millions de dollars.
Putain cette rage d'hallogène, j'adore, le noir qui n'assume pas que sa communauté soit remplie de mythomanes victimaires qui n'hésitent pas à cracher et renier leurs origines pour avoir le confort materiel absent de leur shithole, les mentalités les plus artificlelles et ppourries au monde ne se trouvent pas en occident mais en afrique je te rappelle.
Et puis c'est bien t'as l'air d'être un bon bouyffon des familles toi, à ton avis si tous les débilos noirs de ta communauté se mettent à faire les assisté, à chialer, à gratter de la thune, t'as cru qu'on allait vous louer des apparts vous filer des prets et vous employer à la place d'un blanc ou d'un asiat ?
Gros débile putain, on met des congolais ou des maliens à la tête de la france dans 1 ans on est 127ème puissance mondiale.Bordel jamais vu un tel flot de haine depuis un moment sur le fofo
Oui ça s'appelle la réalité
Je sais que ça fout la haine de voir des mecs gratter des méga sommes en 1 seul procès alors que tu galères à l’usine mais faut savoir rester humble
C'est bien remet tes oeillères et retourne te branler sur des vidéos bbc
Ahi aidez-le il va exploser les clés Je suis moi-même métis et cette histoire me fait plus rire qu’autre chose, le gars a réalisé le braquage du siècle et je lui dis juste bravo
Tu lui dit bravo ? Les noirs vous avez aucune race ou ça se passe comment en fait ? Tu sais que si un asiat fait ça il se ferait enculer par sa communauté ? Vous avez 0 dignité c'est franchement choquant vous êtes de beurettes version mecs les noix
Comme je l’ai dis plus haut osef de tes histoires de principes
Tous les moyens sont bons pour faire de l’argent kheyou, je ne rage pas contre les streameuses Twitch qui reçoivent des dons de 3k$ par live venant de leurs petits simps et c’est la même chose dans ce cas là
Et toi t’es là en train d’insulter en lâchant des larmes salées, sélection naturelle
Pas vu beaucoup d’arguments à part des insultes persoent mais ça ne change pas grand chose, en plus je suis sûr que cet employé qui a subit ce racisme chez Tesla ne s’attendait pas à recevoir une telle somme
Le 05 octobre 2021 à 13:18:41 PotiteLoutre a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 13:12:59 :
Le 05 octobre 2021 à 13:10:57 :
Le 05 octobre 2021 à 13:08:51 :
Pourquoi les gros qui subissent des surnoms en rapport viennent pas chialer?
Et les chauves?
Les efféminés ou homosexuels?Non non, c'est toujours les noirs, comme si on plaçait le critère de la couleur de peau plus important que les critères ci dessus. Ces victimes ambulantes putain.
C'est comme l'histoire du joueur de foot qui a chouiné car il accusait un joueur de dire des propos racistes.
Ça a fait arrêter le match.
Pareil je ne comprends pas les gens qui se plaignent de comportement illégaux.
Tu devrais apprendre la définition de sophisme toi parce que niveau réflexion c'est pas ouf là.
mais mec il te troll
calmes toi un peu tu reconnais même plus les trolls
Le 05 octobre 2021 à 13:18:01 :
J'ai boost
Données du topic
- Auteur
- AZZIKON717
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 12:17:22
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 345