Topic de Cosme_Medicis :

Squi Game c'est censé devenir bien quand?

Supprimé
Quand squid s'allie avec game pour gagner le jeu
orthographie bien squid game sale merde, à cause de ta faute de frappe tu est passé outre mon filtre anti topic inintéressant
Bordel ce forum de collégien, j'ai perdu 4h30 à regarder cette merde pour qu'on me confirme que c'est juste hypé par une minorité bruyante de demeurés aculturés?

Le 05 octobre 2021 à 16:18:35 :
Bordel ce forum de collégien, j'ai perdu 4h30 à regarder cette merde pour qu'on me confirme que c'est juste hypé par une minorité bruyante de demeurés aculturés?

Oui

La série est bien mais sans plus, dans 2 semaine ou l'aurait oublié si on était pas bombardé sur les réseaux de même et de vidéo.
Les gens sont vraiment des putains de moutons, je suis sur qu'une majorité n'a pas adoré cette série mais font genre pour faire "cool". Et vous verrez que ces même bouffons seront tous habillé en garde pour halloween car c'est trop stylé

Le 05 octobre 2021 à 16:18:35 :
Bordel ce forum de collégien, j'ai perdu 4h30 à regarder cette merde pour qu'on me confirme que c'est juste hypé par une minorité bruyante de demeurés aculturés?

La même j'ai laissé une chance et mon dieu que c'est mal joué cliché et nul. Horrible.
Faut vraiment être un vieux KJ de merde pour aimer cette daube

L'auteur qui poste son topic malaisant pour qu'on lui dise qu'il est au dessus de la masse.

C'est quoi ta série préféré l'auteur sinon ?
Et je sais que tu vas pas répondre :)

C'est le moment ou vous vous défilez comme des laches

Alors jean-anticonformiste, tu te sens obligé de cracher à la gueule d'une série à la mode pour faire style "olol moi je suis trop un anticonformiste" ? T'étonnes pas d'être toujours puceau, le raté. :)

Le 05 octobre 2021 à 16:20:25 :
L'auteur qui poste son topic malaisant pour qu'on lui dise qu'il est au dessus de la masse.

C'est quoi ta série préféré l'auteur sinon ?
Et je sais que tu vas pas répondre :)

C'est le moment ou vous vous défilez comme des laches

Le 05 octobre 2021 à 16:20:55 :
Alors jean-anticonformiste, tu te sens obligé de cracher à la gueule d'une série à la mode pour faire style "olol moi je suis trop un anticonformiste" ? T'étonnes pas d'être toujours puceau, le raté. :)

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Le 05 octobre 2021 à 16:19:57 :
La série est bien mais sans plus, dans 2 semaine ou l'aurait oublié si on était pas bombardé sur les réseaux de même et de vidéo.
Les gens sont vraiment des putains de moutons, je suis sur qu'une majorité n'a pas adoré cette série mais font genre pour faire "cool". Et vous verrez que ces même bouffons seront tous habillé en garde pour halloween car c'est trop stylé

Perso j'ai adoré la série et c'est pas pour faire "cool"' :(

En vrai ici les gens sont aussi influençable que les "golems"

Aller à contre courant de tout ce qui plait au plus grand nombre c'est une attitude qui existe depuis la nuit des temps, ya rien de plus ordinaire.

La série "Squid Game" est sympa, on passe un bon moment à la regarder, mais les tocards comme l'op se sentent obligés de cracher leur haine ici dès qu'un truc devient un peu mainstream. L'op, je te chie à la gueule.

Le 05 octobre 2021 à 16:20:25 :
L'auteur qui poste son topic malaisant pour qu'on lui dise qu'il est au dessus de la masse.

C'est quoi ta série préféré l'auteur sinon ?
Et je sais que tu vas pas répondre :)

C'est le moment ou vous vous défilez comme des laches

J'ai expliqué tout ce que je trouvais mauvais dans ce que j'ai vu et j'invite mes interlocuteurs à m'éclairer sur le succès que je ne comprends pas de cette série, mais y a toujours des pleureuses dans ton genre pour se convaincre qu'on aime pas leur chiasse populaire juste pour se styliser.
Et du coup plutôt que de parler de la série comme le veut ce topic, tu me demandes laquelle je préfère pour tenter de la dénigrer quelle qu'elle soit? Me fais pas perdre mon temps avec ton éristique déficiente et essaie de m'expliquer en quoi t'as trouvé cette série bonne.

Je ne regarde plus de séries depuis des années car elles ne m'intéressent plus, avant celle-là la dernière récente que j'ai vue c'était The Last Kingdom qui est passable sans plus. Ma série préférée est the Wire, amuse-toi bien à me sortir les mêmes conneries distinguantes qu'on sort au gens pour offenser le vide

Le 05 octobre 2021 à 16:23:54 :
La série "Squid Game" est sympa, on passe un bon moment à la regarder, mais les tocards comme l'op se sentent obligés de cracher leur haine ici dès qu'un truc devient un peu mainstream. L'op, je te chie à la gueule.

Cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'op est sans doute un des ces tocards artistes ratés qui se touchent sur la S1 de True Détective et sur Downtown Abbey. :)

Le 05 octobre 2021 à 16:23:54 :
La série "Squid Game" est sympa, on passe un bon moment à la regarder, mais les tocards comme l'op se sentent obligés de cracher leur haine ici dès qu'un truc devient un peu mainstream. L'op, je te chie à la gueule.

Et voilà, j'ai pas aimé ce qu'il a aimé donc il croit que je suis un haineux tandis que c'est lui qui m'insulte de tocard, ce forum de simplets solipsistes, ouin ouin ouin je me doute bien qu'une intelligence fangeuse comme la tienne me "chie à la gueule"

Le 05 octobre 2021 à 16:24:35 :

Le 05 octobre 2021 à 16:20:25 :
L'auteur qui poste son topic malaisant pour qu'on lui dise qu'il est au dessus de la masse.

C'est quoi ta série préféré l'auteur sinon ?
Et je sais que tu vas pas répondre :)

C'est le moment ou vous vous défilez comme des laches

J'ai expliqué tout ce que je trouvais mauvais dans ce que j'ai vu et j'invite mes interlocuteurs à m'éclairer sur le succès que je ne comprends pas de cette série, mais y a toujours des pleureuses dans ton genre pour se convaincre qu'on aime pas leur chiasse populaire juste pour se styliser.
Et du coup plutôt que de parler de la série comme le veut ce topic, tu me demandes laquelle je préfère pour tenter de la dénigrer quelle qu'elle soit? Me fais pas perdre mon temps avec ton éristique déficiente et essaie de m'expliquer en quoi t'as trouvé cette série bonne.

Je ne regarde plus de séries depuis des années car elles ne m'intéressent plus, avant celle-là la dernière récente que j'ai vue c'était The Last Kingdom qui est passable sans plus. Ma série préférée est the Wire, amuse-toi bien à me sortir les mêmes conneries distinguantes qu'on sort au gens pour offenser le vide

Ouai en gros t'aimes pas les séries quoi :(

Ton avis il est pas très pertinent si tu détestes toutes les séries de base.

C'est dingue comment ça vous met hors de vous des voir des masses de gens adorer un truc ensemble.

Le 05 octobre 2021 à 16:25:24 :
L'op est sans doute un des ces tocards artistes ratés qui se touchent sur la S1 de True Détective et sur Downtown Abbey. :)

Comparé cette daube à true detective https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 05 octobre 2021 à 16:20:55 :
Alors jean-anticonformiste, tu te sens obligé de cracher à la gueule d'une série à la mode pour faire style "olol moi je suis trop un anticonformiste" ? T'étonnes pas d'être toujours puceau, le raté. :)

Tu comprends le topic au moins le simplet? Je demande justement des explications car je ne comprends pas son succès et par bonne foi j'ai expliqué en quoi je la trouvais mauvaise pour que ceux qui veulent aient le loisir de me contredire.
En tout cas si je te prends pour représentatif du public de la série ça confirme bien ce que j'en pense

Le 05 octobre 2021 à 16:25:54 :

Le 05 octobre 2021 à 16:23:54 :
La série "Squid Game" est sympa, on passe un bon moment à la regarder, mais les tocards comme l'op se sentent obligés de cracher leur haine ici dès qu'un truc devient un peu mainstream. L'op, je te chie à la gueule.

Et voilà, j'ai pas aimé ce qu'il a aimé donc il croit que je suis un haineux tandis que c'est lui qui m'insulte de tocard, ce forum de simplets solipsistes, ouin ouin ouin je me doute bien qu'une intelligence fangeuse comme la tienne me "chie à la gueule"

Si Squid Game n'était pas mainstream tu serais le premier à en faire l'éloge, on connait les gens comme toi, les mêmes qui se touchent sur la S1 de True Détective et sur les films à la con de Godard. Dispose le sans avatar.

Le 05 octobre 2021 à 16:09:48 :
La série est bien mais je préfère Alice in borderland dans le même style :oui:

Moi aussi :oui:
j'ai vu seulement l'épisode 1 de Squid game j'ai pas accroché :(

Données du topic

Auteur
Cosme_Medicis
Date de création
5 octobre 2021 à 16:03:56
Date de suppression
6 octobre 2021 à 05:58:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 184