Topic de Cosme_Medicis :

Squi Game c'est censé devenir bien quand?

Supprimé

Parce que je viens de finir l'épisode 4 et jusqu'ici c'est une putain de série pop-corn Coréenne pour adolescents qui semble l'archétype de ce qui remplit le cahier des charges de Netflix, la cinématographie est inexistante (Des dizaines de cuts par dialogue juste pour passer d'un visage à l'autre, les plans symétriques qui doivent tout au décor et substituent l'imagerie par une chorégraphie d'acteurs (régression de l'esthétisme à la performance artistique), la musique couvre l'action comme une cinématique de jeu-vidéo, les scènes d'humour qui ressemblent à des sketchs de youtuber et sont incrustées sans subtilité au milieu de situations tendues où tout le monde risque la mort (la scène de merde où ils se mettent à lécher les biscuits avec une petite musique drôle en fond ou pire la scène dans les toilettes) et surtout le scénario est tellement bancale putain y a des incohérences toutes les 5 minutes (le policier qui infiltre une traite d'humain ultra-secrète en COURANT BAISSE DONC PERSONNE L'A VU, alors qu'on voit clairement que tous les gardes sont à l'affût)..

Mais surtout, pourquoi tous ces acteurs jouent aussi mal? C'est la direction qui leur demande? Le voyou plus cliché qu'une improvisation de collégien, tape des grimaces ridicules à chaque plan, quand on lui demande son prénom tire une grosse bouffée sur sa clope en répondant rapidement comme si un enfant de 12 ans l'avait imaginé "tro sombre".

La seule scène que j'ai trouvée bien faite était l'émeute nocturne avec le stroboscope.
J'ai fait une recherche sur le forum est apparemment vous êtes nombreux à l'avoir trouvée bonne cette série, est-ce que c'est l'âge moyen qui régresse ou symptomatique de la décadence française? Je comprends pas vraiment.

Et juste pour m'éviter de regarder le reste pour rien, vous pourriez juste me confirmer que;
1) Le frère du policier n'est quand même le superviseur ridicule en imperméable et masque noir juste pour faire une révélation plus tard j'espère?
2) Le dernier jeu n'est quand même pas le jeu de la pieuvre comme on pourrait le prédire dès l'épisode 1?

Tu regardes une série pendant 4h alors que ça te plaît pas ? :rire:

bravo tu viens de découvrir le cinéma coréen et le survival game japonais

pour eux tout ce que tu considère comme des défauts et des fautes de goûts c'est de l'arts leur industrie est comme ca faut t'y faire ou passer

Le 05 octobre 2021 à 16:04:35 :
Tu regardes une série pendant 4h alors que ça te plaît pas ? :rire:

On m'a présenté ça comme étant la meilleure saison de série sortie ces dernières années donc j'ai regardé quatre épisode avant de commencer à ce point à douter oui

Le 05 octobre 2021 à 16:04:35 :
Tu regardes une série pendant 4h alors que ça te plaît pas ? :rire:

Bah pour être bien sûr que c'est de la merde et se foutre de la gueule des normies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

J'ai vu le dernier épisode hier, c'est nul à chier

Le 05 octobre 2021 à 16:05:24 :
bravo tu viens de découvrir le cinéma coréen et le survival game japonais

pour eux tout ce que tu considère comme des défauts et des fautes de goûts c'est de l'arts leur industrie est comme ca faut t'y faire ou passer

C'est bien de confondre sans gêne une production normalisée par Netflix avec ce qui serait les normes d'une culture cinématographique entière, j'ai vu bien assez de film Coréen, Japonais et Chinois pour te confirmer qu'ils ne sont pas comme ta série

La série est bien mais je préfère Alice in borderland dans le même style :oui:
J'ai lâché une larme ep 5 nofake

Le 05 octobre 2021 à 16:03:56 :
Parce que je viens de finir l'épisode 4 et jusqu'ici c'est une putain de série pop-corn Coréenne pour adolescents qui semble l'archétype de ce qui remplit le cahier des charges de Netflix, la cinématographie est inexistante (Des dizaines de cuts par dialogue juste pour passer d'un visage à l'autre, les plans symétriques qui doivent tout au décor et substituent l'imagerie par une chorégraphie d'acteurs (régression de l'esthétisme à la performance artistique), la musique couvre l'action comme une cinématique de jeu-vidéo, les scènes d'humour qui ressemblent à des sketchs de youtuber et sont incrustées sans subtilité au milieu de situations tendues où tout le monde risque la mort (la scène de merde où ils se mettent à lécher les biscuits avec une petite musique drôle en fond ou pire la scène dans les toilettes) et surtout le scénario est tellement bancale putain y a des incohérences toutes les 5 minutes (le policier qui infiltre une traite d'humain ultra-secrète en COURANT BAISSE DONC PERSONNE L'A VU, alors qu'on voit clairement que tous les gardes sont à l'affût)..

Mais surtout, pourquoi tous ces acteurs jouent aussi mal? C'est la direction qui leur demande? Le voyou plus cliché qu'une improvisation de collégien, tape des grimaces ridicules à chaque plan, quand on lui demande son prénom tire une grosse bouffée sur sa clope en répondant rapidement comme si un enfant de 12 ans l'avait imaginé "tro sombre".

La seule scène que j'ai trouvée bien faite était l'émeute nocturne avec le stroboscope.
J'ai fait une recherche sur le forum est apparemment vous êtes nombreux à l'avoir trouvée bonne cette série, est-ce que c'est l'âge moyen qui régresse ou symptomatique de la décadence française? Je comprends pas vraiment.

Et juste pour m'éviter de regarder le reste pour rien, vous pourriez juste me confirmer que;
1) Le frère du policier n'est quand même le superviseur ridicule en imperméable et masque noir juste pour faire une révélation plus tard j'espère?
2) Le dernier jeu n'est quand même pas le jeu de la pieuvre comme on pourrait le prédire dès l'épisode 1?

Je peux pas te dire ici pour des raisons de SPOIL :hap:

Le 05 octobre 2021 à 16:09:48 :
La série est bien mais je préfère Alice in borderland dans le même style :oui:

En quoi la série est bien du coup?

Le 05 octobre 2021 à 16:14:00 :
1 Oui
2 Oui

Et ça compare ça à Breaking Bad? :pf:

Je comprends pas vraiment la hype, la série est objectivement moyenne si ce n'est moins :rire:

Le 05 octobre 2021 à 16:13:36 :

Le 05 octobre 2021 à 16:09:48 :
La série est bien mais je préfère Alice in borderland dans le même style :oui:

En quoi la série est bien du coup?

Squid Game ?
Bah j'aime bien les séries survival game asiatique, ils sont bons dans ça :(
Mais c'est pas la meilleure dans ce genre en tout cas.

Une fois que tu auras léché le cookie à 15 euros dans le bar Squid Game. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
Les normes qui découvre un battle royal donc pour eux c'est forcément génial.
Les battle royal c'est comme les isekais, j'ai une putain d'overdose avec.

Données du topic

Auteur
Cosme_Medicis
Date de création
5 octobre 2021 à 16:03:56
Date de suppression
6 octobre 2021 à 05:58:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 452