L' Ambiance debut 2020 :bave:
Le 05 octobre 2021 à 11:24:37 :
Le 05 octobre 2021 à 11:22:33 :
Quand on sait que avec le recul c’est l’élément déclencheur qui a amené tout la soumission que l’on connaît aujourd’hui
c’est pas trop une bonne périodeMais c’est sure que niveau restrictions c’était infiniment plus libre encore plus pour ceux qui n’étaient pas impacté par le confinement il y avait pas de masque rien du tout on pouvait vivre comme avant sans rien respecter
C’est sure que c’était les tout dernier moment
les boomers était effrayés et portait leurs masques partout même dans la voiture (encore aujourd'hui d ailleurs)
Mais oui j ai l impression que le monde s est arrêter en 2020
Ah oui les boomer eux ils étaient déjà en avance d’ailleurs c’est eux qui ont bien amplifier les restrictions
Heureusement qu’y en avait pas à mon travail j’ai ressenti les restrictions vraiment que vers septembre 2020
Donc cinq mois en gros puisque mon contrat finissais vers février
Le reste avant c’est comme si le Covid n’existait pas pour moi
D’ailleurs toujours 0 doses
je taffais a franprix pendant le premier confinement
et tout les matins je devais traverse tout pariis à 7h
je croisais tout le temps des putains de canard a la queuleuleu sur la piste cycable de barbès
Bordel 2020 cette année
2021 cette année chier
Le 05 octobre 2021 à 11:32:03 :
qu'est ce que tu racontes ? C'était la merde déjà et on disait déjà ici ce qui se préparait
Bordel je passais toutes mes journées a travailler sur mes passions, faire du sport, de la musique , prendre le soleil dehors
Le paradis j ai eu le bac gratuit aussi
Le 05 octobre 2021 à 11:29:46 :
je taffais a franprix pendant le premier confinementet tout les matins je devais traverse tout pariis à 7h
je croisais tout le temps des putains de canard a la queuleuleu sur la piste cycable de barbès
C’était tellement bien d’être les seules personnes à pouvoir sortir
L’impression d’être dans je suis un légende
Les rue et route à soi
En toute sécurité
c’était la période où j’avais le moins peur du monde extérieur
Mais j’avais déjà une petite intuition
que c’était les derniers moments de légèreté…
En revanche les petits moments ou je sortais fumer une clope à quelques dizaines de mètres de chez moi en écoutant de la musique, le soleil qui commençait à faire son apparition... C'était des moments bénis dans une période bien sombre
Talkie-Wonkie
05 octobre 2021 à 11:34:08
Alerte
Le 05 octobre 2021 à 11:29:46 :
je taffais a franprix pendant le premier confinement
et tout les matins je devais traverse tout pariis à 7h
C’était tellement bien d’être les seules personnes à pouvoir sortir
L’impression d’être dans je suis un légende
Les rue et route à soi
En toute sécurité
c’était la période où j’avais le moins peur du monde extérieur
Mais j’avais déjà une petite intuition
que c’était les derniers moments de légèreté…
pouvoir bombarder n’importe comment avec son vélo a 15h puisque y’a grand max 10 voiture sur un boulevard
entre 6h et 8h ville complétement deserte
Pouvoir quand même retrouvé ces potes le soir parce que il habite a 3 min a pied
jouer a pixelmon et CSGO de 16h a 8h pendant 2 mois non stop avec les khey
Par contre la période couvre feu en 2021 c’était vraiment de la merde
2020
La bonne époque
1 an et demi
Pas d'automobilistes à la con qui klaxonnent comme des tapés
Le soleil 3 mois d'affilée (une première historique en Belgique)
Les ballades en vélo à n'en plus finir, rentrer puis déguster un bon disque
La première moitié de 2020 était démante (surtout de Mars à Mai), ça s'est déjà compliqué à partir du premier déconfinement fin Mai / début Juin, l'été était pas ouf et ensuite ça n'a été que descente aux enfers
Le 05 octobre 2021 à 11:47:45 :
Pas d'automobilistes à la con qui klaxonnent comme des tapésLe soleil 3 mois d'affilée (une première historique en Belgique)
Les ballades en vélo à n'en plus finir, rentrer puis déguster un bon disque
La première moitié de 2020 était démante (surtout de Mars à Mai), ça s'est déjà compliqué à partir du premier déconfinement fin Mai / début Juin, l'été était pas ouf et ensuite ça n'a été que descente aux enfers
c'était agréable oui
en télétravail, pas de stress...
j'avais la chance d'être en appartement en rdc avec un petit jardin (plus un jardinet ) et je pouvais prendre le soleil à loisir sur ma chaise longue.
Les voisins du dessus par contre
Données du topic
- Auteur
- Alphapuissant
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 11:19:41
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40