L' Ambiance debut 2020 :bave:
L'ambiance du premier confinement
On étais insouciants, la vie était belle, le soleil dehors
Et maintenant la vie est devenue si différente
Le 05 octobre 2021 à 11:20:09 :
J'ai détesté être enfermé chez moi, donc non, je préfère maintenant
Bah fallait sortir dehors et rip si tu étais dans une grande ville en appart
Le 1er confinement c'était fou
Les BBQ clandestins, les baises nocturnes dans la caisse ou tu flippais de te faire choper, les soirées gamings avec tes potes tous au chomage
Le 05 octobre 2021 à 11:21:12 :
Le 1er confinement c'était fouLes BBQ clandestins, les baises nocturnes dans la caisse ou tu flippais de te faire choper, les soirées gamings avec tes potes tous au chomage
l'ambiance de fin du monde quand tu allais faire la queue avec ton caddie au supermarché
l'air pur, les oiseaux qui chantaient dehors
Le 1er confinement c'était fouLes BBQ clandestins, les baises nocturnes dans la caisse ou tu flippais de te faire choper, les soirées gamings avec tes potes tous au chomage
Arrete khey je vais chialer
2021 cette année de merde pour moi il y a même pas eu d été
Alors que 2020 était la meilleure Année de ma vie
Quand on sait que avec le recul c’est l’élément déclencheur qui a amené tout la soumission que l’on connaît aujourd’hui
c’est pas trop une bonne période
Mais c’est sure que niveau restrictions c’était infiniment plus libre encore plus pour ceux qui n’étaient pas impacté par le confinement
il y avait pas de masque rien du tout on pouvait vivre comme avant sans rien respecter
C’est sure que c’était les tout dernier moment
Le 05 octobre 2021 à 11:22:10 :
l'ambiance de fin du monde quand tu allais faire la queue avec ton caddie au supermarché
Le calme dehors
Je me souviens j'avais pris la voiture pour me barrer de chez moi une semaine après le confinement, je m'en souviendrai toute ma vie
J'étais vraiment tout seul avec 2 camionettes sur l'autoroute quoi
Pendant 2h c'était autoroute mad max de fin du monde
Le 05 octobre 2021 à 11:22:59 :
Le 05 octobre 2021 à 11:22:10 :
Le calme dehors
quand on désinfectait les courses
Le 05 octobre 2021 à 11:22:33 :
Quand on sait que avec le recul c’est l’élément déclencheur qui a amené tout la soumission que l’on connaît aujourd’hui
c’est pas trop une bonne périodeMais c’est sure que niveau restrictions c’était infiniment plus libre encore plus pour ceux qui n’étaient pas impacté par le confinement il y avait pas de masque rien du tout on pouvait vivre comme avant sans rien respecter
C’est sure que c’était les tout dernier moment
les boomers était effrayés et portait leurs masques partout même dans la voiture (encore aujourd'hui d ailleurs)
Mais oui j ai l impression que le monde s est arrêter en 2020
Le 05 octobre 2021 à 11:24:59 :
On avait retrouvé le goût des choses simples, cuisiner, avoir du temps pour soi, faire du homegym, se reposer, lire, regarder des films…
Bordel
Le 05 octobre 2021 à 11:19:41 :
L'ambiance du premier confinementOn étais insouciants, la vie était belle, le soleil dehors
Oui génie, ça s’appelle le Printemps.
En fait, ce qui a fait le charme du premier confinement, c’est le fait d’être "libre" au printemps
Quand ça faisait que quelques mois que j'était desco
L'insouciance
Le 05 octobre 2021 à 11:25:28 :
Le 05 octobre 2021 à 11:19:41 :
L'ambiance du premier confinementOn étais insouciants, la vie était belle, le soleil dehors
Oui génie, ça s’appelle le Printemps.
En fait, ce qui a fait le charme du premier confinement, c’est le fait d’être "libre" au printemps
C est ça la liberté
Le 05 octobre 2021 à 11:26:08 :
Quand ça faisait que quelques mois que j'était descoL'insouciance
Toujours desco?
Le deconfinement
Je garde un bon souvenir de cette epoque perso
Données du topic
- Auteur
- Alphapuissant
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 11:19:41
- Nb. messages archivés