Topic de sprayvanille6 :

olivier giroud encore absent

Le 01 octobre 2021 à 11:45:33 :

Le 01 octobre 2021 à 11:36:31 :
Il est finito même en club de seconde zone il est sur le banc

Y a Ibrahimovic au même poste, Ibra c'est un top player comme MEssi et CR7, il peut rien faire face à lui.

Ibra est blessé depuis 3 mois :rire:
Retente ta chance

Mais Giroud depuis le covid il joue plus

Le 01 octobre 2021 à 11:55:30 :
En tant que Parisien on en PEUT plus de MBAPPE
BORDEL
Je le déteste ça commence à devenir viscérale

Parigot aussi
Tout le monde est unanime, personne ne peut plus le supporter. Et il s'en rend pas compte c'est encore pire

Le 01 octobre 2021 à 11:53:12 :

Le 01 octobre 2021 à 11:47:37 :
Le vrai problème c'est pas que Deschamps prenne Benzema à la place de Giroud, c'est qu'il prenne Martial à la place de Giroud

Martial peut jouer sur l'aile ou en pointe.

Giroud c'est full pivot.

Après je trouve que l'attitude de DD manque de classe. Il punit Giroud comme il l'a fait avec Rabiot ou Benzema.

Une manière de prouver qu'il a la main sur son vestiaire.

Sauf que Martial est tout sauf performant, je veux bien que ce soit une question de profil mais dans ce cas la qu'il prenne quelqu'un d'autre.
Personellement je pense que Giroud devait de toutes façon arrêter d'être sélectionné ou au maximum un remplaçant occasionnel.
Mais si c'est pour prendre martial ...

vous avez beau critiquer giroud en attendant c'est incompréhensible, quand il était a chelsea il cirait le banc il était appelé en EDF et la qu'il s'impose a milan et plante but sur but il est pas appelé c'est du grand n'importe quoi, DD fait de la merde, j'espere qu'il va sauter aprés la future défaite de la france en ligue des nations

Le 01 octobre 2021 à 11:58:22 :

Le 01 octobre 2021 à 11:53:12 :

Le 01 octobre 2021 à 11:47:37 :
Le vrai problème c'est pas que Deschamps prenne Benzema à la place de Giroud, c'est qu'il prenne Martial à la place de Giroud

Martial peut jouer sur l'aile ou en pointe.

Giroud c'est full pivot.

Après je trouve que l'attitude de DD manque de classe. Il punit Giroud comme il l'a fait avec Rabiot ou Benzema.

Une manière de prouver qu'il a la main sur son vestiaire.

Sauf que Martial est tout sauf performant, je veux bien que ce soit une question de profil mais dans ce cas la qu'il prenne quelqu'un d'autre.
Personellement je pense que Giroud devait de toutes façon arrêter d'être sélectionné ou au maximum un remplaçant occasionnel.
Mais si c'est pour prendre martial ...

J'aurais voulu qu'il sorte par la grande porte avec une dernière sélection au stade de France pour une ovation

Le 01 octobre 2021 à 12:00:03 :
vous avez beau critiquer giroud en attendant c'est incompréhensible, quand il était a chelsea il cirait le banc il était appelé en EDF et la qu'il s'impose a milan et plante but sur but il est pas appelé c'est du grand n'importe quoi, DD fait de la merde, j'espere qu'il va sauter aprés la future défaite de la france en ligue des nations

Sauf si on se prend un 4-0 face aux Belges, DD sera maintenu jusqu'en 2022

Le 01 octobre 2021 à 12:00:41 :

Le 01 octobre 2021 à 12:00:03 :
vous avez beau critiquer giroud en attendant c'est incompréhensible, quand il était a chelsea il cirait le banc il était appelé en EDF et la qu'il s'impose a milan et plante but sur but il est pas appelé c'est du grand n'importe quoi, DD fait de la merde, j'espere qu'il va sauter aprés la future défaite de la france en ligue des nations

Sauf si on se prend un 4-0 face aux Belges, DD sera maintenu jusqu'en 2022

pourquoi ca? ca devrait être l'inverse, il est temps qu'il laisse la place

Le 01 octobre 2021 à 12:00:03 :
vous avez beau critiquer giroud en attendant c'est incompréhensible, quand il était a chelsea il cirait le banc il était appelé en EDF et la qu'il s'impose a milan et plante but sur but il est pas appelé c'est du grand n'importe quoi, DD fait de la merde, j'espere qu'il va sauter aprés la future défaite de la france en ligue des nations

Tout le monde s'en branle de la ligue des nations. Même si on perd rien ne bougera

Le 01 octobre 2021 à 12:01:20 :

Le 01 octobre 2021 à 12:00:41 :

Le 01 octobre 2021 à 12:00:03 :
vous avez beau critiquer giroud en attendant c'est incompréhensible, quand il était a chelsea il cirait le banc il était appelé en EDF et la qu'il s'impose a milan et plante but sur but il est pas appelé c'est du grand n'importe quoi, DD fait de la merde, j'espere qu'il va sauter aprés la future défaite de la france en ligue des nations

Sauf si on se prend un 4-0 face aux Belges, DD sera maintenu jusqu'en 2022

pourquoi ca? ca devrait être l'inverse, il est temps qu'il laisse la place

Je suis de ton avis Khey. Il aurait du partir apres 2018 ou le fiasco de 2020. Tout était mis en place pour que zizou prenne la relève comme a dit un khey

Depuis le retour de Bidezema l'EDF repue la merde comme en 2010 non ? :(
J'ai hâte de voir le match contre les fritix

Le 01 octobre 2021 à 12:00:03 :
vous avez beau critiquer giroud en attendant c'est incompréhensible, quand il était a chelsea il cirait le banc il était appelé en EDF et la qu'il s'impose a milan et plante but sur but il est pas appelé c'est du grand n'importe quoi, DD fait de la merde, j'espere qu'il va sauter aprés la future défaite de la france en ligue des nations

Sa dernière saison a Chelsea aussi il était hyper chaud, quand sa a changé d'entraîneur en cour d'année il c'est retrouver sur le banc mais il a quand même été meilleur buteur de la LDC en arrêtant en fin d'année :hap:

Le 01 octobre 2021 à 12:04:46 :
Depuis le retour de Bidezema l'EDF repue la merde comme en 2010 non ? :(
J'ai hâte de voir le match contre les fritix

Au contraire, c'est un des seuls qui se bougent dans les matchs. Pourtant je suis pas fan de Benzema, mais il y est pour rien. La faute c'est Mbappe

Castex a ordonné son retrait après un accord bilatéral https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/1/1632139832-2021-09-20-14-10-03-window.png

Le 01 octobre 2021 à 12:06:21 :

Le 01 octobre 2021 à 12:04:46 :
Depuis le retour de Bidezema l'EDF repue la merde comme en 2010 non ? :(
J'ai hâte de voir le match contre les fritix

Au contraire, c'est un des seuls qui se bougent dans les matchs. Pourtant je suis pas fan de Benzema, mais il y est pour rien. La faute c'est Mbappe

Ben non il a raison, qu'il joue bien ou non ne change rien au fait que l'equipe avec lui pue bien plus la merde aujourd'hui, on se croirait revenu dix ans en arrière

Le 01 octobre 2021 à 11:45:33 :

Le 01 octobre 2021 à 11:36:31 :
Il est finito même en club de seconde zone il est sur le banc

Y a Ibrahimovic au même poste, Ibra c'est un top player comme MEssi et CR7, il peut rien faire face à lui.

Mettre au même niveau Messi et CR7 avec Ibra :rire:

Le 01 octobre 2021 à 11:57:29 :

Le 01 octobre 2021 à 11:55:30 :
En tant que Parisien on en PEUT plus de MBAPPE
BORDEL
Je le déteste ça commence à devenir viscérale

Parigot aussi
Tout le monde est unanime, personne ne peut plus le supporter. Et il s'en rend pas compte c'est encore pire

la réaction de mbappé quand son équipe marque un but https://www.youtube.com/watch?v=yF4MdUh2R1c
:hap:

"ce connard me fait pas la passe" :hap:

Le 01 octobre 2021 à 12:16:47 :

Le 01 octobre 2021 à 11:57:29 :

Le 01 octobre 2021 à 11:55:30 :
En tant que Parisien on en PEUT plus de MBAPPE
BORDEL
Je le déteste ça commence à devenir viscérale

Parigot aussi
Tout le monde est unanime, personne ne peut plus le supporter. Et il s'en rend pas compte c'est encore pire

la réaction de mbappé quand son équipe marque un but https://www.youtube.com/watch?v=yF4MdUh2R1c
:hap:

"ce connard me fait pas la passe" :hap:

  • clochard
Vous connaissez la blague du hibou ? Dommage elle est chouette

Données du topic

Auteur
sprayvanille6
Date de création
1 octobre 2021 à 11:34:11
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 256