Topic de sprayvanille6 :

olivier giroud encore absent

Il est finito même en club de seconde zone il est sur le banc

Ce que je comprend pas c'est que le duo Griezmann - Benzema a montrer plus de belles choses a deux qu'avec Mbappe qui monopolise les actions

DD qui veut la.cohesion de groupe a tout prix mais rappel l'autre avec son ego surdimensionné qui va surement nous provoquer une défaite face aux belges avec son égoïsme.

Enfin je sais pas, il y a une semaine il insulte Neymar et ne se remet pas en question mais on le convoque encore... la plupart des supporters parisiens n'en peuvent plus de lui

non c'est juste qu'il sort d'un euro a zero but et zero passe dé et qu'il y a un mondial a preparer dans un an donc autant s'y prendre maintenant avec une jeune garde qui demande que ça, tu sais il a quel age olive ?

Le 01 octobre 2021 à 11:37:30 :
non c'est juste qu'il sort d'un euro a zero but et zero passe dé et qu'il y a un mondial a preparer dans un an donc autant s'y prendre maintenant avec une jeune garde qui demande que ça, tu sais il a quel age olive ?

Il a meme pas jouer 20 minutes a l'Euro khey

EDIT: Et pour son age il est encore décisif. Si tu es titulaire régulier a Milan a ton age, c'est que t'es pas une quiche

Le 01 octobre 2021 à 11:36:31 :
Il est finito même en club de seconde zone il est sur le banc

Il va redescendre au Real. Il me fait penser au Benzema de Lyon en plus arrogant encore

Le 01 octobre 2021 à 11:42:41 :

Le 01 octobre 2021 à 11:36:31 :
Il est finito même en club de seconde zone il est sur le banc

Il va redescendre au Real. Il me fait penser au Benzema de Lyon en plus arrogant encore

Si seulement

Le 01 octobre 2021 à 11:36:31 :
Il est finito même en club de seconde zone il est sur le banc

Y a Ibrahimovic au même poste, Ibra c'est un top player comme MEssi et CR7, il peut rien faire face à lui.

Le 01 octobre 2021 à 11:45:33 :

Le 01 octobre 2021 à 11:36:31 :
Il est finito même en club de seconde zone il est sur le banc

Y a Ibrahimovic au même poste, Ibra c'est un top player comme MEssi et CR7, il peut rien faire face à lui.

Le 01 octobre 2021 à 11:45:33 :

Le 01 octobre 2021 à 11:36:31 :
Il est finito même en club de seconde zone il est sur le banc

Y a Ibrahimovic au même poste, Ibra c'est un top player comme MEssi et CR7, il peut rien faire face à lui.

Surtout que Ibra a dit qu'il était content de jouer avec Giroud. Pour un joueur de 2nde zone, c'est pas mal

Le vrai problème c'est pas que Deschamps prenne Benzema à la place de Giroud, c'est qu'il prenne Martial à la place de Giroud

Le 01 octobre 2021 à 11:47:37 :
Le vrai problème c'est pas que Deschamps prenne Benzema à la place de Giroud, c'est qu'il prenne Martial à la place de Giroud

Benzema j'étais sceptique, mais il nous sauve l'honneur a l'Euro. et sa combinaison avec Griezmann et parfois Coman est pas mal

Par contre oui, Martial est une fraude. Ben Yedder je suis sceptique aussi
Koundé en defense aussi :rire:

Le 01 octobre 2021 à 11:49:08 :

Le 01 octobre 2021 à 11:47:37 :
Le vrai problème c'est pas que Deschamps prenne Benzema à la place de Giroud, c'est qu'il prenne Martial à la place de Giroud

Benzema j'étais sceptique, mais il nous sauve l'honneur a l'Euro. et sa combinaison avec Griezmann et parfois Coman est pas mal

Par contre oui, Martial est une fraude. Ben Yedder je suis sceptique aussi
Koundé en defense aussi :rire:

J'ai l'impression que Deschamps est en roue libre la, il oublie également Nkunku qui déchire tout en ce moment avec leipzig et qui mérite clairement une séléction.
Et il continue à nous prendre des dubois

Le 01 octobre 2021 à 11:47:37 :
Le vrai problème c'est pas que Deschamps prenne Benzema à la place de Giroud, c'est qu'il prenne Martial à la place de Giroud

Martial peut jouer sur l'aile ou en pointe.

Giroud c'est full pivot.

Après je trouve que l'attitude de DD manque de classe. Il punit Giroud comme il l'a fait avec Rabiot ou Benzema.

Une manière de prouver qu'il a la main sur son vestiaire.

Le 01 octobre 2021 à 11:51:14 :

Le 01 octobre 2021 à 11:49:08 :

Le 01 octobre 2021 à 11:47:37 :
Le vrai problème c'est pas que Deschamps prenne Benzema à la place de Giroud, c'est qu'il prenne Martial à la place de Giroud

Benzema j'étais sceptique, mais il nous sauve l'honneur a l'Euro. et sa combinaison avec Griezmann et parfois Coman est pas mal

Par contre oui, Martial est une fraude. Ben Yedder je suis sceptique aussi
Koundé en defense aussi :rire:

J'ai l'impression que Deschamps est en roue libre la, il oublie également Nkunku qui déchire tout en ce moment avec leipzig et qui mérite clairement une séléction.
Et il continue à nous prendre des dubois

Je fais partie de ceux qui maintiennent qu'il aurait dû partir apres 2018 pour sortir par la grande porte et laisser Zizou reprendre la sélection

La il détériore son image d'homme fort en se laissant marcher dessus par des Mbappe et la mere Rabiot

on gagnera que dalle sans giroud, il était le ciment de notre système offensif, et le liant entre le milieu et l'attaque

Le 01 octobre 2021 à 11:53:12 :

Le 01 octobre 2021 à 11:47:37 :
Le vrai problème c'est pas que Deschamps prenne Benzema à la place de Giroud, c'est qu'il prenne Martial à la place de Giroud

Martial peut jouer sur l'aile ou en pointe.

Giroud c'est full pivot.

Après je trouve que l'attitude de DD manque de classe. Il punit Giroud comme il l'a fait avec Rabiot ou Benzema.

Une manière de prouver qu'il a la main sur son vestiaire.

Deja a Marseille il était comme ça malheureusement

En tant que Parisien on en PEUT plus de MBAPPE
BORDEL
Je le déteste ça commence à devenir viscérale

Le 01 octobre 2021 à 11:54:08 :
on gagnera que dalle sans giroud, il était le ciment de notre système offensif, et le liant entre le milieu et l'attaque

Un trio Griezmann en 10 et devant Giroud Benzema :bave:

Données du topic

Auteur
sprayvanille6
Date de création
1 octobre 2021 à 11:34:11
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 308