Topic de Alphapuissant :

La SOLITUDE on en parle?

Supprimé
Si un khey est sur Paris, on peut se faire des ateliers solitudes :)

Le 05 octobre 2021 à 08:08:28 :
Si j’étais comme toi je partirais à l’étranger

Ça changerait rien à sa situation. Ce serait même pire avec la culture et la langue différentes.

Pour ça que je traîne sur Discord ou de temps à autre ici, ça me donne un semblant d'illusion dans le néant de la solitude

Le 05 octobre 2021 à 08:10:14 Goyokin04 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 08:08:28 :
Si j’étais comme toi je partirais à l’étranger

Ça changerait rien à sa situation. Ce serait même pire avec la culture et la langue différentes.

Je suis assez d'accord... :-( Je viens d'un petit village de campagne et en arrivant à Paris, je pensais que tout allait se régler.
Je me suis rendu compte que je reproduisais les mêmes erreurs qu'avant donc les mêmes résultats...
Le problème vient de nous, tu peux faire le tour du monde, tant que tu regardes pas ça en face c'est mort

Le 05 octobre 2021 à 08:09:56 :

Le 05 octobre 2021 à 08:07:51 :

Le 05 octobre 2021 à 08:05:17 :

Un emploi ça aide bien aussi pour gagner en confiance en soi.

C'est un regain de confiance passager.
Une fois que la routine est installée : retour à la case départ :)

C'est pour ça que j'essaye de faire des choses différentes le soir: lecture, courir dehors, muscu, menuiserie, console, ou sortir à l'occasion.

Exact, bon réflexe :ok:
Persoent je fais beaucoup de piano et des promenades (seul, besoin de le préciser ?) pour compenser cette vie morose.

Le 05 octobre 2021 à 08:09:18 :

Le 05 octobre 2021 à 08:05:17 CasanovaFr a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 08:02:57 :
je suis dans cette situation actuellement l'op, et je crois que c'est sans espoir :pf:

J'en suis sortis, la clé c'est d'être à l'aise socialement pour que les gens veulent être avec toi et d'avoir des passions/activités.
Si les gens ressentent que t'es un nolife, ils ne voudront pas traîner avec toi.
Un emploi ça aide bien aussi pour gagner en confiance en soi.

Mais ça prend du temps, plusieurs années avant d'être à l'aise socialement :hap:

Oui Stéphane Edouard parle de l'aura de la solitude :rire:
Et qu'il faut pas la chopper sinon c'est galère de s'en libérer.
Mais pas dans le sens du forum, lui il parle même de gens qui ont des soirées avec des amis mais qui paressent seuls car ancien timide

Il y aussi les anciens potes qui ne veulent pas que tu changes, super chiant.

Au pire je m en fout j aime bien la solitude aussi mais juste avoir une meuf ce serais parfait
On est là kheyou, nous sommes tes amis. :oui:

Données du topic

Auteur
Alphapuissant
Date de création
5 octobre 2021 à 07:52:13
Date de suppression
5 octobre 2021 à 08:27:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48