La SOLITUDE on en parle?
SuppriméLe 05 octobre 2021 à 08:00:03 :
Pourquoi tu comptes quitter le forum l'OP ?
Bah je gache ma vie ici je repasserais peut être des fois quand même
Je compatis.
Même combat
Le 05 octobre 2021 à 07:58:35 :
Le 05 octobre 2021 à 07:57:38 :
Le meilleur moyen de s'éveillerÇa devient long au bout d un moment la vie c est fais pour être vécu correctement pas pour trop réfléchir au sens de la vie etc...
Chacun vie de la manière qu'il veut, mais oui c'est exact en général.
Même si Stéphane est dur parfois, il lui fait comprendre qu'on a tous des opportunités d'avoir un cercle social à un moment ou a un autre mais qu'en vrai, au fond de nous, on en a pas vraiment envie.
Le 05 octobre 2021 à 08:02:57 :
je suis dans cette situation actuellement l'op, et je crois que c'est sans espoir
J'en suis sortis, la clé c'est d'être à l'aise socialement pour que les gens veulent être avec toi et d'avoir des passions/activités.
Si les gens ressentent que t'es un nolife, ils ne voudront pas traîner avec toi.
Un emploi ça aide bien aussi pour gagner en confiance en soi.
Mais ça prend du temps, plusieurs années avant d'être à l'aise socialement
Faire du sport tout les jours, nofap, souffrir tout les jours, se lever tôt etc.... et être toujours seul
Natoo qui te sort " je sortais d'une très longues période de celibat genre 10 mois"
Le 05 octobre 2021 à 08:05:17 :
je suis dans cette situation actuellement l'op, et je crois que c'est sans espoirJ'en suis sortis, la clé c'est d'être à l'aise socialement pour que les gens veulent être avec toi et d'avoir des passions/activités.
Si les gens ressentent que t'es un nolife, ils ne voudront pas traîner avec toi.
Un emploi ça aide bien aussi pour gagner en confiance en soi.Mais ça prend du temps, plusieurs années avant d'être à l'aise socialement, gardez courage
Et puis il y a toujours des moments de haut et de bas
C'est un regain de confiance passager.
Une fois que la routine est installée : retour à la case départ
Le 05 octobre 2021 à 08:05:17 CasanovaFr a écrit :
je suis dans cette situation actuellement l'op, et je crois que c'est sans espoirJ'en suis sortis, la clé c'est d'être à l'aise socialement pour que les gens veulent être avec toi et d'avoir des passions/activités.
Un emploi ça aide bien aussi pour gagner en confiance en soi.Mais ça prend du temps, plusieurs années avant d'être à l'aise socialement
Oui Stéphane Edouard parle de l'aura de la solitude
Et qu'il faut pas la chopper sinon c'est galère de s'en libérer.
Mais pas dans le sens du forum, lui il parle même de gens qui ont des soirées avec des amis mais qui paressent seuls car ancien timide
Le 05 octobre 2021 à 08:08:26 :
Bah sors
J ai tester le bah sors tout les jours de l été a l hiver 2020 aucun résultat
Le 05 octobre 2021 à 08:08:28 :
Si j’étais comme toi je partirais à l’étranger
Oui j y ai réfléchi aussi
Le 05 octobre 2021 à 08:07:51 :
C'est un regain de confiance passager.
Une fois que la routine est installée : retour à la case départ
C'est pour ça que j'essaye de faire des choses différentes le soir: lecture, courir dehors, muscu, menuiserie, console, ou sortir à l'occasion.
Le 05 octobre 2021 à 08:07:56 :
Moi je veux bien être ton ami tu viens de quelle ville ?
Dans le Jura et toi?
Données du topic
- Auteur
- Alphapuissant
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 07:52:13
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 08:27:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48