Topic de LegumeDuCamp :

BMG, des gens PENSENT vraiment que QUELQU'UN d'autre que MACRON sera ÉLU au PRÉSIDENTIEL ?

Le 02 octobre 2021 à 21:12:11 :
Malaise :)

De pas accepter la vérité en face oui. Que tu le supporte ou non, les chiffres parlent d'eux mêmes

le déni de ceux qui lâchent des "malaises" :rire:

Le 02 octobre 2021 à 21:20:43 :

Le 02 octobre 2021 à 21:12:11 :
Malaise :)

De pas accepter la vérité en face oui. Que tu le supporte ou non, les chiffres parlent d'eux mêmes

Les types de la secte du Z qui croient plus en leurs fantasmes idéologiques plutôt qu'aux chiffres réels :rire:

Oui il va certainement être réélu, mais pour le coup d'après ?

Le 02 octobre 2021 à 21:23:32 :
Oui il va certainement être réélu, mais pour le coup d'après ?

Après ce sera le grand mystère, je ne sais pas si on peut prédire l'avenir avec précision avec 5 ans d'avance

Attendez vous allez tombé de haut :rire:
Ils sont tellement naïf c’est mignon :rire:
On vous prévient des maintenant, vous feriez mieux de vous préparer à 5ans e Macron supplemetaire, vous sous-estimez la golemerie des habitants de ce pays.

Le 02 octobre 2021 à 21:13:35 :

Le 02 octobre 2021 à 21:13:10 :
Aucun sondage n'a donné le bon gagnant 8 mois avant les élections

Source ?

Le pire c'est que quand on demande des sources les pros Z sont tout de suite très silencieux

les mêmes qui juraient que Trump serait réélu et que les sondages étaient faux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png bizzarement, aujourd'hui, ils sont plus enclins à croire les sondages. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
This l’op
Enfin quelqu’un de cohérent :rire:
Tour le monde sait que Macron sera réélu :rire:

Le 02 octobre 2021 à 21:12:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633201935-1619187558-zemmour.png

Le 02 octobre 2021 à 21:12:52 :

Le 02 octobre 2021 à 21:11:40 :
BMG des gens PENSENT vraiment que TRUMP sera ELU au PRESIDENIEL ?

Je veux pas être une caricature du chofa d'ici mais c'est juste pour dire que tout est possible, après bien sûr que Macron est favori (pour l'instant, il reste plusieurs mois donc bon.....)

La "concurrence" avec trump c'etait hillary Clinton je rappelle :rire:

Il faut rappeler aussi que c'est Hillary Clinton qui avait recueilli le plus de voix. Trump a été élu grâce au système de vote US (grands électeurs par état).
En France, celui qui a le plus de voix est élu.

Le 02 octobre 2021 à 21:28:25 :
Ils sont tellement naïf c’est mignon :rire:
On vous prévient des maintenant, vous feriez mieux de vous préparer à 5ans e Macron supplemetaire, vous sous-estimez la golemerie des habitants de ce pays.

Les golems qui feront l'acte 180 des gilets jaunes :rire:

Le 02 octobre 2021 à 21:28:25 :
Ils sont tellement naïf c’est mignon :rire:
On vous prévient des maintenant, vous feriez mieux de vous préparer à 5ans e Macron supplemetaire, vous sous-estimez la golemerie des habitants de ce pays.

Ça par contre c'est fortement possible

C'est pourtant réel, il sera réélu, on le sait depuis la crise gilets jaunes :hap:

Le 02 octobre 2021 à 21:29:20 :
This l’op
Enfin quelqu’un de cohérent :rire:
Tour le monde sait que Macron sera réélu :rire:

Moi même je ne comprends plus ce qui se passe sur le forum, il y a une ribambelle de golems du Z et qui, à les entendre, donnent l'impression que leurs gourou sera élu prochainement

Il est tellement mauvais que même dieu lui a donné une calvitie
oui je suis sûr qu'il va gagner je ferais bien un all in dessus
Y’a aucun candidat de charismatiques mise à part Melanchon mais il va faire ses scores m’éradique habituels, mlp aurait peu être eu une chance (non) mais Zemmour est tombé à PIC :), le ps et les républicains n’en parlons même pas bref Macron sera réélu.

Données du topic

Auteur
LegumeDuCamp
Date de création
2 octobre 2021 à 21:08:18
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 266