Topic de LegumeDuCamp :

BMG, des gens PENSENT vraiment que QUELQU'UN d'autre que MACRON sera ÉLU au PRÉSIDENTIEL ?

Les golems qui votent pour quelqu'un autre que Macron on en talk :rire: ?
:d) 5 ans d'expérience dans le métier de président :)
:d) A réussi à faire vacciner les golems anti vax les plus récalcitrants grâce au pass sanitaire, il y a plus de 70% de la population vacciné :)
:d) Est resté stoïque face à la crise des gilets jaunes, des anti pass, qui chouinent dans les rues :)
:d) En tête de très loin dans tous les sondages présidentielles menés jusqu'à maintenant :)
:d) Zéro concurrence : la gauche est fragmentée, la droite a mauvaise réputation à cause de Fillon, l'extrême droite est divisé entre le Pen et Zemmour, l'extrême gauche n'a pas assez de voix pour gagner
:d) A une excellente éloquence :)
:d) Président sortant ayant un meilleur score au sondage de popularité que les 2 derniers présidents

BMG des gens PENSENT vraiment que TRUMP sera ELU au PRESIDENIEL ?

Je veux pas être une caricature du chofa d'ici mais c'est juste pour dire que tout est possible, après bien sûr que Macron est favori (pour l'instant, il reste plusieurs mois donc bon.....)

Ça se tient tes arguments

Faut juste voir qui a été choisi par le père Atta lit :)

=> à la propagande d'état et l'oligarchie française derrière lui.
Même en étant une marionnette médiocre il gagnera.

Le 02 octobre 2021 à 21:11:40 :
BMG des gens PENSENT vraiment que TRUMP sera ELU au PRESIDENIEL ?

Je veux pas être une caricature du chofa d'ici mais c'est juste pour dire que tout est possible, après bien sûr que Macron est favori (pour l'instant, il reste plusieurs mois donc bon.....)

La "concurrence" avec trump c'etait hillary Clinton je rappelle :rire:

Aucun sondage n'a donné le bon gagnant 8 mois avant les élections

Le 02 octobre 2021 à 21:13:10 :
Aucun sondage n'a donné le bon gagnant 8 mois avant les élections

Source ?

Il est où le question pour un champion ? :)
le pire c'est qu'en plus de ça, certains pensent que le Z vaincra :rire:

Le 02 octobre 2021 à 21:14:31 :
le pire c'est qu'en plus de ça, certains pensent que le Z vaincra :rire:

Ayaaa ZOZZ qu'ils disaient :rire:

Le 02 octobre 2021 à 21:12:17 :
Ça se tient tes arguments

Faut juste voir qui a été choisi par le père Atta lit :)

La c'est sensé etre une femme et je vois mal hidalgo faire une percée suffisante :(

Macron qui écrase la concurrence :rire:

Le 02 octobre 2021 à 21:14:31 :
le pire c'est qu'en plus de ça, certains pensent que le Z vaincra :rire:

Le pire c'est pas qu'ils le pensent c'est qu'ils nous emmerdent à faire 500 topics par jour pour le dire, comme si on avait pas déjà vu qu'ils étaient inlove pour leur gourou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 02 octobre 2021 à 21:16:56 :

Le 02 octobre 2021 à 21:14:31 :
le pire c'est qu'en plus de ça, certains pensent que le Z vaincra :rire:

Le pire c'est pas qu'ils le pensent c'est qu'ils nous emmerdent à faire 500 topics par jour pour le dire, comme si on avait pas déjà vu qu'ils étaient inlove pour leur gourou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

No fake j'ai même l'impression qu'ils sortent des multi comptes pour essayer de faire percer Zemmour

:d) se prend une gifle par un mec plus jeune

Données du topic

Auteur
LegumeDuCamp
Date de création
2 octobre 2021 à 21:08:18
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 458