BMG, des gens PENSENT vraiment que QUELQU'UN d'autre que MACRON sera ÉLU au PRÉSIDENTIEL ?
5 ans d'expérience dans le métier de président
A réussi à faire vacciner les golems anti vax les plus récalcitrants grâce au pass sanitaire, il y a plus de 70% de la population vacciné
Est resté stoïque face à la crise des gilets jaunes, des anti pass, qui chouinent dans les rues
En tête de très loin dans tous les sondages présidentielles menés jusqu'à maintenant
Zéro concurrence : la gauche est fragmentée, la droite a mauvaise réputation à cause de Fillon, l'extrême droite est divisé entre le Pen et Zemmour, l'extrême gauche n'a pas assez de voix pour gagner
A une excellente éloquence
Président sortant ayant un meilleur score au sondage de popularité que les 2 derniers présidents
BMG des gens PENSENT vraiment que TRUMP sera ELU au PRESIDENIEL ?
Je veux pas être une caricature du chofa d'ici mais c'est juste pour dire que tout est possible, après bien sûr que Macron est favori (pour l'instant, il reste plusieurs mois donc bon.....)
Ça se tient tes arguments
Faut juste voir qui a été choisi par le père Atta lit
Même en étant une marionnette médiocre il gagnera.
Le 02 octobre 2021 à 21:11:40 :
BMG des gens PENSENT vraiment que TRUMP sera ELU au PRESIDENIEL ?Je veux pas être une caricature du chofa d'ici mais c'est juste pour dire que tout est possible, après bien sûr que Macron est favori (pour l'instant, il reste plusieurs mois donc bon.....)
La "concurrence" avec trump c'etait hillary Clinton je rappelle
Le 02 octobre 2021 à 21:13:10 :
Aucun sondage n'a donné le bon gagnant 8 mois avant les élections
Source ?
Le 02 octobre 2021 à 21:14:31 :
le pire c'est qu'en plus de ça, certains pensent que le Z vaincra
Ayaaa ZOZZ qu'ils disaient
Le 02 octobre 2021 à 21:12:17 :
Ça se tient tes argumentsFaut juste voir qui a été choisi par le père Atta lit
La c'est sensé etre une femme et je vois mal hidalgo faire une percée suffisante
Le 02 octobre 2021 à 21:16:56 :
Le 02 octobre 2021 à 21:14:31 :
le pire c'est qu'en plus de ça, certains pensent que le Z vaincraLe pire c'est pas qu'ils le pensent c'est qu'ils nous emmerdent à faire 500 topics par jour pour le dire, comme si on avait pas déjà vu qu'ils étaient inlove pour leur gourou
No fake j'ai même l'impression qu'ils sortent des multi comptes pour essayer de faire percer Zemmour
Données du topic
- Auteur
- LegumeDuCamp
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 21:08:18
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48