[ALERTE] Mon père m'a surpris en train de soulager
SuppriméLe 01 octobre 2021 à 20:29:16 :
Le 01 octobre 2021 à 20:27:48 :
Encore éclatée de la nuit dernièreLa beuverie continue, mon père a l'alcool joyeux ce soir il fait n'importe quoi
Daniel a pas mal bu donc 2 choix :
- il va s'endormir direct
edit : qu'importe l'heure je vous explique comment ça s'est déroulé
Alors ? Il t'a pulvérisé ??
La suite les kheys
L'apéro dure trop longtemps pour moi, je prends une douche avant de rejoindre ma chambre. Je mets les lunettes et je lance God Of War.
A part 2/3 Chips et 2 bières, je n'ai rien avalé donc j'ai la dalle
Vers 22h15, j'entends la porte s'ouvrir, je me retourne, je vois mon père fracassé il ne dit rien et s'en va
Je décide d'aller dans le salon pour manger un truc.
A ce moment là je ne sais pas que c'est le chibre de Daniel qui va me remplir
"Je savais que tu viendrais Célestin"
"Je suis venu manger un truc"
Je lui fais un petit signe de la main, je suis un peu paniqué, j'ai attendu ce moment toute la journée
"Alors pourquoi tu viendrais pas voir Daniel ?"
Ni une ni deux, je suis à genoux. Et je me lance à fond c'est maintenant qu'il faut assurer Célestin, ne te démonte pas
Je vais trop vite, il me met une petite gifle, mes lunettes sont à terre
Daniel m'indique le mouvement, je m'applique, plus doucement. Je le regarde, il n'en peut plus au bout de quelques minutes
Il me relève et abaisse mon caleçon avant de m'empaler doucement on est face à face
Ça fait mal, mais c'est tellement bon, je me laisse aller avant de le chevaucher comme un ouf
Il me porte et me pose sur le tapis à côté de la table basse sur laquelle il s'appuie pour mieux me prendre
Mon père ce batard à mis des mégots partout
Je crie, il met sa main, j'étouffe
Il se relève, je suis un peu sonné mais je le vois qui s'astique au dessus de moi
Là j'ai osé, je me met à quatre pattes pour lui lick les feets , je le regarde dans les yeux de temps en temps
Il soupire de plus en plus, et craque.
Je reçoit la récompense de temps après tant d'efforts
"Tu devrais aller dormir Célestin"
Je prends un paquet de Chips au passage et j'entends Daniel au loin :
"Laisse la porte ouverte, je passerai te dire au revoir avant de partir"
Bien sur les kheys là j'ai plus de cul si Daniel revient je doute pouvoir remarcher
Le 01 octobre 2021 à 23:09:27 :
Toi tu vas en gang bang dans les boîtes gay
Non jamais
Le 01 octobre 2021 à 23:12:47 :
baise leLe 01 octobre 2021 à 23:12:47 :
baise le
Déjà fait khey
Le 02 octobre 2021 à 08:47:17 :
Il t'a dit aurevoir?
Oui khey, il s'est glissé dans mon lit tôt ce matin, un peu avant 6h
Il a baissé mon short pour me caresser les fesses, en me mettant de petites claques avec les doigts sur le SIF
Je sentais son souffle dans ma nuque et son chibre entrer en moi
Il a posé sa main sur ma bouche pour étouffer mes gémissements pendant ces quelques minutes de plaisir
C'était trop bon. L'accès était fait depuis la veille. Je n'ai plus ressenti aucune douleur.
Il a terminé en moi en me mettant plusieurs coups secs
"Tu ne parles de ça a personne Célestin"
Il a remis son jean, son t-shirt. Puis il a rejoint mon père dans le salon après avoir fait son sac, vers 7h.
Il est reparti peu de temps après.
Moi je suis toujours dans ma chambre, je n'ai rien fait depuis ce matin. Je suis un peu déçu qu'il soit déjà parti je l'avoue.
Mes conclusions après cette rencontre et ces 2 jours de sexe intensif :
- moi qui n'était pas certain de ma sexualité, je suis bien gay
- la sodo c'est fantastique
- mon père est un sacré alcoolo
- heureusement que je suis desco parce que je incapable de marcher / chier pour encore quelque jours
Le 02 octobre 2021 à 15:45:35 :
Le 02 octobre 2021 à 08:47:17 :
Il t'a dit aurevoir?Oui khey, il s'est glissé dans mon lit tôt ce matin, un peu avant 6h
Il a baissé mon short pour me caresser les fesses, en me mettant de petites claques avec les doigts sur le SIF
Je sentais son souffle dans ma nuque et son chibre entrer en moi
Il a posé sa main sur ma bouche pour étouffer mes gémissements pendant ces quelques minutes de plaisir
C'était trop bon. L'accès était fait depuis la veille. Je n'ai plus ressenti aucune douleur.
Il a terminé en moi en me mettant plusieurs coups secs
"Tu ne parles de ça a personne Célestin"
Il a remis son jean, son t-shirt. Puis il a rejoint mon père dans le salon après avoir fait son sac, vers 7h.
Il est reparti peu de temps après.
Moi je suis toujours dans ma chambre, je n'ai rien fait depuis ce matin. Je suis un peu déçu qu'il soit déjà parti je l'avoue.
Mes conclusions après cette rencontre et ces 2 jours de sexe intensif :
- moi qui n'était pas certain de ma sexualité, je suis bien gay
- la sodo c'est fantastique
- mon père est un sacré alcoolo
- heureusement que je suis desco parce que je incapable de marcher / chier pour encore quelque jours
c'est quand même fou cette histoire, c'est celui d'un mâle alpha qui donne une leçon de soumission à un célestin puceau, tout était écrit d'avance
Données du topic
- Auteur
- TomTomdeterrr
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 01:13:57
- Date de suppression
- 1 novembre 2021 à 15:43:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC