Son copain de l'armée !
Les kheys 100%
Je vis avec mon père, un ancien gendarme dans une petite maison en campagne
J'ai 18 ans, je suis un célestin mais deter je go muscu depuis 3 mois
Un copain de mon père est arrivé chez nous ce soir, vers 18h00. Ils se sont rencontrés à l'armée. Un solide 8/10 malgré son âge
Mon père fait les présentations et on passe rapidement à l'apéro.
Mon père se bourre la gueule au vin rouge cet alcoolo
Daniel, son ami, boit un peu moins. Il s'intéresse a moi, mon père ne le remarque pas mais moi je suis gêné j'ai l'impression qu'il me drague
23h, on a terminé le repas, mon père est bourré et on doit le trainer jusque dans sa chambre.
On le laisse à côté du lit car il est trop lourd pour être soulevé
On traverse le couloir pour rejoindre nos chambres respectives et là je sens la main puissante de Daniel m'aggriper les fesses
"Qu-qu'est ce que vous faites mons... Daniel ?"
"A genoux, Célestin"
Je ne sais pas pourquoi les kheys, je suis pas gay pourtant, mais je me suis mis à terre et quand Daniel a sorti son chibre j'étais comme ça
Je n'ai pas eu le temps de réfléchir, Daniel m'a rempli la bouche
Il a commencé doucement
Puis il a accéléré le vas et viens
Il me tenait la tête avec ses 2 mains, et il disait : "Tu l'aimes la bibite à Daniel hein Célestin ?"
Et oui je vous l'avoue les kheys j'aimais ça donc je me suis donné à fond, GP pour Daniel. Je commençais a étouffer
Du coup j'ai pensé à l'eye contact pour le faire venir et je l'ai regardé comme une chienne
Ça a marché
J'ai tourné la tête et là mon père était au bout du couloir en train de se pignoler
Je suis parti en courant sans ma chambre vous pensez que demain mon père va s'en souvenir ? Il était bourré avec un peu de chance il se souviendra pas