"Les blancs sont des descendants déficients de mutants albinos"
SuppriméLe 04 octobre 2021 à 18:44:34 :
Les BLM peuvent toujours rager en s'imaginant en race supérieureN'empêche que l'Europe inventait la machine à vapeur pendant qu'eux étaient encore à l'ère néolithique
Pas mal pour les descendants handicapés d'africains mutantsPour rappel: un français seul au 18 ème siècle
La notre dame de l'Afrique subsaharienne construite par la civilisation la plus prospère de l'histoire du continent
Cette merveille d'architecture c'est digne d'un enfant de 8 ans
Le 04 octobre 2021 à 18:44:34 :
Les BLM peuvent toujours rager en s'imaginant en race supérieureN'empêche que l'Europe inventait la machine à vapeur pendant qu'eux étaient encore à l'ère néolithique
Pas mal pour les descendants handicapés d'africains mutantsPour rappel: un français seul au 18 ème siècle
La notre dame de l'Afrique subsaharienne construite par la civilisation la plus prospère de l'histoire du continent
relit mon post du dessus
Les français
Dire que si je serait né quelque km plus loin je serait dans ce pays
Les BLM peuvent toujours rager en traitant les européens de race inferieure dégénéréeN'empêche que l'Europe inventait la machine à vapeur pendant qu'eux étaient encore à l'ère néolithique
Le 04 octobre 2021 à 18:30:09 :
Le 04 octobre 2021 à 18:25:11 :
Et on s'étonne du retard intellectuel de ces sociétésIls essaient d'égaler le racisme scientifique des européens mais ça marche pas on dirait.
Bizarre que ce racisme scientifique soit arrivé à un consensus même chez les asiatiques sur la carte qu'il ne faut pas citer
Le 04 octobre 2021 à 18:46:42 :
Le 04 octobre 2021 à 18:30:09 :
Le 04 octobre 2021 à 18:25:11 :
Et on s'étonne du retard intellectuel de ces sociétésIls essaient d'égaler le racisme scientifique des européens mais ça marche pas on dirait.
Bizarre que ce racisme scientifique soit arrivé à un consensus sur la carte qu'il ne faut pas citer
Et souvenez-vous les races n'existent pas, sauf pour insulter les occidentaux, évidemment
Le 04 octobre 2021 à 18:46:11 :
faut savoir que tout les ans ils la recouvre de bouse affins que l'édifice ne s'écroule pas, et pourtant 95% de l'espace à l'intérieur ce sont des piliers. no fake tout est sur google image.
c'est autre chose que nos cathédral c'est certain.
Le 04 octobre 2021 à 18:46:17 :
relit mon post du dessus
Les français
Dire que si je serait né quelque km plus loin je serait dans ce pays
Cette "scientifique" ne m'attaque pas personnellement elle parle de la civilisation dont je suis issu.
Je m'attribue absolument pas les mérites des astronautes ou du facteur cheval je rappelle juste les accomplissements de la civilisation européenne par rapport à ceux de la civilisation africaine.
Si tu comprends pas la différence entre les deux, retourne à l'école
Les BLM peuvent toujours rager en traitant les européens de race inferieure dégénéréeN'empêche que l'Europe inventait la machine à vapeur pendant qu'eux étaient encore à l'ère néolithique
Moralement par contre non
Le 04 octobre 2021 à 18:49:50 :
Elle ne se rend pas compte qu'elle tire une balle perdue sur les albinos noirs qui n'ont rien demandés
Chez eux, ils les mangent en pensant obtenir des pouvoirs.
faut croire que ça ne fonctionne pas très bien.
Le 04 octobre 2021 à 18:49:28 :
Le 04 octobre 2021 à 18:46:11 :
faut savoir que tout les ans ils la recouvre de bouse affins que l'édifice ne s'écroule pas, et pourtant 95% de l'espace à l'intérieur ce sont des piliers. no fake tout est sur google image.
c'est autre chose que nos cathédral c'est certain.
Oui tu vois bien tout le génie Malien,des ingénieurs d'exception c'est pour cela qu'ils ont également selon les BLM construit les pyramides en Egypte.
La Wakanda n'est peut être pas qu'une ville imaginaire d'un Marvel après tout.
Données du topic
- Auteur
- Enima16
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 18:15:03
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 19:05:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC