"Les blancs sont des descendants déficients de mutants albinos"
SuppriméLe 04 octobre 2021 à 18:25:11 :
Et on s'étonne du retard intellectuel de ces sociétés
Ils essaient d'égaler le racisme scientifique des européens mais ça marche pas on dirait.
Le 04 octobre 2021 à 18:15:03 :
Vous êtes d'accord?
https://uk.newschant.com/uk-news/black-history-month-website-brands-white-people-genetically-defective-descendants-of-albino-mutants/
C'est sûrement pour ça que quand un albinos fait un gosse avec un noir le gosse est noir et pas métisse
Le 04 octobre 2021 à 18:17:40 :
On est adapté au climat européen en faitIl y a pas bcp de soleil en hiver
Notre peau est faite pour absorber le peu de vitamine d disponible
Jure stp
Le 04 octobre 2021 à 18:41:52 :
Ah bah du coup je préfère être du côté des mutants qui inventent la fusée et la voiture automobile plutôt que du côté des êtres purs qui en en seraient toujours à la hutte faite de merdes séchées sans justement les "mutants"
chaque individu est individuel, il ne peut être assigné à un groupe uniquement s'il les fréquente et si il est à la même époque.
Je doute que tu soit potes avec les astronautes, ou que tu soit astronaute
Dit ce que tu veux, mais tu n'a rien de plus que les africains
Les BLM peuvent toujours rager en traitant les européens de race inferieure dégénérée
N'empêche que l'Europe inventait la machine à vapeur pendant qu'eux étaient encore à l'ère néolithique
Pas mal pour les descendants handicapés d'africains mutants
Pour rappel: un français seul au 18 ème siècle
La notre dame de l'Afrique subsaharienne construite par la civilisation la plus prospère de l'histoire du continent
Suffit de regarder les albinos africains pour constaté la différence avec les caucasoïde.
voici une famille d'indien albinos, peuple de race caucasoide, pourtant réputé pour avoir la peau très foncé.
ils pourraient venir d’Auvergne.
je pense que les différence sont assez claire.
Avec les nouvelles découverte la théorie du " tout viens d'Afrique ", et aujourd'hui complétement réfuté par les scientifiques.
Données du topic
- Auteur
- Enima16
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 18:15:03
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 19:05:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC