Topic de FFL-RG2021 :

[ALERTE] Jean Marie Le PEN soutiendra ZEMMOUR ayaaaaa

Le 02 octobre 2021 Ă  09:56:01 :
"La seule diffĂ©rence entre Eric et moi, c’est qu’il est juif", a cependant cru bon de souligner Jean-Marie Le Pen qui a tenu plusieurs dĂ©clarations antisĂ©mites par le passĂ©: "Il est difficile de le qualifier de nazi ou de fasciste. Cela lui donne une plus grande libertĂ©", prolonge-t-il.

Le menhir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477169047-1470238662-jesusqdab.png

Il est bon ce con :rire:

Le 02 octobre 2021 Ă  09:56:49 :

Le 02 octobre 2021 Ă  09:54:05 :

Le 02 octobre 2021 Ă  09:51:35 :
Les complotins qui ont toujours un truc à répondre à toutes les situations possibles
Ils vont toujours conclure que c'est un complot, leur seule conviction qu'ils sont incapables de démontrer
Votre place est dans un asylum, les complo-lo-tins
Vous tordez la réalité à votre guise
Vous n'y ĂȘtes jamais que furtivement

comme ils disent la droite la plus bĂȘte du monde sans doute

raisonner en terme de droite et de gauche, et donc diviser les français, est l'exacte chose Ă  faire pour empĂȘcher un candidat souverainiste anti UE et pro remigration de remporter les Ă©lections

Nous sommes nombreux à vouloir la victoire des français de souche, mais ni celle de la droite, ni celle de la gauche

Si vous vous battez pour la droite, alors nous avons déjà perdu, autant émigrer directement

mais pourtant tu te considĂšres comme "identitaire de gauche" ne serait ce pas contradictoire?

"raisonner en terme de droite et de gauche, et donc diviser les français, est l'exacte chose Ă  faire pour empĂȘcher un candidat souverainiste anti UE et pro remigration de remporter les Ă©lections"

je suis d'accord (a voir qui tu comprends dans remigration vu la suite)

"Nous sommes nombreux Ă  vouloir la victoire des français de souche, mais ni celle de la droite, ni celle de la gauche" la je suis pas d'accord, tu peux ĂȘtre un français de non souche et ĂȘtre patriote vouloir un frexit et une souveraintĂ©

Putain quelqu'un est abonne a cette merde du monde c'est quoi cette hisoire en bas ou zemmour a le soutient de la fille d'une ministre du 3eme reich?? :rire:

Les complotins qui ont toujours un truc à répondre à toutes les situations possibles
Ils vont toujours conclure que c'est un complot, leur seule conviction qu'ils sont incapables de démontrer

raisonner en terme de droite et de gauche, et donc diviser les français, est l'exacte chose Ă  faire pour empĂȘcher un candidat souverainiste anti UE et pro remigration de remporter les Ă©lections

Nous sommes nombreux à vouloir la victoire des français de souche, mais ni celle de la droite, ni celle de la gauche

Si vous vous battez pour la droite, alors nous avons déjà perdu, autant émigrer directement

et j'ajoutes tu dis il ne faut pas une division entre les français de gauche et de droite ce que j'acquiesse, mais il ne faut pas non plus une division entre les français de souche et les français issus de l'immigration ce qui est globalement le cas avec zemmour

Marine est fini, enfin, mĂȘme ses soutiens de longue date vont commencer Ă  la lĂącher maintenant :oui:

Le 02 octobre 2021 Ă  10:02:24 Anderz5 a Ă©crit :
Putain quelqu'un est abonne a cette merde du monde c'est quoi cette hisoire en bas ou zemmour a le soutient de la fille d'une ministre du 3eme reich?? :rire:

Ca doit etre une histoire d'amalgamme à ne pas faire mais que eux font pour commencer la campagne de terreur comme avec jean-marie en 2002. Comme une allemande, fille d'un mec ministre ya 80 ans en allemagne, soutient éric ça rappel le bruit des bottes. :)

Le 02 octobre 2021 Ă  10:05:51 :
Marine est fini, enfin, mĂȘme ses soutiens de longue date vont commencer Ă  la lĂącher maintenant :oui:

oui les mĂȘme qui ont oeuvrĂ© pour sa dĂ©diabolisation vont la terminer maintenant c'est triste pour elle mais mĂ©ritĂ© y'a aucune solution entre un macron et un zemmour je voterai zemmour mais il se trompe sur certains sujets y'aura toujours l'ue le pass sanitaire, l'apartheid tout simplement et la main mise des Ă©lites mondialistes sur la France je crois je susi assez pĂ©ssimiste si je pouvais je me casserai de france mais pour aller ou ? en suisse a shangai ou sur une ile deserte peut etre comme disait sarko personne n'Ă©chappera au nouvel ordre mondial c over

Le 02 octobre 2021 Ă  10:01:09 :

mais pourtant tu te considĂšres comme "identitaire de gauche" ne serait ce pas contradictoire?

"raisonner en terme de droite et de gauche, et donc diviser les français, est l'exacte chose Ă  faire pour empĂȘcher un candidat souverainiste anti UE et pro remigration de remporter les Ă©lections"

je suis d'accord (a voir qui tu comprends dans remigration vu la suite)

"Nous sommes nombreux Ă  vouloir la victoire des français de souche, mais ni celle de la droite, ni celle de la gauche" la je suis pas d'accord, tu peux ĂȘtre un français de non souche et ĂȘtre patriote vouloir un frexit et une souveraintĂ©

Contradictoire, non, j'oublie d'ĂȘtre de gauche, je ne le cite que pour expliquer que le fait d'ĂȘtre français de souche n'implique pas qu'on est de droite : en cas de guerre, je me bats au cĂŽtĂ© de mes frĂšres, sans considĂ©ration d'ordre politique.

Sur le dernier point, du parles de citoyen français, non de français.

Le 02 octobre 2021 Ă  09:40:55 :
Oppositions contrÎlées depuis le début :)

t'es au courant que soral a voté le pen en 2007 ? :rire:

génial en espérant un score de dictateur du boss au second tour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
Finito pour la poissonniĂšre! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698567-issu.png
Le vieux sénile qui rejoint le clan des gogoys AYAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png
Il faut tomber bien bas pour ĂȘtre prĂȘt Ă  voter pour un catholique algĂ©rien j'ai nommĂ© MoĂŻse Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png

Le 02 octobre 2021 Ă  09:49:37 :

Le 02 octobre 2021 Ă  09:45:24 :

Le 02 octobre 2021 Ă  09:44:16 :
la candidature de zemmour est sous controle

2 eme tour macron zemmour, macron qui gagne

dans cette video il parle du fait que len pen soutient zemmour :
https://odysee.com/@ERTV:1/C'est-parti-mon-qui-QUI-1%C3%A8re-%C3%A9mission:e

Macron gagne au second tour quelque soit le candidat en face :hap:

jsais pas j ai des des membres de ma famille qu'ont votĂ© macron au deuxiĂšme tour en 2017 et la qui Ă©taient prĂȘt Ă  voter MLP mais pas Zemmour en cas de Macron Zemmour

Putain ces cucks :rire:

Ouais enfin c'est lui qui a foutu sa fille Ă  la tĂȘte du FN donc en terme de bienveillance envers le camp nationaliste on repassera. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/5/1630075537-qsdsdq.png
et Marion elle soutient qui ?
93 ans et frais comme un gardon sur la photo.
direction les 120 ans pour tonton jean marie. :oui:
Z0ZZ avec le menhir tout est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575727811-un-peu-de-paix-et-d-amour-pour-noel.png

Données du topic

Auteur
FFL-RG2021
Date de création
2 octobre 2021 Ă  09:39:52
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 301