Topic de FFL-RG2021 :

[ALERTE] Jean Marie Le PEN soutiendra ZEMMOUR ayaaaaa

Le 02 octobre 2021 à 09:45:24 :

Le 02 octobre 2021 à 09:44:16 :
la candidature de zemmour est sous controle

2 eme tour macron zemmour, macron qui gagne

dans cette video il parle du fait que len pen soutient zemmour :
https://odysee.com/@ERTV:1/C'est-parti-mon-qui-QUI-1%C3%A8re-%C3%A9mission:e

Macron gagne au second tour quelque soit le candidat en face :hap:

jsais pas j ai des des membres de ma famille qu'ont voté macron au deuxième tour en 2017 et la qui étaient prêt à voter MLP mais pas Zemmour en cas de Macron Zemmour

Si Marine aimait vraiment ce pays elle aurait tenté un rapprochement avec le Z ou un parti souverainiste depuis le temps ...

Mais non, ils tentent de séduire en s'adoucissant toujours un peu plus, c'est ridicule

Ils sont là pour la gamelle et n'en ont rien à foutre de ce pays, va falloir rééduquer les anciens du FN qui croient que la fille porte le flambeau :(

Le 02 octobre 2021 à 09:49:37 :

Le 02 octobre 2021 à 09:45:24 :

Macron gagne au second tour quelque soit le candidat en face :hap:

jsais pas j ai des des membres de ma famille qu'ont voté macron au deuxième tour en 2017 et la qui étaient prêt à voter MLP mais pas Zemmour en cas de Macron Zemmour

alors si tu as des membres de ta famille qui ne veulent pas voter Macron

Le 02 octobre 2021 à 09:40:55 :
Oppositions contrôlées depuis le début :)

Oui oui opposition controlée c’est Macron derrière tout ça tounékecomplot

T’es au courant que le meilleur scénario possible c’est Macron-Le Pen au second tour ? Et que la candidature de Zemmour siphonne les voix de Le pen donc moins de chance de l’avoir au second tour donc plus de chance d’avoir un candidat de gauche/centre face à Macron

Mais oui Zemmour fais parti du plan :o))

Le 02 octobre 2021 à 09:45:41 :
c'est un peu logique quand tu regardes les programmes de JMLP il serait beaucoup plus proche de Zemmour
MLP est une socialo

C'est pour ça qu'en tant qu'identitaire de gauche je peux voter pour elle, mais pas pour Zemmour

Si Zemmour se met au dessus des clans politiques, ok, s'il se dit de droite, alors barrage, no pasaran

En plus c'est très suspect, car c'est la droite qui depuis 1958 a organisé et réalisé le GR : du coup, s'il est de droite, il ment quand il le dénonce

« Je cache mes griffes et ma queue… » A 93 ans, Jean-Marie Le Pen rit d’avoir été le diable de la Ve République, enfoncé dans son fauteuil ocre, au manoir de Montretout
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586802936-jeanne-au-secours.png
perso, etre soutenu par un vieux senile, ca ne me rassurerait pas ...
Les complotins qui ont toujours un truc à répondre à toutes les situations possibles
Ils vont toujours conclure que c'est un complot, leur seule conviction qu'ils sont incapables de démontrer
Votre place est dans un asylum, les complo-lo-tins
Vous tordez la réalité à votre guise
Vous n'y êtes jamais que furtivement
Non en vrai jean marie le Pen a encore une énorme influence sur les électeurs FN, peut-être plus que sa fille
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
S'il dit qu'il soutiendra zemmour, ça va clairement faire gagner quelques points dans les sondages, c'est énorme comme annonce, une petite bombe
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et voilà. Le "Candidat soutenu par Jean Marie Le Pen"

Il est mort

Le 02 octobre 2021 à 09:51:35 :
Les complotins qui ont toujours un truc à répondre à toutes les situations possibles
Il vont toujours conclure que c'est un complot, leur seule conviction qu'ils sont incapables de démontrer

This insupportable

Ils pensent faire preuve de logique mais en sont dépourvu

Le 02 octobre 2021 à 09:46:46 :

J'ai pas pu voir ta vidéo, je suis tombé sur le site d'une secte de complotix antisémites, qui m'ont d'emblée lancé un DDOS et tenté d'installer un malware :peur:

ils ont rien d'antisémties, et pour le complotix c'est encore rentrer dans une case imposé par le systeme

le iste de complotiste signifie adepte de la théorie du complot or y'a pas un complot général acté mais y'a des complots ce mot est un fourre tout déguelasse
je crois qu'ils sont dans le vrai mais bon ce type de retour de la masse justifie l'état de la france actuel

Le menhir reste lucide malgré les années.

Ils vont toujours conclure que c'est un complot, leur seule conviction qu'ils sont incapables de démontrer

comme ils disent la droite la plus bête du monde sans doute

C'est pas être complotiste de se poser des questions quand on voit leur vie politique des 20 dernières années.

Je l'avais trouvé un peu hypocrite Zemmour quand il avait cité le RPR comme référence, il est bien plus sur la ligne du JMLP des années 80 pour moi :noel:

"La seule différence entre Eric et moi, c’est qu’il est juif", a cependant cru bon de souligner Jean-Marie Le Pen qui a tenu plusieurs déclarations antisémites par le passé: "Il est difficile de le qualifier de nazi ou de fasciste. Cela lui donne une plus grande liberté", prolonge-t-il.

Le menhir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477169047-1470238662-jesusqdab.png

Le 02 octobre 2021 à 09:54:05 :

comme ils disent la droite la plus bête du monde sans doute

raisonner en terme de droite et de gauche, et donc diviser les français, est l'exacte chose à faire pour empêcher un candidat souverainiste anti UE et pro remigration de remporter les élections

Nous sommes nombreux à vouloir la victoire des français de souche, mais ni celle de la droite, ni celle de la gauche

Si vous vous battez pour la droite, alors nous avons déjà perdu, autant émigrer directement

Données du topic

Auteur
FFL-RG2021
Date de création
2 octobre 2021 à 09:39:52
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 307