Vous êtes à quel niveau de complotisme ?
Le 30 septembre 2021 à 16:33:39 :
Le 30 septembre 2021 à 16:32:39 :
Ayaaaaaaaaa c'est quoi le "Avril Lavigne replaced" ? Comment ça se fait j'en ai jamais entendu parlé ahiiiiiii
"theguardian"
Le 30 septembre 2021 à 16:31:36 :
Le 30 septembre 2021 à 16:30:31 :
Le 30 septembre 2021 à 16:28:53 :
Ces théories du complots sont toutes fausses, elles sont faites pour vous divertir de la vérité, celle du deepstates qui vous manipules et se loge au centre de la terre les golemsAYAAA ce complotiste eco+ qui ne croit qu'il y a qu'UN SEUL et UNIQUE complot afin de vous détourner des autres
btg t'es pas au courant que la terre est creuse et que le deepstats s'y trouves, jpeux rien pour toi
T'es vraiment naif, si tu penses que tout irait bien, sans le "deepstate"
Le 30 septembre 2021 à 16:34:10 :
mettre les reptiliens et la terre plate au même niveau que le NWO, les cultes sataniques, soros et elders of zionpas mal pour en décrédibiliser certaines
Merci
Le 30 septembre 2021 à 16:34:32 :
Ces théories du complots sont toutes fausses, elles sont faites pour vous divertir de la vérité, celle du deepstates qui vous manipules et se loge au centre de la terre les golemsAYAAA ce complotiste eco+ qui ne croit qu'il y a qu'UN SEUL et UNIQUE complot afin de vous détourner des autres
btg t'es pas au courant que la terre est creuse et que le deepstats s'y trouves, jpeux rien pour toi
Le deepstats et les petits hommes au centre de la terre sont la cause de tous nos problèmes btg + renseigne toi
En même temps, faut voir ce qu'ils mettent dans la même catégorie...
Parce que mettre "le COVID-19 est issu d'un laboratoire" et "Hommes-soja" dans la même catégorie que "les dinosaures n'ont pas existé", faut le faire...
Vous avez tout les deux raison, pourquoi tu t'énerve?
Le 30 septembre 2021 à 16:35:49 :
En même temps, faut voir ce qu'ils mettent dans la même catégorie...Parce que mettre "le COVID-19 est issu d'un laboratoire" et "Hommes-soja" dans la même catégorie que "les dinosaures n'ont pas existé", faut le faire...
le covid est pas issu d'un labo, ce sont les hommes au centre de la terre qui l'ont fait remonté à la surface
Ayaaaaaaaaaa le "Finland doesn't exist", bordel mais y a vraiment des gens qui croient ça ?
Déjà que je me prenais pour un gros complotiste avec la Lune et les 2 tours ayaaaaaaaaaaaa
Le 30 septembre 2021 à 16:38:08 :
Ayaaaaaaaaaa le "Finland doesn't exist", bordel mais y a vraiment des gens qui croient ça ?Déjà que je me prenais pour un gros complotiste avec la Lune et les 2 tours ayaaaaaaaaaaaa
Ca veut pas dire que la finlande n'existe pas physiquement mais institutionnellement.
Le 30 septembre 2021 à 16:39:44 :
Le 30 septembre 2021 à 16:38:46 :
Je mets de l'aluminium sur ma tête pour me protéger des ondes extra-terrestres 8g.C'est plutôt sous tes pieds qu'il faut le mettre pour ne pas recevoir les mauvaises onde du deepstats qui se trouve sous tes pieds
Le deepstate n'est pas que sous terre.
Il y a rien qui va sur ce graphique.
- Croire que les gouvernements créent des maladies, c'est être complotiste ? Et ça c'est quoi ? https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_Army_Biological_Warfare_Laboratories
- Le Covid créé en laboratoire, tellement complotiste que même les médias mainstream qui parlent des anti-passe sanitaire comme de "sectaires" et autres bêtises se posent des questions dessus.
- Apparemment George Soros n'existe pas. Non, j'imagine qu'ils parlent de son implication dans le financement d'associations de gauche et ce genre de choses. Bah c'est simple tout est ici : https://www.opensocietyfoundations.org/grants/past
Je vous laisse taper "progressive", "left" ou encore "lgbt".
- Apparemment on a aucune raison d'avoir des doutes sur le Pizzagate, le cas est clos. Et les mails de Clinton, l'implication de son mari dans l'affaire Epstein (dans le Blackbook et le carnet de vol du Lolita Express), c'est du beurre ?
- Le marxisme culturel n'existe pas ?
Le 30 septembre 2021 à 16:40:42 :
Le 30 septembre 2021 à 16:39:44 :
Le 30 septembre 2021 à 16:38:46 :
Je mets de l'aluminium sur ma tête pour me protéger des ondes extra-terrestres 8g.C'est plutôt sous tes pieds qu'il faut le mettre pour ne pas recevoir les mauvaises onde du deepstats qui se trouve sous tes pieds
Le deepstate n'est pas que sous terre.
btg renseigne toi le golem, le centre de la terre grouille d'être démoniaque
Le 30 septembre 2021 à 16:35:46 :
Le deepstats et les petits hommes au centre de la terre sont la cause de tous nos problèmes btg + renseigne toi
C'est très simplistique tout ça. C'est le genre de raisonnement que je m'attendrais à voir dans un dessin animé.
"Il y a deux méchants ici, il y a Sauron ici, tuons-le et nous gagnons".
En fait, t'as pas compris que même si un roi est bénévolent, ça peut pas marcher le truc ? Même si le roi est bénévolent et 100% des membres à son service ne sont pas corrompus, ça peut toujours pas marcher.
T'as pas compris que le problème-même, c'était les moutons qui voit le roi (bénévolent ou non) comme légitime et ne se défendent pas ?
Données du topic
- Auteur
- Bunioul
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 15:37:03
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 162