Vous êtes à quel niveau de complotisme ?
Finland doesn't exist ? Comment ça ?
Sinon juste au dessus de la spéculation line perso
Le 30 septembre 2021 à 15:38:20 :
Qanon, terre plate, illuminatis ptdr... je kifferai avoir des stats pour voir la corrélation entre le QI et le niveau de complotisme
Premier golem qui se sent pertinent et te parle de QI, preuve de son faible QI
Le 30 septembre 2021 à 15:41:29 :
Qanon, terre plate, illuminatis ptdr... je kifferai avoir des stats pour voir la corrélation entre le QI et le niveau de complotismePremier golem qui se sent pertinent et te parle de QI, preuve de son faible QI
IRL TOUS les complotistes que j'ai vu, étaient à la limite du handicape mentale donc bon
Quand tu vois la logique complètement pété de ces gens, ils sont complètement déconnecté du réel, tu pourrais leur faire croire n'importe quoi tant que ça va dans leur sens (et ça beaucoup l'ont compris, y'a un marché gigantesque pour ça vu le nombre de low )
Le 30 septembre 2021 à 15:45:24 :
Qanon, terre plate, illuminatis ptdr... je kifferai avoir des stats pour voir la corrélation entre le QI et le niveau de complotismePremier golem qui se sent pertinent et te parle de QI, preuve de son faible QI
IRL TOUS les complotistes que j'ai vu, étaient à la limite du handicape mentale donc bon
Quand tu vois la logique complètement pété de ces gens, ils sont complètement déconnecté du réel, tu pourrais leur faire croire n'importe quoi tant que ça va dans leur sens (et ça beaucoup l'ont compris, y'a un marché gigantesque pour ça vu le nombre de low )
On prend un échantillon de cassos parmi son entourage de cassos et on se sent pertinent
Le 30 septembre 2021 à 15:43:06 :
Pourquoi "New World Order" est tout en haut de la liste alors que c'est annoncé par des chefs d'états et par le WEF ?
Même les "non complotiste" savent que le monde est en grande transformation, faut pas être un génie pour se rendre compte des enjeux géopolitiques intenses qui se jouent depuis des années.
Le 30 septembre 2021 à 15:46:46 :
Le 30 septembre 2021 à 15:45:24 :
Quand tu vois la logique complètement pété de ces gens, ils sont complètement déconnecté du réel, tu pourrais leur faire croire n'importe quoi tant que ça va dans leur sens (et ça beaucoup l'ont compris, y'a un marché gigantesque pour ça vu le nombre de low )On prend un échantillon de cassos parmi son entourage de cassos et on se sent pertinent
Données du topic
- Auteur
- Bunioul
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 15:37:03
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 162