Topic de une5cm :

Zemmour : "Il ne faut pas supprimer le RSA mais le diviser par 2"

Supprimé

non ptdr il parlait du chomage les trimards

et cest vrai que factuellement beaucoup de smicards touche légèrement plus au chomage

Le 30 septembre 2021 à 11:08:02 :

Le 30 septembre 2021 à 11:04:50 :
Pas de soucis, il va donc créer les 6 millions d'emplois manquant pour compenser ? :)

À une certaine époque malgré un chômage très avantageux et des aides en pagaille il n'y avait quasi personne au chômage. Il peut nous expliquer comment résoudre la crise de l'emploi en France avec une immigration hors de contrôle, des délocalisations en pagaille, plus d'industries et le début de la robotisation généralisée ? :)

Le problème n'est pas l'oisiveté de certains, le problème est structurel, on ne eput plus tous bosser même si tout le monde le voulait. :)

On importe de la main d'œuvre actuellement car on manque de travailleurs

:rire:

Le 30 septembre 2021 à 11:04:27 :
à lire certains commentaires, ça montre qu'en France la cohésion sociale n'existe plus et qu'il y a un ENORME boulot à faire pour la reconstruire... Quand je lis que certains sont OK pour supprimer le RSA et donc condamner des milliers de personnes à la rue et à mourir de faim. Bah je dis Chapeau la France.

J’ai fait plusieurs entreprises ces dernières années dans différentes régions et à chaque fois les entreprises avaient un problème en commun, le manque d’effectif.
À chaque fois tu avais des personnes qui venaient travailler entre 6 mois et 1 an pour finalement ce faire virer de l’entreprise volontairement pour toucher le chômage et rester oklm à la maison.

Si les français ce bougeraient un peu plus le cul il ni aurait pas autant de problème en France, les problèmes de la France c’est toutes les aides de merde qui te pousse à rien branler.

Le 30 septembre 2021 à 11:10:00 :
Ce genre de mesure est débile sans avoir apporter de changement majeur dans l'économie au préalable.
Suffit de voir le nombre d'artisans et d'agriculteur qui en dépendent

0

Données du topic

Auteur
une5cm
Date de création
30 septembre 2021 à 10:56:40
Date de suppression
30 septembre 2021 à 11:17:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés