Je suis drogué à LoL
moi j'ai réussit à arrêter le jour ou j'ai commencé la drogue et les soirées.
je me suis rendu compte que c'était juste détail de la vie
maintenant j'ai des objectifs politiques de créer une utopie et j'ai trouvé des tads de gens en ligne dans mon délire, alors ça va mieux j'ai une grande sensation de sens dans mon existence.
Ce qui m'a permit d'arrêter => passer master
J'ai 24 ans et je suis nul au jeu, c'est déjà un exploit que j'arrive master, tenter de monter plus haut aurait été un investissement impossible
Je pouvais faire des journées à 20 soloq
J'y passais quasi tout mon temps, j'ai eut enfin un sentiment d'accomplissement quand je suis passé master (même si bon elo infalted s11, ça vaut pas grand chose)
Toutes les fois où j'avais tenté d'arrêter je me disais "putain t'es si proche du master, c'est con d'arrêter", une fois atteint, j'avais plus cette pression
4 mois et demi sans la moindre game, et pas de sensation de manque (même pas une aram)
Cela dit, on en reparlera durant les worlds (que je compte suivre)
Mais je pense que ça devrait aller, je suis vraiment passé à autre chose
Le 30 septembre 2021 à 05:19:34 BearnaisDeter a écrit :
Ce qui m'a permit d'arrêter => passer masterJ'ai 24 ans et je suis nul au jeu, c'est déjà un exploit que j'arrive master, tenter de monter plus haut aurait été un investissement impossible
J'y passais quasi tout mon temps, j'ai eut enfin un sentiment d'accomplissement quand je suis passé master (même si bon elo infalted s11, ça vaut pas grand chose)Toutes les fois où j'avais tenté d'arrêter je me disais "putain t'es si proche du master, c'est con d'arrêter", une fois atteint, j'avais plus cette pression
4 mois et demi sans la moindre game, et pas de sensation de manque (même pas une aram)
Le 30 septembre 2021 à 05:14:17 :
Le 30 septembre 2021 à 05:12:55 :
T'as quel age ?Le 30 septembre 2021 à 05:13:20 :
Jamais compris votre délire avec ce jeu de chouffin en sahchui addict à la sensation de plaisir quand jrealise une bonne action ou que je gagne
"Sensation de plaisir" dans un jeu chiant comme la pluie ou tu joues avec des puceaux qui se prennent pour un champion sportif au jeu
Le 30 septembre 2021 à 05:19:34 :
Ce qui m'a permit d'arrêter => passer masterJ'ai 24 ans et je suis nul au jeu, c'est déjà un exploit que j'arrive master, tenter de monter plus haut aurait été un investissement impossible
J'y passais quasi tout mon temps, j'ai eut enfin un sentiment d'accomplissement quand je suis passé master (même si bon elo infalted s11, ça vaut pas grand chose)Toutes les fois où j'avais tenté d'arrêter je me disais "putain t'es si proche du master, c'est con d'arrêter", une fois atteint, j'avais plus cette pression
master c le low elo khey perso je serais pas satisfait tant que j'aurais pas get le chall
Le 30 septembre 2021 à 05:21:15 :
Le 30 septembre 2021 à 05:19:34 BearnaisDeter a écrit :
Support
Le 30 septembre 2021 à 05:22:01 :
Le 30 septembre 2021 à 05:19:34 :
Mais je pense que ça devrait aller, je suis vraiment passé à autre chosemaster c le low elo khey perso je serais pas satisfait tant que j'aurais pas get le chall
Oui c'est low elo, mais ça reste le top 0,1% (fin du moins à l'époque, même si y'avait déjà trop de master, mais j'étais un peu dans la premiere vague des élo inflated, maintenant je crois que y'en a plus de 7 000 ayaaa)
Et puis ça a plus de gueule de dire "j'étais master" que "d1 ou d2" et ce même si j'ai peak 50 lp sur 5 passage master
Le 30 septembre 2021 à 05:23:34 :
Je comprends même pas ce qu'il y'a d'addictif dans ce jeu et j'ai essayé, limite je me forçais sur quelques semaines mais c'est vraiment nul à chier et ennuyant. Limite j'ai plus de fun sur brawlstar
Tu lances une game:
tu perds => frustration => tu relances,
tu gagnes => joie => tu relances
Meme chose que toi khey je suis en bo master je fais une dizaine de games par jours et mon rythme du sommeil n'existe pas
Je suis niveau 629
Le 30 septembre 2021 à 05:26:57 :
Je comprends même pas ce qu'il y'a d'addictif dans ce jeu et j'ai essayé, limite je me forçais sur quelques semaines mais c'est vraiment nul à chier et ennuyant. Limite j'ai plus de fun sur brawlstarTu lances une game:
Que je gagnais ou perdais j'avais juste envie de me barrer après 2 games tellement je me faisait chier mais bon les mobas ça jamais été mon type de jeu.
Je comprends même pas ce qu'il y'a d'addictif dans ce jeu et j'ai essayé, limite je me forçais sur quelques semaines mais c'est vraiment nul à chier et ennuyant. Limite j'ai plus de fun sur brawlstar
C comme la F1, c'est pas pour les lambdas.
Si tu regardes des grandes competitions où tout est reflechis et structuré c'est magnifique
Le 30 septembre 2021 à 05:26:57 :
Je comprends même pas ce qu'il y'a d'addictif dans ce jeu et j'ai essayé, limite je me forçais sur quelques semaines mais c'est vraiment nul à chier et ennuyant. Limite j'ai plus de fun sur brawlstarTu lances une game:
perso sur ce jeu je lance une game je me fais chier à marcher à 2 à l'heure au bout de 1 min je troll mes teamates
Données du topic
- Auteur
- CyberPunkWave
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 05:04:10
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37