Je suis drogué à LoL
Limite je mange pas et je me douche plus pour jouer à lol quand je me reveille la première chose à laquelle jep ense c'est lancer une game, quand je me couche je me sens cou^pable et parfois je déinsstalle mais direct le lendemain matin je réinstalle ça me prend 20 min max j'ai ue bonne connetion
Le 30 septembre 2021 à 05:06:41 :
Essaye de te faire ban
J'ai actuellement 7 comptes différents et je me suis déjà fait ban plusieurs fois mais un compte fresh mmr coute 3 euros sur igvault
Pas de miracle, faut prendre sa vie en main.
Au pire remplacer une addiction par une autre "moins pire" : ex > remplacer le temps que tu mets sur lol par du sport, apprendre une langue, ou simplement jouer à des jeux moins toxiques.
Mais au fond, c'est toi et ta motivation à changer.
Le 30 septembre 2021 à 05:08:07 :
Pas de miracle, faut prendre sa vie en main.Au pire remplacer une addiction par une autre "moins pire" : ex > remplacer le temps que tu mets sur lol par du sport, apprendre une langue, ou simplement jouer à des jeux moins toxiques.
Mais au fond, c'est toi et ta motivation à changer.
J'ai rien à faire IRL, littéralement rien et je suis indépendant financièrement sans bosser, aucun but rien donc dur de trouver la motivation de faire des trucs
Le 30 septembre 2021 à 05:14:17 CyberPunkWave a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 05:12:55 :
T'as quel age ?Le 30 septembre 2021 à 05:13:20 :
Jamais compris votre délire avec ce jeu de chouffin en sahchui addict à la sensation de plaisir quand jrealise une bonne action ou que je gagne
recevoir plusieurs honnor
les alliés qui disent ton rôle diff à la fin de la partie
Données du topic
- Auteur
- CyberPunkWave
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 05:04:10
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37