Xavier BERTRAND est complètement FOUTU non ?
Le 01 octobre 2021 à 17:50:34 :
Le 01 octobre 2021 à 17:46:11 :
Déso hein mais Zemmour c'est la même merde il aura l'air d'un Célestin aux yeux du monde le mec devant poutine ou autre il va baisser les yeux avec sa tête de Schtroumpf et ses 1m50 et sa calvitie dégueulassebordel mais arrêtez de clasher son physique bande de fils de pute c'est le pire argument possible ton daron c'est john mcclane à 63 ans?
et insulter c'est pas le pire des contres arguments?
Le 01 octobre 2021 à 17:42:47 bardamu8717 a écrit :
Vous avez vu l'intégralité de l'interview ?Lapix et ses deux laquais journaleux ont été franchement agressifs tout du long. Je précise que j'aime pas particulièrement le Bertrand, mais le parti pris était clair.
this
je comprends pas comment on peut être du coté de Lapix
j'aime pas XB, mais c'est qu'une putain de journaliste quoi, reste à ta place et contente toi de compter le temps. ça me gave les journaleux qui prennent la confiance et qui manque de respect aux politiques qu'ils invitent, c'est trop facile, elle est pas engagé en politique, qu'elle prenne une carte dans un parti si elle veut débattre et clasher
en plus elle est la car c'est la femme de Sadoun et certainement pas grâce à son talent donc faut qu'elle redescende
"Vous parlez de vos confrères qui se trompent depuis 20 ans Madame Lapix ? Peut-être que je devrais vous pistonner pour les rejoindre ?''
Merci, aurevoir c'était plié. Tu m'as déçu Bertrand saches le !
Le 01 octobre 2021 à 16:30:31 :
Bah c'est surtout qu'il a une prétention qui se base sur du ventIl s'annonce comme l'élu ultime, le seul assez puissant pour vaincre Macron, la présentatrice lui a juste rappelé qu'il n'était rien aux yeux du peuple, ça doit faire très mal a un individu de ce genre.
D'ailleurs ça prouve bien qu'il est juste un macron bis, a un détail près, ce cher Xavier n'a pas de charisme.
Ça rappelle Zemmour en fait.
Le 01 octobre 2021 à 17:54:14 :
"Vous parlez de vos confrères qui se trompent depuis 20 ans Madame Lapix ? Peut-être que je devrais vous pistonner pour les rejoindre ?''Merci, aurevoir c'était plié. Tu m'as déçu Bertrand saches le !
perso, moi aussi j'aimerais la pistonner la blonde
"La campagne est tres longue, je me sens comme Chirac en 95"
N'importe qui à sa place aurait sorti cela mais non le mec s'est fait moucher par Lapix bordel
Le 01 octobre 2021 à 17:48:41 :
Le 01 octobre 2021 à 17:46:11 :
Déso hein mais Zemmour c'est la même merde il aura l'air d'un Célestin aux yeux du monde le mec devant poutine ou autre il va baisser les yeux avec sa tête de Schtroumpf et ses 1m50 et sa calvitie dégueulasseTu confonds avec Macron et sa vieille là.
Macron
Le 01 octobre 2021 à 17:57:28 :
La condescendance de lapix je peux pas la blairer
Perso je lui escuffe le fion sans vergogne (si elle est d'accord bien sûr).
Le 01 octobre 2021 à 17:56:22 :
On devrait être en deuil suite à cette affaire, en deuil par rapport au niveau de réflexion de tous les PYJ sur les réseaux sociaux, y compris ici. L'attitude de XB est totalement logique. C'est une attaque de la journaliste qui sors de son métier et de son rôle pour attaquer l'invité sur son égo. C'est symptomatique d'un journalisme engagé, et les réactions sont symptomatiques d'une spectacularisation du débat, où on préfère se fier à nos émotions au détriment de notre réflexion (par peur de n'en n'avoir aucune).
Quand Chabot dit à Chirac en 95 "Vos sondages sont mauvais, allez vous vous retirer" , tu crois que Chirac ne dit rien et se laisse humilier ?
Le 01 octobre 2021 à 17:59:10 :
Il faudrait l'union des droites mais ce n'est pas possible donc rien ne changera et Macron sera réélu.
Il passera pas le premier tour
Le 01 octobre 2021 à 17:58:28 :
Le 01 octobre 2021 à 17:56:22 :
On devrait être en deuil suite à cette affaire, en deuil par rapport au niveau de réflexion de tous les PYJ sur les réseaux sociaux, y compris ici. L'attitude de XB est totalement logique. C'est une attaque de la journaliste qui sors de son métier et de son rôle pour attaquer l'invité sur son égo. C'est symptomatique d'un journalisme engagé, et les réactions sont symptomatiques d'une spectacularisation du débat, où on préfère se fier à nos émotions au détriment de notre réflexion (par peur de n'en n'avoir aucune).Quand Chabot dit à Chirac en 95 "Vos sondages sont mauvais, allez vous vous retirer" , tu crois que Chirac ne dit rien et se laisse humilier ?
Se baser sur un sondage pour étayer son propos ça ne mérite que l'ignorance, surtout quand il s'agit des intentions de vote
Données du topic
- Auteur
- situcognescomme
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 16:27:02
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 140