Xavier BERTRAND est complètement FOUTU non ?
Bertrand est l’image parfaite la sécrétion de ce pourquoi il faut HAÏR le centre-droit
Un gros porc hideux, menteur et faux, vendeur d’assurance devenu vieux notable pachydermique, tout ça parce que Sarkozy a été élu
C’est la magie républicaine en action
Le 01 octobre 2021 à 16:29:19 :
Pour rappel:https://twitter.com/Mediavenir/status/1443659010473930755
Un charisme de prof de technologie
Quand elle balance sa tête vers lui genre "il a pas compris neuneu?"
Ça se voit elle s'attendait pas à un tel manque de répartie, limite elle a l'air gênée.
Bordel qu'est-ce que je déteste LR et les mecs comme Bertrand, Juppé, Fillon, Wauquiez...
Les entendre parler de De Gaulle quand après ils disent préférer les communistes au RN...
J'ai plus de respect pour le PS que pour ces traîtres à la nation, vivement que Zemmour soit élu.
Le 01 octobre 2021 à 16:38:05 :
Une remarque, un clash et voilà que des mois d'effort sont anéantis.C'est la culture rap ça
Exactement.
Ça montre à quel point le forum ne vole pas plus haut que Twitter, vraiment (et je suis le premier à vomir sur XB, je précise étant donné qu'ils ont un point de vue peu nuancé).
Ce jour là 01 octobre 2021 à 16:38:05 le fouroumeur Imam-Shifumi a déclaré :
Une remarque, un clash et voilà que des mois d'effort sont anéantis.C'est la culture rap ça
Zero effort envers sa notoriété public, il a juste démontré qu'il était un animal politique imbu de sa personne
Il s'est anéanti lui même
Le 01 octobre 2021 à 16:44:26 :
putain mais en plus c'est hyper simple comme remarque à contrer, même moi j'aurais trouvé un truc politichien classiquedu genre en commençant par "écoutez, les sondages on leur fait dire ce qu'on veut, regardez ceux de 2017 6 mois avant l'élection, blablabla"
Depuis les régionales le gros Bertrand est habitué à ce que la presse lui lèche les bottes, ce n’était qu’une manière d’éclipser Wauquiez et maintenant c’est terminé sauf qu’il n’a pas reçu le mémo
qui est chaud pour faire un sticker Bertrand avec barbe taillé
il aura une meilleure cote
Le 01 octobre 2021 à 16:43:34 uuu11 a écrit :
Le 01 octobre 2021 à 16:38:05 :
Exactement.
Ça montre à quel point le forum ne vole pas plus haut que Twitter, vraiment (et je suis le premier à vomir sur XB, je précise étant donné qu'ils ont un point de vue peu nuancé).
écoute descolin un président doit avoir de la répartie, sa fonction c'est principalement parler à des gens, et en l'occurence les gens les plus importants du monde + les français (qui sont cons je l'admets, comme toutes les populaces)
Données du topic
- Auteur
- situcognescomme
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 16:27:02
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 140