Topic de JVC-Censure185 :

Je DEMONTE vos fakes et autres mythes HISTORIQUES

Allez-y balancez-moi toutes vos conneries bateaux que vous entendez à longueurs de journée sur les égyptiens noirs et Napoléon musulman je les démonterai de A à Z https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
La construction des pyramides est humainement impossible de nos jours, alors a l'époque..
La France est une nation millénaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
L'homme n'a jamais marché sur la Lune.
Le nouvel ordre mondiale et la pénurie de PQ.

Le 01 octobre 2021 à 14:05:23 :
Atlantide? :(

Connerie.

Le 01 octobre 2021 à 14:06:04 :
La France est une nation millénaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Vrai. On associe sa naissance au baptême de Clovis ce qui fait au minimum 1.500 ans mais la particularité de la France est d'avoir inventé le concept de nation, à une époque où n'existaient que des empires, tributs et cités-états.

Le 01 octobre 2021 à 14:06:04 :
La construction des pyramides est humainement impossible de nos jours, alors a l'époque..

Totalement faux, les égyptiens avaient des techniques élaborées pour l'époque de transport de bois et de Pierre, notamment grâce au Nil. Mais surtout c'était un état hautement avancé scientifiquement avec des connaissances en mathématiques et en architecture supérieures. Par exemple ils avaient calculé comment éclater la pierre précisément en rentrant du bois à certains endroits et en le mouillant pour qu'il gonfle. Et encore d'autres techniques pour empiler les blocs de pierre puis les limer pour en faire des pyramides.

Le vaccin est dangereux, nous allons tous mourir dans 40 minutes.
J’aurais bien un fait historique à debunk mais j’entends déjà le bruit d

Le 01 octobre 2021 à 14:06:10 :
L'homme n'a jamais marché sur la Lune.

Faux. Par contre des doutes sur la mission Appolo subsistent.

Le 01 octobre 2021 à 14:06:40 :
Jeanne d’Arc a existé

Bien évidemment, on a assez de tableaux et de témoignages la représentant. Mais surtout les batailles auxquelles elle était présente, même si sa participation au combat reste très exagérée.

Le 01 octobre 2021 à 14:08:00 :
Le nouvel ordre mondiale et la pénurie de PQ.

Les pénuries sont impossibles dans un monde de surproduction. En revanche des élites mondialisée qui cherchent à régner sans partage ça existe. Mais ils en sont encore loin.

Ce que tu veux concernant Cheick Anta Diop, t'as l'air d'en avoir envie.

Le 01 octobre 2021 à 14:04:53 :
Allez-y balancez-moi toutes vos conneries bateaux que vous entendez à longueurs de journée sur les égyptiens noirs et Napoléon musulman je les démonterai de A à Z https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

T'as non pucelerie

Le 01 octobre 2021 à 14:16:54 :
J’aurais bien un fait historique à debunk mais j’entends déjà le bruit d

Ahi.

Le 01 octobre 2021 à 14:15:36 :
Le vaccin est dangereux, nous allons tous mourir dans 40 minutes.

Il y a une différence entre danger et danger immédiat/de mort. Mais oui un vaccin développé en urgence et bourré de produits hautement toxiques et bons marchés est dangereux.

Zemmour va être le prochain président

Zemmour se trompe sur la place de l'islam dans l'histoire, de nombreux peuples au niveau de la Mésopotamie ont cohabité longtemps malgré les barrières religieuses. :(

L'Islam n'est donc pas historiquement synonyme d'Islamisme, ce ne fut le cas qu'au VII-VIIeme siècle. :(

Le 01 octobre 2021 à 14:19:09 :
Ce que tu veux concernant Cheick Anta Diop, t'as l'air d'en avoir envie.

Imposteur démonté X fois, tête de file des afrocentristes, ça en dit long.

Le 01 octobre 2021 à 14:31:14 :
Zemmour va être le prochain président

Je ne pense pas mais dans une élection tout peut arriver.

Les africains et les maghrébins ont aidé à construire la France (et reconstruire après la ww2)

Le 01 octobre 2021 à 14:33:12 :
Zemmour se trompe sur la place de l'islam dans l'histoire, de nombreux peuples au niveau de la Mésopotamie ont cohabité longtemps malgré les barrières religieuses. :(

L'Islam n'est donc pas historiquement synonyme d'Islamisme, ce ne fut le cas qu'au VII-VIIeme siècle. :(

La cohabitation des peuples au sein des empires musulmans est tout de même difficile, ils ont un statu inférieur équivalent à celui de métèque durant l'Antiquité.

L'Islam a quand même tendance à se radicaliser là où il prospère, mais ça dépend des endroits effectivement. Parfois il fait comme le christianisme et s'adapte aux mœurs locales, voir s'adoucie.
L'Empire ottoman accrochait des gens à des portes pour mater des révoltes dans les Balkans ,et c'était pas au VIe-VIIe siècle ça, c'était il y a moins de deux siècles.

Données du topic

Auteur
JVC-Censure185
Date de création
1 octobre 2021 à 14:04:53
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 93