HELP JAI DES MOUCHERONS DE PARTOUT CHEZ MOI
Le 03 octobre 2021 à 16:49:24 :
Tu mets la boite ou tu veux par exemple sur le frigo ou même p
sauf qure j'ai pas de lumiere de la taille d'une boite
Le 03 octobre 2021 à 16:48:55 :
Le 03 octobre 2021 à 16:48:09 :
Rends innacessible la bouffe (film plastisque pour tout ce qui ne peux pas aller au frigo, le reste, tu le met au frais), nettoye les éviers, chiottes douches (sorties d'eau) avec du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude deux à trois fois par jour.Les moucherons pondent dans les écoulements d'eau et se nourissent des débris organiques.
Tu peux toujours bombardes le lieu où tu vis d'anti-insecte, mais tant que les nids n'auront pas été traités, ça sert a pas grand chose.
je peux les traiter moi même ?
Oui, c'est facile et pas cher à faire, mais ça prends une semaine ou deux !
J'eai eu la même il y a quelque semaine, j'ai du nettoyer mon appartement a fond et partir une semaine en laissant les fenêtres ouvertes.
Ma mère m'avait conseillé de mettre du vinaigre partout, l'erreur, c'était des mouches a vinaigre
Le 03 octobre 2021 à 16:52:28 :
J'eai eu la même il y a quelque semaine, j'ai du nettoyer mon appartement a fond et partir une semaine en laissant les fenêtres ouvertes.Ma mère m'avait conseillé de mettre du vinaigre partout, l'erreur, c'était des mouches a vinaigre
ça a marché ?
Le 03 octobre 2021 à 16:56:34 :
Le 03 octobre 2021 à 16:52:28 :
J'eai eu la même il y a quelque semaine, j'ai du nettoyer mon appartement a fond et partir une semaine en laissant les fenêtres ouvertes.Ma mère m'avait conseillé de mettre du vinaigre partout, l'erreur, c'était des mouches a vinaigre
ça a marché ?
Il faut savoir d'où ils viennent. Si c'est la douche, vinaigre + bicarbonate de soude + eau chaude dedans
Si t'es vraiment infesté après avoir fait le ménage, faut prendre des trucs vaporisateurs qui balancent un gaz dans tout ton appart mais tu dois sortir le temps que ça fasse effet (plusieurs heures) et ensuite aérer à mort pendant des heures
Je me suis fais envahir de moucherons c'était du jamais vu , c'était écoeurant, j'arrêtais pas d'en éclater mais ça ne s'arrêtait JAMAIS !
Le 03 octobre 2021 à 17:06:24 :
Je me souviens une fois j'ai eu ça, parce que j'avais laisser trainer des bananes trop mures + les peaux dans la poubelle/corbeille a fruit beaucoup trop longtemps
Je me suis fais envahir de moucherons c'était du jamais vu , c'était écoeurant, j'arrêtais pas d'en éclater mais ça ne s'arrêtait JAMAIS !
t'en ai venu comment a bout ? je perd espoir
Le 03 octobre 2021 à 17:07:39 dakdakdak a écrit :
Je me souviens une fois j'ai eu ça, parce que j'avais laisser trainer des bananes trop mures + les peaux dans la poubelle/corbeille a fruit beaucoup trop longtemps
Je me suis fais envahir de moucherons c'était du jamais vu , c'était écoeurant, j'arrêtais pas d'en éclater mais ça ne s'arrêtait JAMAIS !t'en ai venu comment a bout ? je perd espoir
Faut localiser la source du problème, sinon tu t'en sortiras pas, tu ne feras qu'utiliser un pansement sur une hémorragie.
Il faut EXTERMINER la SOURCE. Bon courage à toi.
Plus aucune nourriture dans la pièce tu ne manges plus jusqu’à ce qu’il meurt c’est eux ou toi
Le 03 octobre 2021 à 17:07:39 :
Je me suis fais envahir de moucherons c'était du jamais vu , c'était écoeurant, j'arrêtais pas d'en éclater mais ça ne s'arrêtait JAMAIS !t'en ai venu comment a bout ? je perd espoir
Je viens de t'expliquer comment faire. Déjà faire le ménage, tout doit être PARFAITEMENT clean.
Le 03 octobre 2021 à 17:10:05 :
Le 03 octobre 2021 à 17:07:39 :
Je viens de t'expliquer comment faire. Déjà faire le ménage, tout doit être PARFAITEMENT clean.
dak le swagé
Piège vinaigre de cidre et produit ménager agressif
Ça vient des fruits et légumes moisis donc vide très très souvent tes poubelles clé
Y en a pas énormément non plus mais j'en ai souvent 1 ou 2 qui me tournent autour
Fou ton doigt dans un fruit trop mur genre une peche ou un abricot
Rempli ta baignoire a moitié d eau
Va dedans a poil.
Immerge tout sauf ta tete et le gland
Badigeonne en le bout de ton gland, avec ton doigt plein de jus de fruits mur pourri
Patience, les mouchettes vont arriver s'occuper de ton ilot flottant sentent le vanuatu.
Enjoy
Données du topic
- Auteur
- dakdakdak
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 16:27:15
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66